CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plausible tout en l'etant pas! (Virus-T)

birkin69
birkin69
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:05:55

Il est possible de produire le virus-T de nos jours ou plutot dirais je une variante! de nombreuses maladies n´ont pas encore été rescencés notamment en afrique ou un certain virus ou plutot infection du nom d´"Ebola" rend l´hôte dans un etat latant ou les tissus se déchires sans affecter l´aspect morale de la personne qui ne change en rien ces piorités de survie. Aucun instincts n´est reveillé sauf celui de la survie et pas de l´approvisionnement. Cependant le virus-T ou autre virus comprenant les mêmes caractéristiques prendrait comme cellule mere les tissu ectodetrmique ( verrue, herpès,... soit la decomposition des tissus de l´ hôte) et les tissus nerveux (virus de la rage, virus de la poliomyélite,... soit, dans le cas du virus-T, le réveil des instincts primaires et de la perte de connaissance), ce qui est impossible car un virus ne peux prendre le controle que d´une seule type de cellule. Donc le virus-T en lui même ne peut être créé mais le virus souche si il existe vraimment peut conduire tout droit au virus "progenitor", encor faut-il le trouver !

alabdark
alabdark
Niveau 8
05 septembre 2006 à 15:31:44

impressionant!

C´est ton pseudo qui te fais dire tout ca?

birkin69
birkin69
Niveau 7
05 septembre 2006 à 23:47:00

Non c´est tout simplement mon admiration pour capcom de penser a un tel scenario surtout que même avec des remake tout concorde que ce soit scenaristiquement ou scientifiquement.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:58:21

La réalité dépasse parfois la fiction. Mais pas à cette ampleur...

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:20:30

C´est vrai que question réalisme ils ne trichent avec rien, ils n´ont pas modifié les éléments scientifiques qu´on connait déjà, ils ont juste joué sur un truc qu´on n´a pas encore atteint - ou pas réussi -

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:15:15

dans le genre y a Parasite EVE (1 & 2) aussi de capcom qui repprendre des éléements scientifique réel pour faire une belle fiction bien sympa.

birkin69
birkin69
Niveau 7
07 septembre 2006 à 14:51:49

C´est facinnant de voir que tout concorde au niveau des wesker´s report. De plus ils ont sues intégré lisa trevor qui ne faisait pas partie du premier RE et cela rend l´histoire plus credible.
De plus je trouve que l´histoire des Ashford est d´une logique exact avec les wesker´s repport qui annonce (d´après les données ede wesker) la mort d´Alexia à 10 ans alors qu´elle ne s´était juste cryogénisée! Bravo Capcom, puis qui sait : Racoon city existe peut être sans être le théâtre des abomination suite au désastre des montagne Arklay! j´ai 2 question sinon? :
-Quel est la différence entre RE code veronica et RE code veronica X ?
-Et quel épisode a lieu sur Sheena Island?

az13
az13
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:01:47

:salut:

La différence entre RECV et RECVX est qu´il y a 1 ou 2 scènes supplémentaire avec wesker à la fin ^^

Sinon pour ta seconde question c´est Resident Evil 0 :)

birkin69
birkin69
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:13:07

merci pourtant je l´ai terminé RE0 ils parlent de cette ile dans le prologue mais on a pas l´impression d´y être!

cloud02
cloud02
Niveau 6
09 septembre 2006 à 15:46:40

sheena island c´est pas aussi code veronica?
Parce qu´il y a Rockford island puis la base en antartique (qui serait sur sheena island).
Est ce que prof arthuro pourait nous eclaircir?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:09:31

Cloud02, tu es nouveau ici ou ceci est un pseudonyme secondaire ?

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:49:06

Nan, Shenna Island c´est juste dans RE0 :)
Et ya pas de nom pour la base antarctique, à moins que j´aie oublié !
On a l´incarnation réelle de Birkin sur nos forums ^^"

birkin69
birkin69
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:35:05

tu sait pour faire ce que jai dit tu prend un bon dictionnaire d´intello (que ma mère avait pendant ses études, pas moi en tout cas) et tu vas au mot virus et tu as la description des types de virus tu va voir! au faite j´ai 17 ans jvai plus a l´ecole et je cherche du boulot donc jme fait passer pour birkin!(peut etre que umbrella sonde les forum, sa m´interesserait de travaillez a umbrella france a Paris je verrais le couloir ou claire se fait allumer par un hélico lol)!

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:46:12

Un fan d´Umbrella ici. :o)) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 20:59:13

Ouais, il est excellent, mais c'est un peu le bazar dedans, je trouve... J'ai découvert y'a quelques mois qu'une MAJ avait été faite.
Ça manque de chronologie, en fait.
Bref... J'attends pas trop RE5 et la mise à jour de ce dossier, car j'ai déjà largement assez à mettre dans mon propre dossier.
70 pages et même pas la moitié de fait...

Goddamn it !

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:52:04

Ah toi aussi tu fais un dossier? :bave:
Moi aussi, enfin, ce n'est qu'un projet pour le moment, je compte écrire un gros dossier sur Resident Evil :ok:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:06:44

J'espère que ton projet sera réalisé. :)

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:22:02

Ca risque de me prendre plusieurs mois, voir une année entière. Je compte acheter tout pleins de vieux magasines pour rappeler dans mon dossier le contexte des sorties des différents opus de la saga, c'est ça qui va être long. :) Merci Arturo :coeur:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:22:27

le mien est déjà constitué :-d mais faudrait que je rajoute Extinction et Umbrella chronicles :fier:

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
02 mai 2009 à 22:11:25

Up tout en répondant, sinon il y a un virus assez proche du virus T et que tout le monde connait, la "rage" :)

Je cite

"La rage se transmet le plus souvent par morsure, mais peut aussi être transmise par simple léchage."

"un comportement anormalement agressif est fréquent (...) l'animal cherche à mordre tout objet se situant à proximité de sa tête, et ne lâche pas prise après morsure."

" Conduite à tenir à l'égard de la personne mordue :
Lorsque les symptômes de rage apparaissent chez l'homme il est trop tard pour intervenir.
Lorsqu'une personne est mordue, soit très profondément, soit en de nombreux endroits du corps, soit de face, soit à la tête, soit au cou, soit aux doigts, celle-ci doit subir le traitement antirabique le plus tôt possible même si le chien mordeur ne présente pas de signes de rage et même s'il n'a pas été au contact d'un chien enragé. "

Source Wikipedia.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.