CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

EviIman
EviIman
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:32:55

Nan mais cherchez pas, le summum c'est Barry qui examine la tâche de sang :cool:

"Hey salut, c'est moi Détective Barry, à la base je suis un flic mais on m'a fait boire une potion qui m'a transformé en Inspecteur Barnaby, grâce à mes cinq doigts et mon 44. Magnum, je vais déterminer à quel groupe sanguin appartient ce sang, j'espère que ce n'est pas celui de Chris mais je mène l'enquête, et surtout, JE SÉCURISE LA ZONE :cool: "

Inspecteur Barry :cool:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:34:23

Le rocher faisait partie des pièges sans doute :noel: sinon pour les différences entre les scénarios de Barry et Jill ben c'est juste que ça a été mis comme ça pour proposer deux expériences différentes. Chris a du perdre son flingue en courant vers le manoir :hap:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:48:15

Jill, here's a lockpick... :noel:

J'ai finalement changé d'avis sur les doublages de la version originale, le doubleur de Chris est tout aussi culte que celui de Barry ! : We got to the ROOT of the problem ! :rire: :rire:

EviIman
EviIman
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:14:25

Ah nan mais les doublages de l'original ils sont tous aussi cultes les uns que les autres, des barres quoi, Jill et ses intonations de "surprise" ça vaut son pesant d'or aussi :noel:

"JOSEEEEEEPH :pf: !"

carte-memoire
carte-memoire
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:01:20

il y a aussi le "nooooo don't go" :noel:

même dans le casting qui avec le recule me fait marrer
http://www.youtube.com/watch?v=zgHZgY4Rqmg

sinon pour revenir au sujet même si je pense que ça déjà été dit, on incarne des policiers d’élite et ils ne sont même pas foutu de défoncer une porte au lieu de ça il préfèrent risquer leur peau à chercher une clef ou une babiole

en même temps c'est le coeur du jeux

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:46:42

Ohh ils ont arrangé ça depuis... et ça a donné RE6. :hap:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:53:18

Ah ça la cast :rire: :bave:

x___x
x___x
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:14:01

Dark-Doopliss Voir le profil de Dark-Doopliss
Posté le 6 janvier 2013 à 17:32:19 Avertir un administrateur
Mais, évidement, faut toujours qu'il y ai un abruti à un moment qui passe dans le coin et qui fasse "le truc qu'il faut surtout pas faire" pour permettre à la bestiole de s'échapper et de commencer son massacre ! :-p

C'est souvent un gros bouton rouge bien en évidence :oui:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:55:44

Le truc con dans Resident Evil 2, vous voyez le capitaine Irons, le malade fou !
Quand il se transforme en Rayman par Birkin, comment ça se fait que Sherry ne soit pas choquée par un monsieur démembré quant on repasse ici avec elle ?

Et pourquoi les zombies choisissent leurs techniques de combat selon la personne !

Leon : Ils le mordent !

Claire : Ils la mordent ( et on les comprends )

Ada : Ils la mordent ( et avec amour )

Sherry : Ils vomissent, je sais pas j'aurai bien aimé la voir se faire croquer !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 juillet 2013 à 02:57:40

C'est parce qu'elle est petite, ils ont la flemme de se baisser donc ils préfèrent lui gerber dessus :bave: http://www.youtube.com/watch?v=uOpJxUw8HLs#t=208s

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:21:35

La reine Locuste dans Resident Evil ZEro, enfin la reine tout court, le boss final !
Oh je suis trop fort, je vais me venger d'Umbrella et elle est pas foutu de supporter le soleil, heureusement que le combat était dans un hangar, j'imagine Billy et Rebecca sortir dehors et voir la reine mourir devant eux ! AAAAAUUURRGHHHH LOOOoorrd sadler...

Resident Evil 3 : A quoi ça sert de mettre un canon vu que les monstres bondissent comme des kangourous et le machin il met 3 plombes à charger !

chapychapo21
chapychapo21
Niveau 2
02 août 2013 à 18:55:02

C'est logique pour nemesis et jill. Nemesis a un interface qui lui permet de détecter Jill.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
02 août 2013 à 22:37:18

Logique dans RE6 que Jake se fassent plein de j'avos à main nus en pleine cinématique alors qu'il a les mains attaché et dans la cinématique du chapitre suivant il se fait capturer facile par 2 j'avos alors qu'il est armé jusqu'au dent. :hap:

ebernard19
ebernard19
Niveau 10
06 août 2013 à 08:12:53

J'aime bien dans RE4, Sadler se casse les pieds à nous infecter avec des plagas mais laisse quand même la machine pour les tuer car dans le fond, il n'est pas si méchant (ou pas).

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
06 août 2013 à 16:31:24

De plus Saddler ne sait pas se faire obéir, il est au courant que ses sujets ils font du zèle ?
Parce que tuer Ashley, ça va ralentir ses plans !

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:04:14

Toujours dans Resident Evil 4, les insectes qui meurent en un coup quant ils volent mais deviennent des sacs à HP une fois au sol et je parle même pas la façon dont il s'approche de Leon, ils font la danse de la pluie !

La transformation de Krauser, y'a que moi qui est remarqué que son bras s'illumine, y'a une ampoule dans son bras ?

link-fly
link-fly
Niveau 9
20 janvier 2014 à 23:47:14

Les Resident Evil, sont blindé de truc illogique, mais c'est pour le bien du jeu la plupart du temps, comme le fait des trouver des munitions de Fusil a pompe sous un meuble ou dans une blouse de medecin.
Mais si on raisonne comme un humain normal on peut aussi se demander pourquoi Chris met pas des kick dans toutes les portes pour les ouvrir

kipetchiedur
kipetchiedur
Niveau 6
04 février 2015 à 14:11:31

bonjour le truc le plus con c'est qu 'avec des fusils a pompe des bazokas des magnum on est encore obliger de trouver des clées pour ouvrir des porte a la con

rougex
rougex
Niveau 9
04 février 2015 à 16:52:00

Se disperser dans un manoir rempli de zombies et autres monstres est déjà une aberration en soi.

Surtout que le joueur se décarcasse pour aller chercher toutes les clés alors que les autres personnages passent sans en avoir besoin.

Madridogs[44]
Madridogs[44]
Niveau 8
04 février 2015 à 19:45:48

J'avoue que les phrases qu'on peut lire dans les RE en examinant les décors ont souvent été drôles. Souvent ça dit des trucs d'une banalité :rire: ou des trucs qui tombent sous le sens, mais j'adore quand même, ça renforce encore plus le mystère, l'ambiance, l'immersion. :hap:

Message édité le 04 février 2015 à 19:46:18 par Madridogs[44]
La vidéo du moment