"Et garçon, tu serais face à une horde de zombies, tu aurais un 9x19mm avec on va dire une reserve de 60 ou 90 munition. Tu vas me dire que tu vas rester sur place à gâcher tes balles à essayer de les descendre? Personnellement, j'éviterais l'affrontement pour économiser les munitions en cas de coup dur."
Parce que c'est pas un coup dur une horde de zombies ? 90 balles moi je tire dans le tas.
"Ensuite Rebecca, c'est une STARS. Elle est peut être inexpérimentée mais elle a eu un entrainement au tir."
On s'en fout, elle est inexpérimentée alors dans la logistique d'économie de munitions elle devrait laissé son arme à Billy.
"Sherry a 12 ans, elle doit faire 35 ou 40kg. Tu crois qu'une fillette a la force de tenir une arme quand celle-ci recule? Déjà rien que pour la lever, tenir à bout de bras et viser correctement, elle aurait du mal."
Et alors c'est que du détail. Regarde Jill à la fin du Resident Evil 1, tu l'imaginerais toi tirer une roquette en prenant en compte le recul, déjà même pour le porter faut le faire.