CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:46:03

L´idée de Resident Evil quatre concernant l´inventaire n´est pas mal du tout. :)

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:09:02

wé mais je trouve abusée la malette qui peut contenir plusieurs bazookas et presque toute les armes du jeu
et le mec il continue à courir avec 50 kg d´armes poumpoumpidou
c´est quoi ce semi-remorque?
mon équipement ^^;

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:16:27

En partant de ce principe, oui, cela est un peu abusé. Mais bon, ce système d´inventaire sera toujours mieux que l´ancien système. :)

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
15 septembre 2007 à 11:12:47

sûr, je le reconnais
tiens un bazookas!
dsl j´ai plus de place à cause cette clé qui prend autant de place que mon fusil

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
16 septembre 2007 à 19:02:18

Moi je trouve que le système d´inventaire de RE0 n´est pas si mal mais il pourrait être plus exploité.
-Pour transporter avec nous les objets les plus importants d´un secteur à un autre pourquoi pas utiliser un sac à dos. Le désavantage serait qu´on ne peut porter le sac tout le temps car on est trop lents avec.
-Lorsqu´on transporte un objet il affectera le poids de votre personnage (ex : Chris pèse environ 80kg s´il on lui donne un fusils il pèsera 15 kg de plus), plus on transportera d´objets lourds et plus on serait lent.
-Les clefs ne doivent pas poser de problèmes dans l´inventaire à condition que le personnage ait une poche de ses vêtements qui soit disponible (bon on pourrait le mettre dans le slip si ça vous fait plaisir :o)) )

Aprés je pense qu´on peut encore poussé l´idée plus loin par example sur les munitions

"sûr, je le reconnais
tiens un bazookas!
dsl j´ai plus de place à cause cette clé qui prend autant de place que mon fusil"

Pour les objets aussi important que le bazooka il faudrait qu´on ne puisse que porter celui ci, mis à part les petits objets comme les clef d´où le poids est quasi nul.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:08:55

Ils le feront peut-être avec le Cinq. :)

thomas285
thomas285
Niveau 9
17 septembre 2007 à 09:42:12

"ex : Chris pèse environ 80kg s´il on lui donne un fusils il pèsera 15 kg de plus" :d) :lol: Je doute qu´un fusil pèse vraiment 15 kg, à moins que ce VRAIMENT l´artillerie lourde...

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
17 septembre 2007 à 15:43:27

en fait un fusils pése entre 3600g à 5000g en moyenne, une arme de poing de 1 à 2 kg, le bazooka (M1) pèses 5700g non chargé. Des armes lourdes de plus de 15kg existent tel que le StingerIII dont le poids pèse 15.7kg non chargé, donc voilà pour les infos.

En fait au lieu d´un fusils je pensais à un lance rocket, qui est une arme lourde et non de l´artillerie lourde lol.
Sinon pour le système d´inventaire je pense que dans le 5 ils vont reprendre celui du 4 étant donné sa similitude dans le gameplay

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:52:00

" Sinon pour le système d´inventaire je pense que dans le 5 ils vont reprendre celui du 4 étant donné sa similitude dans le gameplay "

Il y aura de fortes chances. :)

COEN_43_98
COEN_43_98
Niveau 6
18 septembre 2007 à 20:19:56

au fait je sais pas si ça a été dit mais dans RE2 il n´y pas les éspèces de loquets et serrures sur les portes

thomas285
thomas285
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:10:58

Je viens de penser à un petit truc tout bête : les herbes pour se soigner. Depuis quand, quand on se fait mordre violemment par un serpent géant, on peut guérir grâce à un petit mélange d´herbes ? Aussi quand on examine un mélange de deux ou trois herbes vertes, ça paraît un peu douteux. Serait-ce du canna*** ? :lol:

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
18 septembre 2007 à 21:17:49

et le briquet il sert à quoi d´après toi?

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:29:07

:lol:

Moi, je me demande toujours comment des herbes bleues peuvent-elles survivrent dans une cabane abandonnée !
http://img248.imageshack.us/img248/205/vlcsnap316764kl0.jpg

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:04:56

:salut: pour moi le truc le plus con c´est dans RE2
dans le scénario 1 de léon a la fin quand léon arrive dans le train
il y a claire et sherry elles disent ensemble "LEON!!"mais sherry on ne la croise jamais dans le scénar´ A de leon :rire: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:29:25

Dans RE4 aussi, le couteau de Krauser doit être super bien affuté, parce que dans la cinématique de rencontre entre Leon et Krauser, un seul coup de couteau suffit à mettre un terme à votre vie, alors que les paysans peuvent vous balancer 3 / 4 coups de hache dans la gueule, on n´émettra juste qu´un petit OUCH (ça rafraîche!)...

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
19 septembre 2007 à 13:44:50

lol c´est vrai le couteau de krauser coupe et le bras de leon et la tête!!!
pour ce qui est des plantes lisa doit s´en occuper ^^
guaaaaaareuheuehueu arrosoir gahuuhuhuhuhguugugu potager reugueu iarrh! potiron

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:54:37

ou sinon rebecca chris jill et barry devrai etre infecter a cause de la plante 42 c´est un plante elle degage de l´air et des spore infecter et les persso dit ci-dessu les ont respiré :malade:

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:05:30

Le truc con aussi, D´ou sort les chiens quant on siffle ?
Je rappelle qu´on est au premier étage !

:lol: pour lisa !

Ok, mais elle fait comment, ses bras sont menottés !
http://img232.imageshack.us/img232/4778/vlcsnap144562wc2.jpg

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
19 septembre 2007 à 16:19:44

elle se débrouille avec ses pieds

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
17 décembre 2007 à 08:08:34

rectification hitz il a balancé le virus-T seulement sur l´ile pas sur la base antarctique

"il faut très peu de temps pour que le virus agisse"

mais au point que une base comme celle là sois totalement contaminée en une heure c´est exagéré