CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:27:48

C´est vrai qu´elle est coriace cette femme. :noel:

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:29:48

Ada c´est pas n´importe quelle femme non plus :pacg:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
30 avril 2007 à 23:11:42

on dirait pas comme ça en la voyant mais elle est super-forte.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:14:42

Et fort jolie. :noel:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
01 mai 2007 à 11:43:50

c clair, elle me rappelle trop mon ex à chaque fois que j´y joue :snif:

dom370
dom370
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:32:28

C´est RE4 qui détient la palme du grand n´importe quoi, quand même!

Ils le disent pas aux infos, par exemple, mais les paysans espagnols se livrent à l´élevage de trolls des cavernes! Si si, allez en Espagne, vous verrez!
Vous pourrez y goûter à l´automne, qui roussit les fameux sapins espagnols, faire connaissance avec les paysans qui vivent comme au XIXe siècle, en plus il y a un marchand ambulant qu´on retrouve un peu partout, c´est d´un pratique! Le seul truc, c´est qu´il faut manger des armes à feu, quoi. Parce qu´il ne vend que ça.

L´économie espagnole est décidément bien bizarre...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:57:16

" C´est RE4 qui détient la palme du grand n´importe quoi, quand même! "

Hélas, tu n´as pas tort. Mais bon, que veux-tu, le business passera avant tout. Ceci est d´ailleurs fort dommage.

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
03 mai 2007 à 08:46:49

dom370 :d) :hum: faut pas oublier que c´est un jeu,je m´en fout que cela sois réaliste pourvu que je m´amuse :noel:

dom370
dom370
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:13:06

Mr_Death : tu veux bien relire le sujet du topic, stp? :sarcastic:

dom370
dom370
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:14:28

Pr_Arturo : d´accord avec toi!

nougat626
nougat626
Niveau 9
03 mai 2007 à 23:59:51

c´est parce que c´est un point de vue américain :p le jour où ils le feront en france ce sera dans un château fort, avec vue sur la tour eiffel sans doute ^^

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
04 mai 2007 à 15:03:04

c vré kils ont abusé:encore le jeu se serait passé au Boukistan(lol...) ou dans un pays de ce genre ça aurait été plus crédible.

-silver_angel-
-silver_angel-
Niveau 6
03 juin 2007 à 00:44:17

il ets un peu tard mais je reposte un truc con que j´ai remarqué dans RE4:
dans le mode mercenaries quand un ganados est par terre et qu´on lui donne u_n coup de couteau avec krauser alors qu´il est au sol,le sang part dans le sens inverse au coup de couteau.essayez vous verrez.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:30:52

Ce qui est surtout con c´est que on c´est embêté à tuer tous les zombies de tous les resident evil alors qu´à la fin du code veronica Chris traverse un couloir plein plein de Zombies super barraqués en les poussant tous par terre un par un avec un petit mot doux derrière et en leurs pétant sur la gueule (oui bon je sais j´abuse^^) pour rattraper Wiskie sans une égratignure.

Ca veut dire qu´on c´est fait arnaqué dans le 0,1,2,3!!!

tout ce temps perdu pour rien...
:rire2:

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
03 juin 2007 à 17:30:42

Le pire c´est, dans le rebirth, le héros se fait dévorer le cou par un zombie. Mais non, toujours d´attaque, je suis toujours dans le ok...

Pareil avec Léon dans le 4, quand il se fait sauter dessus par les loups qui lui déchirent le visage, il n´a même pas une égratinure, mais il suffit que Krauser lui coupe un peu la joue pour qu´il commence à saigner.

Balaises les mecs quand même...
´Faudra que vous me filiez le nom de vos céréales... :o))

sword_2007
sword_2007
Niveau 3
03 juin 2007 à 18:53:33

le truc con que j´ai remarquer dans re1 c quand on veut passer par la grande porte du debut et qui nous dise rien alore ia un clebs qui rentre alore qui a des porte ou il nous dise quond peut pas y aller

dom370
dom370
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:11:27

Mais voyons, on voit ça tous les jours, dans les monastères! Tu t´étonnes d´un rien! Tout comme il est communément admis que l´hospitalité chrétienne est très spéciale, en Espagne : les moines reçoivent leurs visiteurs à coups de faux et d´arbalètes!

dom370
dom370
Niveau 10
10 août 2007 à 08:22:42

Ah non, j´ai jamais dit n´importe quoi. Explique ce que tu as à reprocher à mes discours, et en quoi c´est n´importe quoi, histoire que je comprenne ce que tu as à me reprocher...

dom370
dom370
Niveau 10
10 août 2007 à 08:30:32

Enfin bon, laisse tomber. Tu n´as que 11 ans et pas la lucidité nécessaire. Ça sert à rien de discuter.

dom370
dom370
Niveau 10
10 août 2007 à 08:58:03

Allez si, je te réponds faute de quoi tu vas croire que je me débine.

"il faut pas oublier que le troll geant est une experience faites par saddler"

:d) Bien sûr! Jolie justification pour récupérer les fans de Tolkien en pompant ses créatures. En outre, Saddler, sa bande et les paysans s´habillent tous comme au XVIIe siècle mais ils ont un matos d´enfer et des laboratoires assez grands pour abriter des créatures de 20m de haut. Descartes doit se retourner dans sa tombe.

"le village de mendez c´est des paysans, y vont pas aller chercher la gatling de gg alors qu´ils ont des fourches"

:d) En dehors du fait que l´Espagne de Capcom s´apparente bien mieux au fin fond des Carpathes ou à la Slovaquie qu´au pays de la tauromachie, les paysans sont une image d´Epinal à eux tout seuls.
Si le jeu s´était déroulé, allez je vais être gentil, au XIXe siècle, j´aurais compris. Mais là, faut arrêter les anachronismes.
Et pourtant, ça reste ma partie préférée du jeu, donc comme quoi...

"le chateau avec leurs armes c´est normal, des masses fleaux et arbaletes sa va bien avec un chateau. Sinon la base militaire y a des matraques electriques et des gatlings."

:d) Pour le château, même réponse que pour les paysans. Sauf qu´ici on plonge en plein moyen-âge. Et pour ce qui est de la base militaire, elle est tout ce que tu veux, hyper défoulante dans le jeu, mais ne correspond en rien à une vision réaliste des choses.
Et en dehors de cette question de réalisme, ce qui me dérange bien plus est de passer d´une ambiance à l´autre, comme si on avait une compil de jeux (de Street Fighter à Soul Calibur, manque plus que Mario Kart).
Ça, ça passe pas pour un jeu qui se veut d´atmosphère à la base.

"Et puis le marchand d´arme va pas te vendre des fruits, legume,nouritture et tout, c´est un marchand d´arme"

:d) :sarcastic: allez, je vais pas te gâcher ton plaisir, mais bon : le marchand, tu le butes et il apparaîtra tout de même à l´autre coin de baraque la séquence d´après, et ainsi de suite pendant le jeu.
Ou alors ce sont des clones expérimentés par Saddler, ou alors c´est un casting spécial même gueule.

Et puis un type qui trimballe tout un arsenal sous le manteau... mouarf.

Et puis bon. Ici, on relève les trucs cons dans les RE. Même quand on a aimé le jeu, on peut admettre ses faiblesses, sans quoi c´est de l´aveuglement. :-)