CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:52:07
  • prend touki et l´ecrase sur le tronche de Free* :rire: je dec´ :o))
FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
01 octobre 2007 à 19:02:37

nan comme c´est moi son créateur il peut pas me faire de mal :noel:
Alors tiens jte le passe :fou: et là touki te tue jusqu´à ce que tu sois Mort !! lolololololololloollol

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:34:32

coup de 12 dans la gueule de Touki l´oiseau
"grunt"

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:16:49

bon touki sois gentil vas manger quel qu´un (pas nous) et revenons a

notre sujet un autre truc con d´où sortent les hunters ?? je vous

rapellent que ils sont emfermés dans le labo souterrain et a ce que

je sache le labo est fermer

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
05 octobre 2007 à 02:32:05

Tiens, je pensais à la même chose !

Pourquoi les hélicos ont-ils tous des problèmes ?

Resident Evil 0 : L´hélico qui part en vrille dans la forêt !

Resident Evil : L´exception, Brad se barre avec !

Resident Evil 2 : L´hélico du début est abattu par un gros naze !

Resident Evil 3 : L´hélico se fait descendre par némésis !

Resident Evil 4 : L´hélico se prend une roquette !

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:45:46

mais tu ne savait pas que tous les hélicot sont fait a partir de

matériel de recupération :o)) (sa coute trop cher les neuf meme dans un jeu)

encore un truc con comme cela ce fait qu´il y ai des hunter en ville (RE3) et que l´ont en croise aucun de la 2 :question:

-silver_angel-
-silver_angel-
Niveau 6
05 octobre 2007 à 19:04:46

je dirai que c´est parce qu´ils devaient finir de se tatouer le corps en bleu et rouge :rire: !!
c´est vrai ça,pourquoi ils ont changés de couleur du 1 au 3?

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:22:17

les hunter bleu et rouge se sont les hunter "gama" eux ils ne te decapitent pas il te devore directement :malade:

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:32:45

Ah bon ?
Ca m´est jamais arrivé !

:malade:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:47:25

je l´est ai vus sur une vidéo de outbreak mais ils apparaissent dans le 3 :-p

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:35:09

http://www.youtube.com/watch?v=p-Gd-pE-Tl0

Pauvre Alyssa ! :snif: :noel:

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
05 octobre 2007 à 21:59:06

pourquoi elle est en bikini?

-silver_angel-
-silver_angel-
Niveau 6
05 octobre 2007 à 23:15:34

je vois de quoi tu veut parler hunk77.les hunters gamma (ceux qui ressemblent vraiment à des crapauds) nous avalent bien en effet.mais c´est des hunters normaux que je parle :-))) le premier qu´on voit est dans l´hopital avec Carlos.Ceux là sont les bons vieux hunters comme dans re1 mais ils ne sont plus verts :ok:

-silver_angel-
-silver_angel-
Niveau 6
05 octobre 2007 à 23:18:20

mais au fait les hunters gamma qui nous avalent ne sont pas rouges et bleus,mais plutot gris. :( ce sont ceux qui sont dans l´étage -3 de lhopital dans des capsules de stase.Tu as du confondre les 2 sortes .

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:08:21

oui je n´ai jamais jouer au 3 je n´ai vus que des vidéo...

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:12:45

encore un truc con dans resident evil premier du nom au debut du jeu dès qu´ont arrive a l´etage et qu´ont a la scene entre barry et jill a propo de sortir du manoir (il nous donne des grenade) et a un moment jill dis : "quel que chose cloche dans cette maison"

non sans dec´ :rire: il y a des zombie partous, il y a des chien en putréfaction qui explosent les vitres mais elle vien a peine de remarquer que la maison est bizare :rire:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:05:30

enfin je sais pas si sa marche dans la version ps1 ce truc con je l´ai remarquer sur la version DS (deadly silence ) donc je sais pas si on vois bien le fusil a pompe sur PS1

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
07 janvier 2008 à 08:34:56

bah quoi tu ne savais pas que en étant contaminer par le virus-T on a 1 chance sur 4683434354646 de se transformer en rolex

:lol: :lol: :lol:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:09:59

" ne veut pas devenir comme ces " montres "

Je vais m´empresser de lire cette lettre.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:27:05

je vien de trouver un truc con dans UC

dans le scénario du manoir il y a un mode spécial avec rebecca et richard a un moment lorsqu´ils sont sur le balcon ( celui où il y a forest meme si on ne le croise pas a ce moment là ) ils se font attaqués par des corbeau a un moment rebecca tombe des marche et commance a se faire deborder par les corbeau et a ce moment là richard tire un coup de feux ce qui fait fuir les corbeau

mais on trouve un dossier sur les corbeau qui dis " meme si leur apparence ne change pas leur comportement lui change par exemlpe ils ne sont plus effrayer PAR LE BRUIT "

alors si c´est le cas pourquoi les corbeaux ont fuit lorsque richard a tiré un coup de feux :question:

La vidéo du moment