CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

dom370
dom370
Niveau 10
06 février 2008 à 10:33:13

C'est un bon jeu d'action, mais pour le reste, il y aurait à redire!..

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 février 2008 à 15:18:29

" moi j'ai adorer resident evil 4 malgré le fait qu'il sois extrêmement différent des autres mais rien n'empêche qu'il est génial "

Bien évidemment que ce jeu est bien, et même, la "jouabilité", ( c'est-à-dire le système de visée et la façon de se déplacer ) du 4 est la meilleure de toute la série.

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
06 février 2008 à 16:55:33

Ba... Disons que c'est différent.
Après c'ets sur que le 4 est plus un jeu d'action, et la jouabilité est totalement différente...

Franchement je ne pense pas que la jouabilité est vraiment comparable... C'est juste "différent"

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
08 février 2008 à 01:32:35

wais vous avez raison

moi la différence c'est que le premier resident evil que j'ai jouer c'est le 4 donc quand j'ai voulu en apprendre plus sur cette histoire je me suis acheter le zero et :ouch2: je ne savais pas que s'était comme sa. mais je n'ai pas été décu j'ai fait le tour et ensuite j'ai été acheter le premier et j'ai bien l'intention de me procurere le 2ième et 3ième :oui: mais je crois que les prochains devrait etre comme le 4 avec jill ou rebecca comme personage principal...j'aurais voulu dire chris mais je crois que c'est lui le personage principal ds le 5ième sur ps3

fandeguerre
fandeguerre
Niveau 7
08 février 2008 à 15:06:34

Dans resident evil rebirth sur NGC et otre console je c'est pas si vous avez remarquer ce truc tout con !!! :rire2: mais quand on fait nouveau jeu , il y a une cinematie qui nous dit qu'une famille de 4 personne c fait manger !!!! Et plus loin dans le jeu vous pouvez aprcevoir que le mari et pendu la mere c'est barrée et lisa trevor c'est la tante des deux gamins que lon ne voit jamais dans le jeu !!! :rire:

Et en plus ils disent 4 personnes mais en tout ya 200 zmobies et quesse que 40 chiens font ds la baraque et le requins comment il l'ont amener et le serpent !!!! IL EST BIG PARCE QUE IL A BU DE LA POTION MAGIQUE ( le virus T ) et il arrive a monter ds le grenier !!! BRAVO :bravo: :rire: :rire: :rire:

fandeguerre
fandeguerre
Niveau 7
08 février 2008 à 15:07:35

C d inviter a une teuf les otres zombies ? ? ? ? :rire:

-silver_angel-
-silver_angel-
Niveau 6
09 février 2008 à 01:25:42

la famille qui s'est fait dévorer n'a rien à voir avec les cadavres dans la résidence.il se sont fait bouffer dans les maisons aux alentours de la foret à coté de raccoon city.dans la cinématique c'est juste pour marquer le ton du jeu.
et Lisa n'est la tante de personne.et son père et sa mère sonts morts tous les deux.aucun ne s'est sauvé.

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
09 février 2008 à 02:26:37

wais ta raison -silver_angel- et en plus sa mère s'est pas barré c'est elle le squelette qui est dans la tombe quand on bute lisa et la elle cris mmmmmaaaaammmmaaaaannnnn pi elle se suicide :fou:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
09 février 2008 à 14:04:00

non elle ne ce suicide pas car dans UC

:spoiler: :spoiler:

on a un niveau où on vois comment wesker c'est echapper du manoir
et comme boss on a LISA

fin du :spoiler:

donc elle a bien sauter mais elle n'en est pas morte

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
09 février 2008 à 16:46:36

désolé j'ai pas joué a UC mais merci de me dire le punch je l'ai acheter hier soir :hum: ici c'est le forum de re1 pa UC

hahaha non je rigole j'ai meme pas le jeux :lol:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
09 février 2008 à 18:34:59

bah si je peut informer si besoin j'ai rien contre :-p

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 février 2008 à 20:57:26

" mais je crois que les prochains devrait etre comme le 4 avec jill ou rebecca comme personage principal...j'aurais voulu dire chris mais je crois que c'est lui le personage principal ds le 5ième sur ps3 "

Oui, je suis du même avis, Resident Evil 5 sera similaire au 4.

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
10 février 2008 à 03:20:59

wais avec le game play de RE4 il on crée une formule gagnante :ok:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
10 février 2008 à 18:08:24

moi ce que j'adorerais c'est que CAPCOM fasse un jeu qui mélange le gameplay de RE4 et l'histoire des autre vous imaginer un peu si CAPCOM s'appliquaient le résultat :bave:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
10 février 2008 à 18:18:25

Peut-être que Resident Evil 5 incarnera cela. :)

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
10 février 2008 à 21:41:35

c'est sure que non les égnimes dans le 5 il vont être comme dans le 4 (trop facil) et ce ne sera pas des zombies sa va etre de pauvre petit africain qui vont se faire massacré

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
11 février 2008 à 19:38:31

" ce ne sera pas des zombies sa va etre de pauvre petit africain qui vont se faire massacré "

S'il te plaît, ne partons pas de ce principe en disant que ce jeu va inspirer le racisme à l'état pur, merci.

hunk-survivor
hunk-survivor
Niveau 8
11 février 2008 à 20:54:47

oui un vrai resident evil (avec zombie, hunter etc...) avec la gamplay de RE4!!! ce serait terrible^^

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
12 février 2008 à 16:23:17

Ba... Je suis pas totalement convaincu...

Disons que si CAPCOM fesait un RE avec le game play du 4 et les zombies, hunter, énigmes etc... Il a interet à etre excelent car si il ne l'est pas, se serait très décevant de voir un RE qui devait être magnifique, mais qui finalement ne l'est pas autant qu'on l'esperait...

Enfin, peut etre que je me trompe =)

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
12 février 2008 à 16:41:15

meme game play que RE4 mais avec plus d'intrigue,plus d'angoise comme dans les RE ) zero,rebirth