CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:54:31

grave comme s'ils pouvaient pas éclater les serrures :noel:
pour le piano c'est un mécanisme :ok: un peu tiré par les cheveux j'avoue :o))

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
25 juin 2008 à 12:41:32

Parlons en justement de Raccoon-City comment une ville de 100000
habitants peut-etre aussi immense ???

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:36:59

aussi immense que quoi ?

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 juin 2008 à 10:18:46

dans resident evil 2 et 3 elle est limite a la taille de New York .

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:37:15

qu'est-ce qui te fait dire ça :rire: ?

xd0002
xd0002
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:16:27

quand tu voit le missile nucléaire dans le 3 ben c'est très grand et dans le 2 ils disent : ah envahie la "petite" ville de Racoon City"

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:38:07

ouai mais pas autant que New York qd même :(

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:49:03

Enfin la ville dois quand meme etre asser grande pour que une volée de missile soit nécéssaire pour l'atomiser en entier

( si si dans les deux resident outbreak on vois bien une volée de missile tomber sur racoonn )

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:39:59

même dans le 3 on en vtoit plusieurs qui se ramènent il me semble

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:21:48

Non on à l'impression d'en voir plusieur mais c'est le meme sous des angles différents

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
30 juin 2008 à 12:50:33

Perso, je trouve pas que la ville fait très grande, on dirait la petite ville-type, implantée en pleine campagne.Ca me rappelle d'ailleurs la ville ou je fais mes études: petite, en plein milieu des champs et des bois, tranquille...je vous laisse, j'entends quelqu'un qui gratte à ma porte en poussant des râles plaintifs et qui sent le cadavre... :ouch2: :noel:

Malier313_
Malier313_
Niveau 3
01 juillet 2008 à 18:28:05

:o))
C'est qui ?
http://img111.imageshack.us/img111/8049/362482826hgko2.jpg

x-hihi9-x
x-hihi9-x
Niveau 2
01 juillet 2008 à 22:14:26

:rire2:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
02 juillet 2008 à 12:46:22

Lol, eh bien non!
Ah attends un peu voir, si j'ai du gros sel perforant appelé "chevrotine".Je vais t'en distribuer une petite gerbe tu m'en diras des nouvelles, damned zombie.

:rire: :rire2:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:21:58

Eu je crois que ton gros sel fait fureur

http://i297.photobucket.com/albums/mm230/Lostof77/Residentevilmonstre.gif

:rire:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
02 juillet 2008 à 15:15:33

J'ai deux caisses pleines de sel plombé en rab' , vous inquiétez pas, y en aura pour tout le monde... :sournois:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:09:02

Y a un truc con dans re1 sur ps1.Dans l'intro, lorsque le chien attaque, Joseph tire plusieurs coups de fusil, Chris tire une balle de pistolet, Jill deux balles , Wesker deux balles et Barry une balle de magnum et il est toujours pas mort! C'est vraiment un chien ou quoi?

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:07:11

Non mais C'est un chient dopper aux hormmone elle meme dopper au virus-T :fou:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:01:48

" lorsque le chien attaque "

Rectification, lorsque la meute attaque, nuance.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:01:16

Non je comfirme, dans la version originale de resident evil on ne vois qu'un seul chient ( et encore il faut deviner que s'en est un vus les bruit qu'il fait :hum: . . . )

La vidéo du moment