je voudrais savoir comment on controle rebecca dans la partie avec chris car moi j´ai fini le jeu sans avoir besoin d´elle merci de répondre
urukubarr
Niveau 26
15 mai 2006 à 17:09:19
Ben tu peux la controler si Chris se fait attraper par la plante géante et c est alors a Rebecca de faire le Vjolt (jsuis plus sur du nom) en tout cas le produit chimique qui detruit les racines de la plante ce qui liberera Chris Par contre je sais pas vraiment comment >Chris se fait attrapper par la plante...
LastWaltz
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:48:22
Apriori t´es obligé de jouer avec Rebecca c´étrange que tu n´ai pas joué avec elle mais effectivement ca dure par plus d´une vingtaine de minutes et en plus tu ne peux pas l´équiper dans la malle parcequ´elle s´entête à vouloir sauver chris (deux trois salles sont accessibles : salles des araignées et cagibi du parfait petit chimiste).
_Vif-Argent_
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:13:48
Il y a aussi quand Chris se fait empoisonner par le serpent géant (c´est quand il n´a pas secouru richard, corrigez moi si je me trompe...), rebecca doit aller prendre l´antidote à l´infirmerie et lui ramener
LastWaltz
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:29:06
Ha c´est bien possible mais je suis arrivé trop tard pour sauver richard (il faut avoir l´antidote direct sur soi je pense) il a sucombé dans une lente agonie douloureuse mais j´ai pas eu de soucis après le serpent. Par contre si on sauve Richard il se fait bouffer par les requins il me semble, mais cela a t il un quelconque intérêt ?
AdaWong5
Niveau 6
16 mai 2006 à 22:14:24
merci pour vos reponses je vais refaire une partie pour avoir a jouer avec rebecca. et pour richard qu´il meurt empoisonner ou par le requin aucune difference le resulta est le meme.
LastWaltz
Niveau 6
17 mai 2006 à 10:10:50
Ca serait peut être plus rejouissant de jouer à Re0 là au moins t´es sûr de jouer + de quelques minutes avec la ptite Rebecca et pis de rien pour les réponses ces ptits détails completement futiles m´intéressent aussi
GrandSephiroth
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:14:01
bah si avec le requin au moins tu peux ramasser son fudil d´assaut qd l´eau est vidée mais comment faire pour que Rebecca vienne secourir Chris contre la plante, je croyais qu´il suffisait de lui dire oui pour le piano, mais non moi elle ne vient pas
GrandSephiroth
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:17:22
je parle pour rebirth^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.