CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
05 mai 2008 à 21:44:34

Tenez voila la preuve quelle a est en titane inoxydable :fou: :

http://fr.youtube.com/watch?v=yjlWxxW7Gyk

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:08:20

C'est T-X Terminatrix. :noel:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:30:05

Non le truc qui montre le plus sa peau en acier c'est :

Quand on dois la libérer des trois anneau au sniper, Prend ton bazzoka :fou: et tu verra qu'elle n'explose pas :fou:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:01:53

C'est donc T-X Terminatrix en puissance mille. :fou:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
07 mai 2008 à 23:24:05

C'est donc T-X Terminatrix en puissance mille. :fou:

Dur comme une terminatrice mais molle comme une paris hilton :malade: a l'intérieur (meme pas capable de porter une arme .)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:25:10

Que veux-tu, personne n'est parfait ! :noel:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 mai 2008 à 23:33:27

Pour se soigner dans les resident evil, il faut toujours utiliser des herbes vertes. C'est tout de même assez ambigu. "T'inquiètes man ! Prends une herbe verte, tu te sentira mieux !"

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:04:16

ouai et qd on est en danger et qu'on utilise un spray, on est aussitôt en pleine forme !
chaud l'efficacité :noel:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
26 mai 2008 à 08:06:12

Et regarder dans quoi sont embalé les mélange d'herbe :fou: On se demande bien comment ils les utilisent :fou:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:46:04

ouai c'est des experts XD

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:02:38

Dans rebirth: Apres avoir vidée le bassin à neptune, une fois que vous y serez descendus, vous y trouverez des munitions pour magnum (le flingue, pas la glace), ainsi que, pour Cris, le fusil de richard "j'ai pas d'bol", question, l'eau a foutu en l'air tout ce qui etait là (ordinateur, carton, matos...) mais pas les armes? et Richard avait son fusil avec lui quand y s'est fait bouffer? :question:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:33:57

ouai tu peux le ramasser :ok:
en effet les magnums à la vanille ont été épargnés, mais aps ceux au chocolat :gni:

_Moonlight_
_Moonlight_
Niveau 3
29 mai 2008 à 15:18:06

Je vien de me taper les 37 pages de ce topic hilarant et je constate que vous etes passés a coté du détail le plus stupide de quasiment tout les Resident Evils : les malles...
Comment expliquer que ce que tu dépose dans une malle du commissariat de Raccoon city puisse se retrouver dans une autre malle a l'autre bout de la ville ? C'est des malles de stargate avec teleporteur integré ? :rire:
Un truc stupide de RE4 aussi : Léon se prends un ou deux bon coups de fourche dans les cotes, bah aucun souci tu mange trois oeufs et aucune cicatrice !
Bientot les oeufs qui guérissent le cancer :-d

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:11:52

Mais surtout ashley qui se prend des tonne de coup de fourche, de hache, de lame de plagas, elle tien le coup. . . .Mais par contre un innocent coup de couteau dans les jambes la tue sur le coup :mort:

Attention en réalité le couteau de léon est en adamantium renforçée avec lame empoisonner avec un mélange de tout les venin au monde. . . . .

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:50:51

grave comme qd on est en danger et qu'on est en pleine forme d'un seul coup grâce à une herbe ou un spray XD XD

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 mai 2008 à 20:13:48

Bah... C'est parce qu'il fume l'herbe très rapidement voilà tout.
Pour le coup des malles, je n'ai pas osé le dire vu que ce système n'est pas présent dans resident evil 0.
Sinon, c'est toujours lorsqu'on a complètement achevé un zombie que son sang s'écoule. Lorsqu'il se prend plusieurs balles dans le corps et tombe simplement à terre, aucune trace de sang sur le sol. Par contre il suffit d'une seule balle supplémentaire pour qu'il se vide complètement de son sang.
Il y a aussi le fait que les cadavres disparaissent (pour le premier considérons les cadavres brûlés) à chaque fois qu'on change de pièce. L'équipe de nettoyage a eu le temps de passer, d'enlever le corps, les tâches de sang et les cartouches de revolver. Le tout en une dizaine de seconde.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 mai 2008 à 18:29:27

je me suis toujours demander pourquoi tout le forum insinue que les zombies se mangent entre eux alors que dans resident evil 20
et 3 ils mangent juste des cadavres qui ne sont pas (encore) zombifier .

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:01:30

" je me suis toujours demander pourquoi tout le forum "

Tout le forum, non, une bonne partie, oui.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
31 mai 2008 à 11:51:20

j'en ai une autre qui m'a beaucoup terrifier , dans Code véronica lorsqu'on met l'épée dans le sarcophage et qu'un zombie en jaillit , voila je ne l'ai pas tuer je suis juste partie en prenant le papier illetré après en remontant l'escalier qui mène
au salon du laboratoire j'en entendu une porte s'ouvrir et un zombie qui criai est ce que dans code véronica c'est possible que les zombies ouvrent les portes ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
31 mai 2008 à 15:01:52

Sûrement puisque dans le premier Resident Evil c'était déjà le cas. Mais en revanche, je n'ai jamais entendu un zombie "crier". Peut-être s'est-il cogné la tête contre l'encadrement de la porte ?