"- Et pour se soir je pense a un dernier truc, Jill dans RE3 ? Comment se fait il, qu'elle se retrouve dans sont appart tranquille avec des zombis qui grouille de partout au début ? XD J'aurai fichu le camp depuis un bail surtout avec se qui c'est passé dans le manoir Spencer y a pas si longtemps ! (Enfin je comprend pourquoi elle est blonde dans le 5, ça doit être ça couleur normal
)"
"Après le manoir, Jill est retournée dire en revoir à son home sweet home et ptet prendre qques affaires avant de s'enfuir, mais les zombies ont eu vite fait d'infester la ville. "
Non, rien à voir. Christ et Barry ont décidé de partir de Raccoon City. Barry on sait pas trop ce qu'il devient, Chris par pour combattre Umbrella.
Jill, elle décide de resté à Raccoon City pour prévenir les gnes et enquêter sur place.
Malheureusement, les gens ne croient pas trop les S.T.A.R.S. (ou préfèrent faire comme s'ils ne les croyaient pas).
C'est pour ça que Jill est toujours à Raccoon City lors de l'épidémie (épidémie très rapide, je pense que le début du foyer de l'infection à commencer dans un stade ou un truc du genre, là où il y avait plein de monde évidemment (un reporter parle d'une "émeute" dans un stade dans la vidéo d'intro de RE Outbreak, je suppose qu'il ne s'agit pas d'une émeute normal vu que peut de temps après, les zombies débarquent)).
C'est expliquer dans l'histoire, mais bon, si vous suivez pas...