CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les modes bonus ??

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:09:02

Bonjour,

D´apres la soluce de jeuxvidéo.com là, si je termine une fois le jeu avec chris ou Jill ou chris j´ai le mode zombie-colle-aux-basques- mais je l´ai pô alors que j´ai terminé le jeu d´ja 4 fois dont une en moins de 5 heures !! j´ai les trois costumes de Jill et les samurai edge !! J´ai aussi le mode survie (qui doit etre le mode real survivor) et il me manque aussi le mode ennemis invisible !!

Je fais comment pour avoir les deux modes qui me manquent ?? (ennemis invisibles et zombie-qui-collent-aux-basques) ??

Merci de me répondre :)

alabdark
alabdark
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:55:14

pour le mode dangerous , il me semble que tu dois finir avec les deux perso

pour le mode invisible , il faut finir le mode real survival , et pour lui je te souhaite bonne chance

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
13 mai 2006 à 09:36:31

pour obtenir le mode ennemis invisibles,finnissez le jeu en survival ou bien achevez le jeu avec les 2 personnages a la suite d une sauvegarde 00, en normal ou hard
le mode "zombie dangeureux" sera ouvert en rejouant les 2 scénarios de Chris et Jill d affilée a partir d une sauvegarde 00
:ok:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:30:21

Wow !! ! Tendu !! Faut que je fasse le jeux avec jill avec 0 save et ensuite avec Chris avec 0 save aussi :s

Je pense que le finir en mode real survival est plus facile ^^, mais bonjour les aller retour ^^
Bon ben merci bcp pour votre aide :)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:20:27

Et le message du réalisateur, est ce qu´il apparait juste a la fin du mode ennemi invisible en moins de 5h ou est ce qu´il apparait a chque fin de partie ,? Ou alors est ce que c´ets encore un bonus qu´on choist dur l´écran de départ comme encore une fois recommencer real survivol ??
Merci de me répondre :)

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:18:42

Si tu finis une première fois le mode Zombies Invisibles, à la fin du jeu tu auras le message du réalisateur ainsi que des artworks, mais ´tention, tu pourras le voir qu´une fois.
Si tu refinis le jeu en mode Zombies Invisibles, là tu auras la galerie accessible depuis le menu :ok:

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:36:48

salut,
voila j´ai eu envie de resortir RE Rebirth
donc je commence une partie "encore une fois" et il y a le zombie qui colle au basque, celui avec les explosifs sur lui, là je suis perdu, vu qu´il y a longtempt que je n´y ai pas jouer, comment refaire le jeux avec les tenues du placard mais sans ce zombie? Logiquement dés qu´ont finissez le jeux ont n´avez la clef plus une tenue, et suffiser de recomencer en mode "encore une fois" et ainsi de suite pour avoir toutes les tenues mais là c´est donc le mode dangerous zombie qui se met, est ce un bug ou ?

M

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:38:18

est ce un bug ou cela vien de moi ?

merci d´avance

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:17:55

ben normalement tu prends le mode encore une fois, pour avoir le zombie qui te colle aux basques, faut le prendre un mode spécial

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:20:26

Donc en fait faut que je termine le jeu avec chris avec la sauvegarde où je viens de terminer le jeu avec jill, avec ca je gagne le mode dangerous zombie, ensuite je finis le jeu en real survival et la je gagne le mode ennemi invisible, puis je termine ce dernier mode deux fois pour obtenir la galerie d´artwork a partir du menu c´ets ca ??

benaesan
benaesan
Niveau 6
14 avril 2007 à 20:32:03

desoler de upper un vieux topic mais plutot que dans recreer un...
donc voila faut-il obligatoirement se le faire en normal pour deloquer les different mode, car c´est limite infaisable. pas assez de minition... deplus j´arrive pas vraiment a esquiver les zombie, alors si vous avez des astuce pour les eviter.
merci d´avance

TonyTchoper
TonyTchoper
Niveau 8
17 avril 2007 à 12:36:36

Kirby_1er Posté le 12 mai 2006 à 18:09:02 Bonjour,

D´apres la soluce de jeuxvidéo.com là, si je termine une fois le jeu avec chris ou Jill ou chris j´ai le mode zombie-colle-aux-basques- mais je l´ai pô alors que j´ai terminé le jeu d´ja 4 fois dont une en moins de 5 heures !! j´ai les trois costumes de Jill et les samurai edge !! J´ai aussi le mode survie (qui doit etre le mode real survivor) et il me manque aussi le mode ennemis invisible !!

Je fais comment pour avoir les deux modes qui me manquent ?? (ennemis invisibles et zombie-qui-collent-aux-basques) ??

Merci de me répondre

:d) Déjà finit 4 fois Ôo OMG ! Je galère pour la première fois MDR !

MathieuGaudrau
MathieuGaudrau
Niveau 2
22 avril 2007 à 16:05:14

voyons pourtant simple il me semble, aller voir dans truc et astuce pas besoin de mettre des questions sont sur jeuxvideo- astuce Non?

loris75
loris75
Niveau 8
23 avril 2007 à 22:16:39

Une petite question aux pros.
Comment faire pour joueur en once again, mais ne pas avoir les "zombies grenades"?
Moi, je joue en once again, en facile et je me les tape toujours.
C´est a priori possible puisque j´ai une vidéo qui le montre, mais je trouve ça quand même bizarre.

Merci pour vos réponses.

link7777
link7777
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:13:34

le mode real survival n´est pas tres difficile sauf que j ai eu seulement un peu de mal apres le serpent j ai du faire toute la maison 2 en poison :D sinon une astuce garde toujour du soin sur toi et tes arme tu depose dans la malle que tu ira toujour et garde un peu de soin dans les autre malles sa peut etre utile sinon bonne chance ^_^

nougat626
nougat626
Niveau 9
30 avril 2007 à 17:30:27

z´êtes sûr qu´il faut s´infliger tout ça ? oO

j´ai eu le mode zombie, le mode invisible, le samouraï edge et le lance-roquette rien qu´en le passant à répétition en mode facile il me semble...

loris75
loris75
Niveau 8
30 avril 2007 à 17:56:17

Je pose toujours la même question qu´un peu plus haut.
Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment