Bonjour à tous! Ce topic serra réservé à un RPG sur Resident evil! Se passant en plein Raccoon city vous devrez survivre par groupe de plusieurs joueurs, les rues sont bondés de monstres et créatures, vous n´avez pas beaucoup de solution : la survie.
Votre équipement est faible mais différent de groupe en groupe. Il y a 4 groupes : les STARS (avec un berreta simple de 3 chargeurs plus un couteau de survie, un gillet en Kevlar et un spray ), les forces de l´ordre ( fusil à pompe avec 6 cartouches, un gillet pare balle, plus une carte ), les pillards ( un colt avec 8 balles, un mp5 avec 10 balles, plus un antivirus ), les neutre ( un berreta avec une herbe et une lampe torche ). A vous de choisir votre groupe.
Au début de chaque message indiquez votre nom, prénom et nom de groupe pour que je me repère ainsi que le lieu où vous êtes.
C´est moi qui choisie où vous commencez, par groupe ou seul. Le principe pour tuer les monstres c´est leur des messages, si vous envoyez un message à 21h02h44 vous touchez le monstre, si c´est à 21h02h43 seconde, vous ne le touchez pas et une balle part dans le vide et vous perdez un pv. Vous avez compris cela vient des secondes de votre message, si elel sont perd vous touchez, si elle sont impaires vous loupé.
Vous commencez avec 100PV, vos armes ont un dégats différents que j´indiquerais en bas, totu come els monstres qui n´ont pas le même nombre de pv. J´indiquerais en dessous lol.
Berreta : -5pv
Fusil à pompe : -8pv
Couteau : -3pv
MP5 : -6pv
Colt : -6pv
Il y a d´autres armes qui pour le moment ne vous sont pas offerte vous devrez les trouvez par mon aide.
Zombie : 10pv ( dégats -2pv+infection -1pv par message )
Chien : 15pv ( -5pv)
Araigné : 30pv ( -8pv )
Corbeau : 2pv (-1pv)
Albinoide : 20pv (-10pv sous l´eau, -8pv en dehors)
Hunter : 50pv (-20pv)
Lickers : 45pv (-15pv)
Bandersnatch : 25pv (-25pv)
Requin : 60pv ( -15pv)
petit requin : 25pv ( -10pv)
Vous trouverez aussi des boss come le nemesis (200pv!!!), la plante 42 ( 150pv), Mr. X ( 150pv) et j´ne passe chaques monstres a un lieu différent. Dès que vous tuerez un monstre vous gagnerez un xp qui permettra d´augmenter votre arsenal.
Zombie : +2xp
Chien : +3xp
Araigné : +8xp
Corbeau : +1xp
Albinoide : +6xp
Hunter : +12xp
Lickers : +10xp
Bandersnatch : +8xp
Requin : +15xp
petit requin : +7xp
Nemesis : +50xp
Plante 42 : +40xp
etc...
Vous pourrez vous proquerrer un chargeur en plus a partir de 20xp, une arme prposé en plus au bout de 30xp, une autre arme 40xp, 2 sprays plus 5pv ( dc 105) a 50xp. ect
A présent remplissez la fiche sous cet exemple :
Nom :
Prénom :
Equipement :
Repartissez 20 pts dans ces différentes capacités :
tir :
arme blanche :
défence :
endurence :
orientation :
soin :
baguarre :
intelligence :
Voilà a vous de vous inscrire, je completerai où vous commencez, yora un classement des xp toutes les semaines.