CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

dom370
dom370
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:37:25

Ça dépend : si Chris a une filiation quelconque avec Mc Gyver, il te transforme un coupe-papier en plastique en lance-missiles!

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
06 septembre 2007 à 11:53:11

Mouais, vu la tête de butor de Chris (surtout dans Re sur ps1), il va bien s´énerver à la phase deux de la conception du lance-missiles: c´est-à-dire placer le chewing-gum dans le trou d´une aiguille à coudre afin de faire la gachette...

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:10:19

ouais mais chris ne peut pas faire de lance missile avec son coupe papier, il n´a pas de couteau suisse!!!

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:02:12

Pr_arturo-> je suis d´accord avec toi sur les munitions mais quand on t´envoie en mission qui plus est une équipe a disparu donc il y a des problemes surment des morts.alors pourquoi partir qu´avec deux chargeurs?
enfin d´un certain coté c´est mieux car commencer le jeu avec 20 chargeurs et un fusil a pompe plus 5 grenades sa serait plus facil mais dans le scenario sa ne colle pas trop.

et pour chris rien est dit qu´il a perdu son pistolet enfin moi j´ai l´épisode sur game cube et je ne savais que jill rechargait en entrant dans la maison desoler

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:16:53

Dans l´univers de Resident Evil, le capitaine de la police était à la botte d´Umbrella. Donc il avait tout intérêt à désarmer au maximum les policiers. De plus, les hautes sphères ont dû classer l´affaire en disant que la première équipe a subit un regrettable accident d´hélicoptère.

Pour Chris. J´ai spéculé sur la perte de son pistolet. Mais bon, il n´y a que la perte qui reste plausible. Je vois mal un professionnel de la sécurité jeter son arme comme ça.

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:19:37

mmmh on crois que wesker est à la botte d´Umbrella mais c´est faux, il leurs à laissé croire ça mais c´est lui qui les tiens dans le creux de sa main(ils = ceux d´umbrella)
quel classe ce mec quand même!

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:20:07

il faudrais plutot faire une petition pour que capcom refasse des vrai resident comme le 0.1.2.3 ou veronica x et pas une autre bouse comme le 4 ou le 5!
poussons notre cri de rage mes frêre!
non aux RE survival action irréaliste, violent (je veux dire encore plus), raciste, aux scénars pourris, sans zombis, sans virus-t ou G, sans ruban encreur, sans Tyran ou autre nemesis, sans ambiance effranyante, sans vrai monstre Resident, comme les hunters, lickers, cerberus, chimères etc..., avec des armes de fadas et des marchands débile, aux énigmes ultra simple et pas réfléchies...
je crois avoir fait le tour mais si vous trouvez autres choses exprimez-vous!!!
je suis très sérieux!
non aux resident evil de ce genre!

thomas285
thomas285
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:27:05

Moi je dis surtout non au flood, lis ce que j´ai mis sur l´autre topic où tu as mis ce même message...

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:45:53

Le truc con, ou les araignées sont-ils passé ?
Les portes et fenêtres sont trop petite pour elles !
Voir Resident Evil 2 !

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:22:09

" mmmh on crois que wesker est à la botte d´Umbrella mais c´est faux "

Au temps pour moi. Je voulais parler du chef de la police de Raccom City, c´est-à-dire, Brian Irons.

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
09 septembre 2007 à 17:43:03

Il recevait des pots de vin de la part d´umbrella. C´est pour ça que Irons se servait de son poste pour étouffer les affaires concernant Umbrella.
Alors que la ville sombre, il devient fou et traque les survivants. Il meurt en essayant de tuer claire dans sa salle de torture.

Ce qui est con c´est bien la circonstance dans laquelle il meurt. Au moment où il veut butter claire, il se fait choper par william. Je trouve que c´est un peu trop téléphoné

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:52:18

" Je trouve que c´est un peu trop téléphoné "

Je le pense aussi.

thomas285
thomas285
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:39:20

Un peu comme les pies qui piquent les objets brillants, va savoir ?

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
11 septembre 2007 à 16:25:33

sérieusement vous pensez que si les resident evil seraient plus réaliste qu´ils seraient meilleurs? Moi je pense que oui puisqu´ils gagneraient en crédibilité

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:38:35

Qu´est-ce que tu entends par là en disant plus réaliste ? Excepté les armes, les lieux, les objets et les personnages qui peuvent exister, le reste ne peut être réaliste. *

• Ceci dit, ils pourraient modifier le niveau de santé, la façon de se soigner et les blessures...
hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:21:58

bénissons celui ou celle qui a eu l´idée de créer ce topic
alléluia!

thomas285
thomas285
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:32:05

Si je me souviens bien, Wesker tue Enrico pour éviter qu´il en dévoile trop au personnage (Jill ou Chris).

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:16:11

Je suis d´accord avec toi. En faisant cela, le jeu deviendrait un peu plus logique. De plus, il y a aussi le coffre à supprimer, mais encore, dans l´inventaire, il y a quelques petites modifications à effectuer. Parce qu´une petite clé qui prend autant de place qu´un fusil à pompe, cela est illogique. Pour finir, il y a également quelques petites modifications concernant la puissance dévastatrice des armes. Car pour moi une 357 magnum est largement plus puissante qu’une vulgaire 22 magnum...

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
13 septembre 2007 à 21:38:16

un des grands mystère de la vie (comme l´histoire de la deuxième chaussette qui disparait)

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
14 septembre 2007 à 08:30:12

Au niveau de l´inventaire il devrait reprendre l´idée de RE4 car les tailles des objets sont réalistes mais en faisant des malles plus petites pour qu´il y ait plus de plaisir.
Et sinon c´est vrai que les clés devraient se trouver a des endroits plus logiques mais pas forcément faciles à dénicher et je suis partant pour l´idée de défoncer les portes mais ces erait qu´en dernier recours:genre si tu le fais ça te fait perdre la moitié de ta vie (oué j´exagère un peu) et donc il faudrait faire gaffe a pas trop en abuser.