Perso, je trouve pas que la ville fait très grande, on dirait la petite ville-type, implantée en pleine campagne.Ca me rappelle d'ailleurs la ville ou je fais mes études: petite, en plein milieu des champs et des bois, tranquille...je vous laisse, j'entends quelqu'un qui gratte à ma porte en poussant des râles plaintifs et qui sent le cadavre...
