Sinon un truc pas mal con dans Re3/Outbreak .
Dans l'inro du 3 on vois bien des policier et d'autre force armée ( Le S.W.A.T ? ) Tenter de tuer la foule de zombie mais finissent dévorer sans en tuer beaucoup ( et encore c'est pour ne pas dire " aucun
) , je vous rapelle qu'il sont très bien armés.
Alors quand dans Re3/Outbreak on arrive à se tuer des foule de zombie avec seulement un petit pistolet ou un fusil à pompe en étant presque seul ( je dis " presque " pour outbreak ) alors que les flic étaient une bonne trantaine 