Bien le bonsoir, je voulais vous poser une question, ayant recemment regardé la solution de Chris sur playstation, j´ai vu que dès le début du jeu nous avions accès a la pharmacie (ou se trouve le sérum) et que l´on rencontre Rebecca, et quand le personnage passe (en l´occurence Chris) dans la salle ou l´on est censé trouver Richard et Rebecca ce derbier est déja mort, je voulais savoir s´il était possible de le faire sur la version Gamecube, car j´aimerais pouvoir finir le jeu de toutes les manières possibles (de plus il nous est proposé d´être accompagné par Rebecca)je vous donne le lien afin que vous puissiez en juger par vous même:
http://www.youtube.com/watch?v=UcYO8KKOO-M
J´ai également une seconde question, j´ai également vu une vidéo ou Rebecca n´apporte pas le sérum a temps a Chris et le retrouve mort:
http://www.youtube.com/watch?v=UcYO8KKOO-M je voulais donc savoir si la partie s´arrete a ce moment la ou si nous pioursuivons avec la charmante Rebecca (oui oui je sais les vidéos sont longues mais bon ^^) je pourrais le tester moi-même mais je joue actuellement avec Jill et ai pour projet de laisser Barry se faire tuer par Lisa afin de connaitre une nouvelle fin possible, donc si quelqu´un pouvait répondre a mes questions ^^
Bien a vous, bonne soirée. Bises