CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

dom370
dom370
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:49:07

Ce qui m´éclate, c´est que notre perso prend chaque fois un grand soin pour bien refermer les portes qu´il ouvre, quand bien même des chiens enragés sont en train de lui sauter à la gorge!

dom370
dom370
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:57:36

.. prend soin de bien fermer DELICATEMENT et DOUCEMENT les portes, j´entends. Genre : "bonne nuit, les petits, chhhht"

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
14 juin 2007 à 15:58:36

"# oris75 profil

1. Posté le 25 avril 2006 à 17:58:58 avertir modérateur
  2. Un truc très con et simple dans RE et les autres c´est que quand tu tue un zombie ou autre bestiole mastoc et que tu reviens plus tard le corps à totalement disparu. Je sais qu´ils sont dans un état de putréfaction, mais quand même. De là a disparaître, ils s´y vont fort.

Bon, je sais bien que c´est pour une histoire de pratique. Ca fait un peu plus propre quand on rentre dans une pièce.

Mais avouez que logiquement, il y a un gros problème."

=> C´est parce-que les zombie se relévent et partent pendans ton absense... çe serait bien moins logique que des morts vivants comme ça "meurent" avec quelques balles sous la peau... :ok:

nougat626
nougat626
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:31:26

dans le 3 Jill est infectée par le virus et Carlos va à l´hôpital pour lui ramener un vaccin... Il est bête, c´est un VACCIN, c´est trop tard pour ça :fou:

dom370
dom370
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:29:17

Très juste!

Pour ce qui est des corps qui disparaissent, j´ai une autre solution. Vous aurez remarqué à quel point Rebecca se fait discrète au cours de l´aventure avec Chris? Hé bien en fait, c´est une maniaco-dépressive : elle passe dans tout le manoir pour faire le ménage, avec son fichu sur la tête, son tablier, plumeau et chiffon, de grands sacs-poubelle et vas-y donc qu´elle vire les saloperies qui traînent, comme les corps criblés de balles et nettoie les taches de sang en râlant "ce que les gens peuvent etre porcs, tout de même!"

Je l´imagine bien aussi en train de passer l´aspirateur et d´engueuler les Crimson Heads qui traînent dans ses pattes : "relevez vos pieds, vous voyez bien que je passe l´aspirateur!... et allez vous brossez les dents, vous empestez, monsieur!"

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:28:58

Ouai même que le hunter qui voulait la tuer était énervé car elle ne lui avait pas acheté le tout dernier resident evil :noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:49:23

Dom370 : Pourquoi pas. :lol:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:45:12

Ce qui me fait rire c´est au sujet de Resident Evil 2.
Les deux protagonistes arrivent tous deux en prenant la route (non barricadée) qui mène à Raccoon City. Alors plutôt que de s´embêter à faire tout le trajet rue/commissariat/égout/laboratoire, pourquoi ne prennent-ils tout simplement pas une voiture si ce n´est la jeep de Léon et ne reprennent-ils tout simplement pas la route en sens inverse pour "survivre à ce terrible cauchemar"?

Ou bien lors de la cinématique d´introduction de Resident Evil 1 / Rebirth, après la course poursuite, on a une vue de toute l´équipe en action mais bien sur arrivé au manoir:
"-We don t know where Chris/Barry is."

Le fait que les S.T.A.R.S soient une unité d´élite et que Kenneth J. Sullivan ne soit pas capable de viser un zombie à bout portant ou bien Kenneth qui s´endort sur le balcon avant de se faire attaquer par des corbeaux, c´est un peu gros non? Oh tient, un beau balcon en plein milieu de la nuit, bah tient je vais y faire un petit somme à la belle étoile, ça me rappellera des souvenirs.
D´ailleurs tout le monde sait que les tireurs d´élite manient tous des lance-grenades?

Et puis même le simple fait de les voir être dispersés de la sorte relève d´une désorganisation totale, S.T.A.R.S unité d´élite?
"-Attendez les gars ! On se sépare pour mieux se retrouver !"

Le lance-roquette truqué du Nemesis, vous n´avez jamais remarqué? Aie je me le prends de plein fouet ! Oulala j´ai mal, je suis peut être même dans le jaune, vous vous rendez compte?

Mister X qui survit à une chute de plus de 20 mètres lorsqu´il est libéré de sa capsule.
D´un autre côté ça aurait été con:

"- Libérez le Tyrant
- c´est fait.
- Oh putain il s´est éclaté au contrebas." :rire:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:45:40

Autre truc con:

Dans RE3 Nemesis à un lance rocquette blanc quand on le voit et noir dans les videos :question:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:50:19

ou bien Joseph* qui s´endort sur le balcon avant de se faire attaquer par des corbeaux, c´est un peu gros non? Oh tient, un beau balcon en plein milieu de la nuit, bah tient je vais y faire un petit somme à la belle étoile, ça me rappellera des souvenirs.
D´ailleurs tout le monde sait que les tireurs d´élite manient tous des lance-grenades

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:51:01

ou bien Forest* qui s´endort sur le balcon avant de se faire attaquer par des corbeaux, c´est un peu gros non? Oh tient, un beau balcon en plein milieu de la nuit, bah tient je vais y faire un petit somme à la belle étoile, ça me rappellera des souvenirs.
D´ailleurs tout le monde sait que les tireurs d´élite manient tous des lance-grenades

Je vais tous les faire. :rire:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:57:13

ou bien lorsque l´argentin(chai pu son nom) se fait tuer par wesker dans la grotte, notre personnage ne cherche même pas à le rattraper.

alabdark
alabdark
Niveau 8
15 juin 2007 à 23:05:01

Pour les zombies "plus cons qu´eux tu meurt"
J´ai bien aimé, car ils sont deja morts ( moins 10 000 euros monsieur)

C´est nulle part précisé que forest s´est Endormi.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:06:31

Kenneth J. Sullivan qui passe de noir à blanc en l´espace d´un jeu. C´est l´effet Mickael Jackson? Bientôt on pourra titiller le trou d´bal des enfants zombies aussi?

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:11:38

c´est vrai ca! mais on le voit pas bien donc on peut pas affirmer :rire:

Thriller....

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:19:10

Dans le tout premier opus non le Rebirth, il me semble que c´est précisé. Sinon, Mea Culpa.

Edward qui arrive à fracasser (dans sons état) une vitre du train déjà sur élevée.
D´un autre côté ça aurait été bête aussi si il s´était prit la carcasse du train de plein fouet.

Les sangsues capables de stopper un train entier mais incapable de tuer une seule personne, d´ailleurs Rebecca peut même marcher dessus ça ne fait que scrouitch sous la semelle.

D´ailleurs à mon avis dans ce genre d´univers, plus l´hôte contaminé est petit, plus il est dangereux mais apparemment non. :(

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:26:48

j´ai une explication:

1) Edward est le cousin de mario

2)Les sangsues se nourrissent seulement d´acier c´est logique

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:28:09

Alors les passagers de l´Ecliptic devaient avoir du plomb dans la cervelle. :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:11:55

Alors là, tu prêches un converti, Alabdark! RE4 atteint des sommets en matière d´aberrations!

Ebola2
Ebola2
Niveau 5
16 juin 2007 à 12:32:00

je ne sais pas si vous avez remarquer mais dans la cinématique dans RE1 juste avant que jill, barry, chris et wesker rentre dans le manoir par la porte principale on voi que celle-ci est en relief, mis plus en avant que le mur, mais quand on rentre dans le manoir on voit trés bien que la porte resté au même niveau que le mur.

ps: si vous ne comprenais pas regardé la cinématique attentivement la porte et vous verez.