Tiens, je pensais à la même chose !
Pourquoi les hélicos ont-ils tous des problèmes ?
Resident Evil 0 : L´hélico qui part en vrille dans la forêt !
Resident Evil : L´exception, Brad se barre avec !
Resident Evil 2 : L´hélico du début est abattu par un gros naze !
Resident Evil 3 : L´hélico se fait descendre par némésis !
Resident Evil 4 : L´hélico se prend une roquette !