Moi je trouve que le système d´inventaire de RE0 n´est pas si mal mais il pourrait être plus exploité.
-Pour transporter avec nous les objets les plus importants d´un secteur à un autre pourquoi pas utiliser un sac à dos. Le désavantage serait qu´on ne peut porter le sac tout le temps car on est trop lents avec.
-Lorsqu´on transporte un objet il affectera le poids de votre personnage (ex : Chris pèse environ 80kg s´il on lui donne un fusils il pèsera 15 kg de plus), plus on transportera d´objets lourds et plus on serait lent.
-Les clefs ne doivent pas poser de problèmes dans l´inventaire à condition que le personnage ait une poche de ses vêtements qui soit disponible (bon on pourrait le mettre dans le slip si ça vous fait plaisir
)
Aprés je pense qu´on peut encore poussé l´idée plus loin par example sur les munitions
"sûr, je le reconnais
tiens un bazookas!
dsl j´ai plus de place à cause cette clé qui prend autant de place que mon fusil"
Pour les objets aussi important que le bazooka il faudrait qu´on ne puisse que porter celui ci, mis à part les petits objets comme les clef d´où le poids est quasi nul.