CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le plus fort, Tyrant ou Nemesis?

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
04 août 2007 à 00:50:23

et je di le nemesis

dragodx
dragodx
Niveau 5
06 août 2007 à 13:01:58

Nemesis.
Il a été crées en france,meme si il ne fait qu´obeir si on est assez inteligent pour lui donner les bonnes instruction, c´est la parfaite machine de guerre!Et puis imaginez quelqun de bienveillants avec nemesis sous ses ordres...Plus pratique plus fort et plus inteligent.Dommage que jill lui est fait la peau...
Au faite lors du derniers combat contre nemesis je vois le tyran
qui été suposer uer leon et clair sur sa derniere forme mort affaler sur le solle...je me suis bien marrer a ce moment!

nougat626
nougat626
Niveau 9
06 août 2007 à 22:47:49

ah ben oui si il est français alors :rire2:

le Tyrant mort doit pas être celui de Léon et Claire car celui-là a pété en morceaux à la suite d´une collision avec une roquette :p

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
08 août 2007 à 18:55:20

On peut pas comparer car nemesis a été conçu pour tuer les stars rien d´autre alors que le tyrant tue tout le monde mais nemesis sans lance roquette reste bien plus puissant car il est intelligent et ces tentacules cachés sous son lourd manteau de cuir peuvent venir a bout de n´importe qui

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
10 août 2007 à 10:41:20

apres que je vois que "William Birkin est un Tyran" mdr... Birkin c´est le Virus G.

C´est quoi alors? Un gyran peut-être

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
10 août 2007 à 11:01:28

non on parle d´évolution.

Birkin evolution 1, evolution 2 jusqu´a 4 (le gros truc dans le train)

broly-888
broly-888
Niveau 7
15 août 2007 à 21:45:29

bande de n*!nemesis a un lance-roquette,et ca dépand de quel tyrant vous parlez!si c mr x la c les 2 égo!si c le tyran de la fin du 1 pareil!

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
17 août 2007 à 09:42:34

si le tyrant commence a battre le nemesis, celui-ci tape un sprint et c´est fini. Un coup de lance roquette et c´est fini. Une patate et un coup de tentacule et c´est fini. Le nemesis ote son manteau et le tyrant creve sous l´odeur donc c´est fini :o))

Jill-Leon-Manu
Jill-Leon-Manu
Niveau 3
17 août 2007 à 18:03:03

Hummmm :

Tiran = Némisis

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
17 août 2007 à 21:55:44

pas du tout, c´est une amelioration du mr.x qui est un derivé du tyrant. Donc tu vois :noel: . Et bien sur le nemesis est amelioré, a votre avis, pourquoi le nemesis? tout simplement parceque le tyrant avais foiré

dragodx
dragodx
Niveau 5
18 août 2007 à 21:37:08

Eh non nemesisVsjill,nemesis n´est pas une amelioration de Mr X,
,car il a été developer de manier differente avec un parasite.De plus il on été envoyer a 1 journer d´intervale.Et Mr X passait beaucoup plus inapersus que nemesis a cause de sa forme presque humaine...

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
22 août 2007 à 17:29:32

Vous savez à mon avis on aura plus de réponse dans le 5.

Mr X c´est le le gros mec vert du 2 c´est ça?
Bon alors dans ce cas je rejoint dragodx. Nemesis est un monstre différent de Tyrant à mon avis
dragodx : tu parles de parasite. Tu parles du plagas? ça pourait grave coller en plus. Vu que Ada réussi à voler une éprouvette de celui ci dans le 4

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
22 août 2007 à 21:00:29

ha oui c´est vrai je me suis basé sur ce qu´on m´a dit un jour, l´evolution tyrant=mr.x=nem´s.

free, racoon et nemesis c´est avant donc sa colle pas.

en tout cas le mr.x tue des gars en masse et parmis une assemblée de zombis, je vois pas l´utilitée de paraitre humain. En faite ce n´est pas une evolution, ils ont été envoyé dans des buts different

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
23 août 2007 à 20:37:33

Quand ils envoient MrX, c´est pour quel objectif? Traquer les survivants?
A mon avis c´est pas pour rien qu´ils l´ont envoyé précisément dans le commissariat. Peut être que c´était contre Brian Irons ou pour stopper william birking. C´est dommage qu´ils en disent pas plus.

Vous savez il y a une salle qui est unique dans RE2 parce que c´est le seul endroit où peut avoir des munitions de mitrailleuse. Est ce que vous vous rappelez s´il y a un document dans cette pièce?

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
24 août 2007 à 13:09:03

pourquoi biran iron? il est avec umbrella

nougat626
nougat626
Niveau 9
24 août 2007 à 13:28:36

M. X est là pour récupérer l´échantillon de je ne sais quel virus qui se trouve dans le médaillon de Cherry (ou Annette je ne sais plus)

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
24 août 2007 à 15:24:09

Cherry et c´est le virus G, produit pas Willam le pere de Cherry.

Mr X est bien la pour récup le médaillon ou plutot un échantillon du virus tout comme Ada mais pour le compte de Wesker.

Nemesis est lui a racoon pour tuer tous les stars.

Il ne faut pas oublier que RE3 commence un peut avant RE 2 et fini apres RE 2 en terme de TEMPS.

par contre quand je lis certain truc, je me dis que certain devrais rien dire...

Ebola2
Ebola2
Niveau 5
24 août 2007 à 15:25:39

b1 le virus que mr.X doit récup c´est le virus g mais dans resident evil 4 c´est quel virus que Ada doit récup ? en tout cas c´est pas un plagas

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
27 août 2007 à 15:41:59

MrX doit récupérer le Virus G qui est dans l´amullette de Sherry (ou éliminer les survivant je sais plus) et Ada doit faire la même chose mais pour le compte de Wesker et da,s le 4 elle doit trouver des échantillons de Plagas.

Ebola2
Ebola2
Niveau 5
28 août 2007 à 17:45:37

ouais c´est ce que je penser au début mais dans le jeu quand tu est attacher avec luis sera il parle de raccoon city et du virus qui y a été propager et il parle uniquement de sa pendant un moment et luis di bien qu´il a vue un échantillon de se même virus dans un laboratoire ce qui laisse a penser que ada na pas pris le plagas mais le virus T ou G car a voir aussi la couleur c´est celui du G mais bon j´hésite dpnc si quelqu´un sait quel virus ada doit voler dans RE 4 il me fera retrouver le sommeil merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment