CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

-silver_angel-
-silver_angel-
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:45:24

euh je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire sword_2007.
explique plus clairement :svp:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:54:25

" dans le mode mercenaries quand un ganados est par terre et qu´on lui donne u_n coup de couteau avec krauser alors qu´il est au sol,le sang part dans le sens inverse au coup de couteau.essayez vous verrez. "

Sérieux ? Je vais essayer cela ce soir. :)

Ebola2
Ebola2
Niveau 5
09 juin 2007 à 13:53:21

Un autre truc bizare dans RE1 en sachznt qu´il y a au une bonne cinquantaine de zombi danc avan l´inféction il y avait 50 être humain . commen il font pour tous dormire il n´y a pas assez de lit pour tous.

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:57:51

Ebola2 :d) ils dorment tous dans le meme lit :noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:56:35

Sauf erreur de ma part. Le personnel et les chercheurs ne dormaient pas tous sur leur lieu de travail. Seulement une petite partie. :)

nicosirius
nicosirius
Niveau 1
12 juin 2007 à 02:04:05

j´aime beaucoup aussi comment barry se demene pour sauver jill dans RE1 : 1er zombie tué au magnum (2 ou 3 coups: c pas serieux, mais bon..), sauvetage dans la salle du fusil (si on a pas le fusil cassé), lance flamme contre la plante 42... et ensuite il essaye de te braquer au magnum devant lisa! ce type aurait pu te laisser mourir 10 fois, et il te sauve pour ensuite essayer de te mettre une balle entre les 2 yeux: pas tres serieux tout ca.

et puis j´adore les trucs du genre "jill passe devant je couvre tes arrieres, nous serons bien plus efficace en groupe de 1"

autre truc qui ma fait bien rire: barry trouve le moyen de reparer la poignée de la porte: moi aussi dans un manoir infesté de creatures immondes qui ont deja tué une demi douzaine de mes collegues, je m amuse a reparer les poignées de porte, bien entendu...

dom370
dom370
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:28:41

Si tu as les bons outils, y a pas de problème! (j´imagine Barry qui bricole en sifflotant avec deux zombies derrière, puis lançant régulièrement "c´est de la merde, ces petites poignées en promo, on est toujours emmerdés!")

alabdark
alabdark
Niveau 8
12 juin 2007 à 11:29:48

Dom370 : Lool !!

Non serieux pour repondre au groupe de 1. Si tu lisais les romans de Perry (qui ne sont pas la vérité vraie mais qui s´en rapprochent beaucoup) il dit que les STARS sont fait pour opéré solo

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:02:06

" je m amuse a reparer les poignées de porte, bien entendu... "

Disons que ceci est une question de praticité. Mais bon, il ou elle n´a nullement besoin de clés - ou poignées - pour ouvrir des simples portes en bois. Une arme à feu serait amplement suffisant pour ouvrir cela. Encore une incohérence... En même temps, cela deviendrait trop facile. :rire2:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:15:50

Excellent ce topic ! :rire:

Il y a aussi un passage dans RE Rebirth avec un zombie caché derrière une armoire (juste avant d´affronter le serpent), je m´en souviens plus du nom du zombie mais c´est un membre des STARS.
Le mec, je sais pas comment il a fait pour passer derrière l´armoire et le comble comment il a su que tu allais arriver là ? :rire:

- tu fais quoi ?
- Bha je jouais à cache - cache ! :)

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:05:29

Ouai c´est Forest :rire:

J´ai la question qui tue!!!

C´est des zombies (on est d´accord?), Ils sont cons (on est d´accord?), Débile même (on est d´accord?), plus con tu meurs (on est d´accord?) ils aiment la chair fraiche (on est d´accord?),

Alors POURQUOI(on est d´accord?(Zut pas là :gni: )).... ne se mangent-t-ils pas entre eux hein????

:gne:

Bah ouai quoi ils sont pas foutus de marcher droit et ouvre des portes une fois sur quatre par chance(en tombant je parie :rire2: ). On a l´impression qu´il font équipe entre eux....

C´est la solidarité entre zombie ou quoi?? Faut qu´on m´explique.....

Et pourquoi aussi il n´y a que des mecs zombies?? C´était un manoir remplie d´homo?? Leurs femmes sont au foyer pour zombie? Il y avait bien des chercheurs femelles^^.

(pour ceux qui connaissent bien le rebirth, ils reconnaitront une femme congelée dans la salle "biohazard" la ou il y a des sacs transparents contenants des corps, près de l´ordinateur, le premier corps est celui d´une femme... Regarder bien on voit ses ptits seins)

sword_2007
sword_2007
Niveau 3
13 juin 2007 à 23:12:30

-silver_angel

c quand on rentre dans le manoire,y a la premier porte ou on rentre et ba tu l´ouvre et y a un chien qui rentre alors qua d´autre porte il nous dise quond peut pasd rentre

dsl pour les faute

nougat626
nougat626
Niveau 9
13 juin 2007 à 23:58:30

@nicosirius : mais pourquoi réparer une poignée de porte alors que n´importe qui d´autre que Chris ou Jill aurait juste calé la porte avec quelque chose pour l´empêcher de fermer ? :sarcastic:

pour les zombies ils se mangent pas entre eux parce qu´ils sont pourris, tu mangerais du steak périmé toi ?

-silver_angel-
-silver_angel-
Niveau 6
14 juin 2007 à 01:04:56

si il leur arrive de se bouffer entre eux!!parfois on en voit qui mangent un de leur pote a terre!!dans RE2 on en voit dans le scénario A des 2 personnages juste avant de rentrer dans le bus dans les rues de raccoon city!!et dans RE code veronica X il y une scène ou on voit un médecin zombifié bouffer un cadavre sur la table d´opération,dans la prison.
Mais c´est encore une connerie a rajouter à ce topic:pourquoi ne se bouffent t´ils pas toujours entre eux si ils ont si faim? :-) ?

-silver_angel-
-silver_angel-
Niveau 6
14 juin 2007 à 01:06:03

j´oubliais:dans RE code veronica X le cadavre qui se fait bouffer se relève si ma mémoire est bonne :-)

dom370
dom370
Niveau 10
06 septembre 2007 à 09:21:51

:rire:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:37:20

" Chris:Un coupe-papier en plastique souple. "

Attention, cette arme blanche peut s´avérer très dangereuse pour notre sécurité. Surtout si elle tombe dans les mains des terroristes...

Mais bon, avec Chris, les zombies ne seront pas en dangers. Loin de là. :rire2:

nougat626
nougat626
Niveau 9
06 septembre 2007 à 11:36:56

"Resident evil 26 :
Juillet 2012. L´équipe Sigma a été envoyée au secours de l´équipe Charlie, elle-même envoyée au secours de l´équipe Tango, elle-même envoyée, etc. Parviendront-il à faire la lumière sur ces disparitions et à revenir vivants de la baraque de m**de ?"

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:32:32

c´est sûr...
un truc con dans RE 4 (il detient le palmarès dis donc) pourquoi et comment se fait-il que des corbeaux se trimbalent avec 400 ou 500 ptas dans leurs poches...je veux dire plumes...
c´est les sous du pain ^^

Beroux
Beroux
Niveau 2
12 septembre 2007 à 14:27:22

Il y a un truc que je ne comprends pas non plus. C´est dans Resident Evil Rebirth avec Chris, lorsqu´il rencontre pour la première fois Enrico dans les égouts et qui le menace avec son arme disant que c´est Chris le traître. Pourquoi Wesker intervient et tue Enrico alors qu´il aurait très bien pu laisser Enrico tuer Chris? Ca l´aurait sérieusement arrangé par la suite... Enfin bon, c´est vrai que Wesker pouvait tuer lui-même tous les membres des STARS et ainsi bâcler ce superbe jeu en cinq minutes.