CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de difficulte (topic de boulet)

LastWaltz
LastWaltz
Niveau 6
05 mai 2006 à 15:05:39

Amis nettoyeurs de manoir en putréfaction bonjour. Je viens de choper ce bon vieux Resident evil remasterisé sur GC. J´ai écrasé une quinzaine d´heures de jeu sur le 4 mais j´ai pas pu m´emêcher de sauter sur une occaz pour le rebirth... blabla
Mais voila le rebirth est vraiment super tendu par rapport au dernier ! J´aime avoir un peu de difficulté à finir un jeu mais je sens que je risque de m´arracher les cheveux de la tête avant d´arriver au Tyran si je continue de jouer avec Chris en mode escalade ! Je me vois pas trop tuer un hunter vu le mal que j´ai à liquider un pov zombie dans ces couloirs bien étroits ... Pourriez vous me dire si l´histoire ou les bonus de fin ne seront pas les mêmes si je joue avec Chris en mode randonnée (en espérant que ce soit pas la petite maison dans la prairie non plus)? Merci !

alabdark
alabdark
Niveau 8
05 mai 2006 à 16:11:53

il est pas super difficile

au suivant !!

LastWaltz
LastWaltz
Niveau 6
05 mai 2006 à 16:19:19

merci pour ton dévouement mais ma question est :

"Pourriez vous me dire si l´histoire ou les bonus de fin ne seront pas les mêmes si je joue avec Chris en mode randonnée" plutôt que escalade. Y a deja pas mal de topics sur le niveau de difficulté j´en referais pas un autre si j´avais trouvé la réponse...

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:45:45

Tu pourras gagner une clef pour changer de tenue une fois en cours de jeu mais il me semble que tu ne pourras gagner les armes ou mode bonus en mode facile...
Pourtant c´est pas bien difficile avec un peu de pratique :honte:
Par contre, avec Chris, pas évident, 5 places dans l´inventaire... c´est short :hum:

LastWaltz
LastWaltz
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:27:04

Ok merci beaucoup :ange: Oui c est en forgeant qu´on devient foregron mais des zombies qui encaissent 7 balles avant de crever et qui te tue en 3 morsures c pas évident de se faire refroidir à outrance. Je vais m´entêter avec Chris je préfère son histoire

Spatsa
Spatsa
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:53:25

La prochaine fois, prends Jill, il y a bien plus de place dans ton inventaire et elle meurt moins vite. Mais bon, je te souhaite bonne chance. :-)))

alabdark
alabdark
Niveau 8
06 mai 2006 à 12:57:21

en fait chris c´est meme pas difficile , meme avec quelque "oubli" d´objet on peut facilement rentrer dans le moins de 5 heures pour le samourai , ensuite recommencer avec pour le lance-roquette

mais les bonus sont les memes quelques soit le mode de difficulté (exepté qu´ils sont ~ingagnable~ en mode randonné)

LastWaltz
LastWaltz
Niveau 6
07 mai 2006 à 00:31:08

Merci mon gaillard mais je tacherai deja de le finir sans crever par dizaines lol, je veux bien croire que tu sois une machine mais d´une j´ai bien specifié être un pov noob et deux je me vois mal faire l´otaku de première ligne à essayer de finir un RE en temps record ;) merci encore pour les infos

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:14:11

Bah si les bonus te branche, c´est bien de finir le jeu le plus vite possible mais sinon prends tout ton temps :)
Bon jeu :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.