Je ne sais pas si ça a déjà été dit (y'a + de 100 p XD) :
- le fait que les autres STARS soient derrière une porte verrouillée par une clé (y'a t-il plusieurs clés et dans ce cas-là, pourquoi donc les autres STARS auraient verrouillé derrière eux?)
- le fait que Barry soit déjà à un endroit alors qu'on vient de déverrouille l'accès (il doit avoir le don de téléportation)
- ne pas avoir prévu une fonction "jeter" parce que oui, en effet, on peut jeter un objet qui ne servira plus dans le jeu, mais bon, quand on, par exemple 50 rubans, 25 sprays, on n'a peut-être pas besoin de tous les garder
- comment le perso que l'on joue peut-il savoir que tel objet ne servira plus + tard? Ce n'est pas l'architecte du manoir donc il ne peut pas savoir par exemple combien et où sont les portes déverrouillées par telle ou telle clé
- à la toute fin, la voix féminine off dans l'enceinte du labo nous indique "le système d'auto-destruction a été activé, tout le personnel doit évacuer sur le champ, déverrouillage de toutes les portes" ==>> en fait, NON, la porte de la prison ne l'est pas (là où il y a les 3 leviers -- pas la porte de la cellule, la porte de la prison).
- dans une pièce qui ne possède qu'une seule porte et pas de fenêtre, Wesker, blessé, parvient à s'enfuir sans qu'on le voit passer
- la même pièce voit sa porte verrouillée électroniquement - puisqu'on doit lever le verrou électronique sur l'ordi à l'autre bout de la salle -- alors comment Wesker a t-il pu sortir de cette pièce? Je rappelle qu'il s'agit de RE1, donc il n'avait pas encore sa force surhumaine, son agilité / dextérité supérieure etc...
- Jill qui dit 2 x "la radio est cassée" ==>> c'est la raison pour laquelle tu entends Brad / Wesker qui parle mais que toi, Jill tu ne peux pas répondre... C'est magique... Pour moi, quand une chose est cassée, elle ne fonctionne plus du tout. Que ce soit en Français ou en Anglais, elle dit bien "cassée".
- Wesker qui dit à la fin "smart girl" -- Jill, tu es maline. Alors qu'en fait, elle n'est pas très brillante XD.