CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:54:49

oui sauf que au permis de conduire on lui a dit qu´elle conduisait comme un pied :o))

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:36:37

" oui sauf que au permis de conduire on lui a dit qu´elle conduisait comme un pied "

C´est clair ! :rire2:

tora_tora_tora
tora_tora_tora
Niveau 1
20 septembre 2007 à 00:11:24

un truc qui m´a bien mis les boules dans le rebirth, pour les portes que jill ouvre au passe partout, chris doit utiliser des vieilles clés...
elles sont toutes absolument identiques et chris pourrait n´en utiliser qu´une seule pour ouvrir TOUTES les portes, mais non cet abruti décide de les balancer une fois utilisées et il faut en choper une autre pour la prochaine porte...à moins qu´elle soit munies d´un systeme d´auto-destruction qui se déclenche aprés utilisation, en tout cas je tire mon chapeau au gars de capcom qui a inventé la toute première clé jetable!

balèze aussi les persos pour faire face à un hunter bien décidé à vous bouffer, avec pour toute arme un 22 magnum, et réussir à lui caler la balle entre les 2 yeux..

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:31:05

Attention, cette clé est fait en gruyère et les zombies adorent le gruyère !

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:14:37

" elles sont toutes absolument identiques et chris pourrait n´en utiliser qu´une seule pour ouvrir TOUTES les portes "

C´est vrai qu´elles sont identiques. Mais bon, c´est pour compliquer les choses. Pour la 22 magnum, c´est vrai que cela est un peu abusé. Depuis quand une 22 magnum serait plus puissante qu´un 9 mm ?! :rire2:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:21:19

sinon dans outgbreak dans l´episode 1 on est dans un bar et on s´enfuit en voiture et là :ouch: dans le l´episode 2 on ce retrouve au labo d´umbrella(ceux de RE2) mais qu´ece qu´ils foutent là mes persso??? :ouch: :ouch:

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:29:17

Et touki l´oiseau vole et puis s´écrase !. .. Bon voilà un autre truc con :fou:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:30:57

je vois pas ce que cette remarque vien faire sur se topic :honte: :honte: :honte:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:43:22

C´est une boutade. :) Quoique... :noel:

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
21 septembre 2007 à 23:03:24

aha.......
unr corde please que je me pende

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:02:52
  • donne la corde a hitz* tien comme je serais tranquille sur les forum du film :rire: :rire: :rire: :rire: et encore dans outbreak commen sa ce fait que les persso soit infecté d´office :question: ils ne se sont meme pas fait mordre ou autre
hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
22 septembre 2007 à 12:45:42

le virus est volatile

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:44:02

:rire: :rire: le pire c´est que c´est moi donné un raisonement pour le virus volatile (dans le forum :si sa arrivait)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:10:37

de plus normalement il devrai rester des zombie dans les montagne arklay puisque ils n´ont fait sauté que le manoir et raccon donc les zombie dans les montagne ont survecut (a moin qu´il n´ait aussi atomiser les montagne juste pour tester les missiles :rire: :rire: :rire: )

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
22 septembre 2007 à 19:10:46

je pense que la forêt à cramé avec le missile nucléaire

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:10:18

bah non justement le président sait que le virus c´est rependu a raccon donc il a atomiser la ville donc il a envyer un missile juste pour detruire la ville . il ignore qu´il y a des créature dans les montagnes et le missile ne sufisais que pour raccon :fier: :fier:

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
22 septembre 2007 à 22:00:55

un missile nucléaire de ctte envergure ne s´arrête pas aux limites de la ville, tu crois pas que le missile s´est dis "le prrésident à dit de détruire la ville... ouahp!!! la forêt stooop!!!"

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:17:46

bon ok peut-etre que une partie de la foret a cramer mais pas la foret entière :fier: :fier: :fier: pourquoi ece que tu me contredit sur tous les forum hitz :question: :question:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:42:33

et quand j´y pense je n´ais jamais parler de foret moi je parle des montagne qui sont a plusieurs kilomètre de reconn :fier: :fier:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:47:49

surtout qu´il se passe deux mois entre l´incident du manoir et la destruction de Raccoon City.Je sais que les zombies sont à la traîne mais en deux mois certains ont pu se tirer.