CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

HardRockGamer
HardRockGamer
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:04:49

En même temps,Wesker doit pas aimer que Chris meurt aussi facilement;il veut le voir mourir lentement

romanouchet
romanouchet
Niveau 6
16 avril 2011 à 14:06:32

Voilà, j'en profite s'il-vous plaît
Deux p'tit clique

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00032152-l-histoire-de-resident-evil-toutes-boite-a-idees.php

Merci :-)

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
16 avril 2011 à 14:26:20

romanouchet :

T'as des yeux ? T'as des doigts ? Ben voila :
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00010408/la-serie-resident-evil.htm

HardRockGamer
HardRockGamer
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:07:47

un truc assez con aussi:

pourqoui Léon est pas foutu de donne run flingue à Ashley pour se défendre au lieu de la laisser sans arme?
pareil pour Claire dans son scénario B avec Sherry,donne lui une arme au lieu de la laisser vulnérable?

parfois,les persos sont si cons que je me demande ce que les développeurs fument à certains moments

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:06:33

C'est un survival horror mon cher :hap:

GluantMF
GluantMF
Niveau 7
17 avril 2011 à 10:03:53

Sherry n'a que 8 ans ! :ok:

onihunter
onihunter
Niveau 6
17 avril 2011 à 13:32:33

12 ans hein ^^

GluantMF
GluantMF
Niveau 7
17 avril 2011 à 13:51:42

Elle est encore trop petite pour tenir un flingue ! :hap:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:47:44

En même tant vu l'enfer de Raccoon City, je vois mal Claire ne pas donner un flingue à Sherry avec pour seule excuse qu'elle est trop jeune.

onihunter
onihunter
Niveau 6
17 avril 2011 à 21:19:45

Tu as déjà tirer au pistolet? Tu sais le recul qu'il y a?
Dans une situation comme ça, malgrès qu'on possède une arme, je pense que la fuite est préférable, il y ensuite le soucis logistique des munitions. Vaut mieux laisser les armes au(x) meilleur(s) tireur(s).

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:52:26

Et surtout un souci de sécurité. Donner une arme à une personne inexpérimentée peut être très dangereux pour elle et pour les autres.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:21:35

Parce que tu crois que la fuite est envisageable dans Raccoon City ? Y'a des monstres quasiment partout, où est-ce que tu veux fuir ?!
Les tireurs expérimentés ? Regarde Resident Evil 0, Rebecca est inexpérimentée pourtant elle n'a pas cèdé ses armes à Billy.
T'en fais pas pour ça va, dans une situation aussi apocalyptique, savoir tirer ça vient vite.

onihunter
onihunter
Niveau 6
18 avril 2011 à 01:12:43

Et garçon, tu serais face à une horde de zombies, tu aurais un 9x19mm avec on va dire une reserve de 60 ou 90 munition. Tu vas me dire que tu vas rester sur place à gâcher tes balles à essayer de les descendre? Personnellement, j'éviterais l'affrontement pour économiser les munitions en cas de coup dur.
Ensuite Rebecca, c'est une STARS. Elle est peut être inexpérimentée mais elle a eu un entrainement au tir.

Sherry a 12 ans, elle doit faire 35 ou 40kg. Tu crois qu'une fillette a la force de tenir une arme quand celle-ci recule? Déjà rien que pour la lever, tenir à bout de bras et viser correctement, elle aurait du mal.

GluantMF
GluantMF
Niveau 7
18 avril 2011 à 13:34:22

C'est vrai qu'il vaut mieux laisser l'arme a Claire qui elle a appris a tirée. Sherry peut être dangereuse avec une arme. :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:06:06

Donner une arme à Sherry pourrait être une bonne idée, mais vraiment en dernier ressort.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:25:08

"Et garçon, tu serais face à une horde de zombies, tu aurais un 9x19mm avec on va dire une reserve de 60 ou 90 munition. Tu vas me dire que tu vas rester sur place à gâcher tes balles à essayer de les descendre? Personnellement, j'éviterais l'affrontement pour économiser les munitions en cas de coup dur."

:d) Parce que c'est pas un coup dur une horde de zombies ? 90 balles moi je tire dans le tas.

"Ensuite Rebecca, c'est une STARS. Elle est peut être inexpérimentée mais elle a eu un entrainement au tir."

:d) On s'en fout, elle est inexpérimentée alors dans la logistique d'économie de munitions elle devrait laissé son arme à Billy.

"Sherry a 12 ans, elle doit faire 35 ou 40kg. Tu crois qu'une fillette a la force de tenir une arme quand celle-ci recule? Déjà rien que pour la lever, tenir à bout de bras et viser correctement, elle aurait du mal."

:d) Et alors c'est que du détail. Regarde Jill à la fin du Resident Evil 1, tu l'imaginerais toi tirer une roquette en prenant en compte le recul, déjà même pour le porter faut le faire.

onihunter
onihunter
Niveau 6
18 avril 2011 à 17:53:26

Alors pour la horde, si tu n'es pas acculé, non, c'est juste une situation tendu. S'il y a moyen d'éviter le combat, il faut le faire dans le bon sens.

Tu oublies que au départ Rebecca considère Billy comme un assassin.

Et pour Jill, c'est pas faux, mais bon ça, c'est pour le scenario.

koulapic42
koulapic42
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:55:08

Rebecca a du subir beaucoup d'entrainement pour rentrer dans les STARS.
Si tu voit une horde de zombies tu fuirais comme tout le monde ! :ok:
Et pour Jill , la tu as raison. :ok:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:19:01

Concernant les zombies, je cites les propos de mon grand-père, soldat durant la Seconde Guerre Mondiale : "Quand tu vois un groupe de types arrivés vers toi alors que tu t'y attendais pas, tu fuis pas, t'es tellement tétanisé que tu canardes dans le tas."

Ensuite pour Rebecca, ok je m'incline.

onihunter
onihunter
Niveau 6
19 avril 2011 à 07:19:31

Durant la seconde guerre mondiale, les soldats étaient la plupart du temps drogués pour être envoyés au combat. Cela y joue fortement.
Les soldats dans les conflits actuels, en OPEX, ne cherchent pas forcement à tirer partout, ils combattent que quand c'est inévitable. Quelqu'un voulant survivre ne fera pas des carnages.