CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
22 août 2012 à 12:06:49

Il a qu'à mettre son bâton dans la bouche du zombie !
Oups, je suis vulgaire !

Certains ne savent pas que Chris a collecté des cailloux dans la forêt dans la forêt avant d'entrer dans le manoir !

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
26 août 2012 à 22:11:43

un truc con les zombies y courent pas sauf les crimson heads c bête faut attendent qu'ils mutent :noel:

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
26 août 2012 à 22:21:55

supergonzalez :d) c'est pas du tout un truc con ! :(

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
26 août 2012 à 23:30:32

<< loris75
Posté le 25 avril 2006 à 17:58:58
Un truc très con et simple dans RE et les autres c´est que quand tu tue un zombie ou autre bestiole mastoc et que tu reviens plus tard le corps à totalement disparu. Je sais qu´ils sont dans un état de putréfaction, mais quand même. De là a disparaître, ils s´y vont fort.
Bon, je sais bien que c´est pour une histoire de pratique. Ca fait un peu plus propre quand on rentre dans une pièce.

Mais avouez que logiquement, il y a un gros problème.

Mon frère me faisait croire, dans RE1, RE2 et RE3 que c'était Nemesis qui passait les ramassser :hap:

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
27 août 2012 à 01:09:02

"Némésis qui passait les rammaser " :rire:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
27 août 2012 à 03:00:58

Ouai ou genre les hunters qui les bouffent quand ils les remplacent :noel:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
27 août 2012 à 11:17:13

Mnster MX :d) Yen a des gamins tu leurs faisait flippé avec le Croque Mitaine ou autres. Moi c'était Dr.Hannibal et Nemesis :noel:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
27 août 2012 à 11:39:10

<< Moi je dis, dernier truc con en date, LE perso de la mort des Resident Evil (côté "gentils" donc exit Wesker), je parle bien sûr de Barry... Hé bien on ne sait pas ce qu'il est devenu après RE3 (et un RE raté sur un bateau je crois). Le temps a passé tout de même... >>

Joue a Gaiden :ok:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
27 août 2012 à 11:54:25

DTP

<< Barry qui inspecte du sang sans outils d'analyse !

Wesker avec des lunette de soleil dans un manoir en pleine
nuit !

Des papillons virevoltant près de lumière ok mais avec des feux de cheminer tu demande dans qu'elle saison ça se déroule.

Forest qui crève à cause de corbeaux c'est triste mais si il est mort de ça alors qu'il avait un putain de lance grenade il le mérite

Chris le touriste qui démarre la mission avec son couteaux à pain.

Le tyrant qui mesure 2m20 et à un coeur cinq fois plus gros que un homme normal a à peine huit de tension ?

Le gars tranquille marche en se prenant tout les balle dans la gueule et surtout la fin épic ou il admire sans bouger la roquette qui vient lui exploser la face. >>

Toi tu m'as tué unt ruc de fou !! :rire: :noel:

Kpsule1985
Kpsule1985
Niveau 10
12 septembre 2012 à 12:54:51

pourquoi les zombis ont ils toujours les habits déchiré, parfois pas de chemise mais toujours un pantalon?
reste-t-on pudique?

depuis combien de temps le gardien squate t il dans son armoire, son journal en évidence en se disant "ahah vivement qu'un mec tombe dans le pège"??

Qu'est ce qu'espere découvrir Barry en étudiant une tache de sang? il fait partis des expert à Raccon city?

Pourquoi ne pas sortir ("sortir serait trop dangeureux")? alors que rester c'est des vacances bien sur..

Pourquoi quand un message commence par "attention top secret a détruire" il est toujours en évidence posé sur une table?

Pourquoi les scientifique galère a inventer un vaccin? il suffit d'une plante verte...

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
12 septembre 2012 à 14:35:14

Il suffit d'une plante verte pour les joeurs mais pas pour les " pnj " :oui:

Et puis dans Resident Evil Raccoon City , quand on se fait infécté , on doit trouver un spray anti-viraux . :hap:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:34:03

Resident Evil Director's Cut.
Dans la petite pièce entre le couloir où l'on rencontre le tout premier Hunter et la porte qui mène à la salle de sauvegarde... Si l'on allume la lumière, que l'on quitte la pièce et que l'on revient, la lumière aura été éteinte comme par magie ! :mort:

:noel:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:08:48

La cabane de Resident Evil 3, super les gars qui s'emmurent !
Heureusement qu'on a le briquet pour virer les briques !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:50:20

J'avoue :rire: enfin c'était pour cacher leur planque, genre un passage secret en cas de nécessité.

penofLOL
penofLOL
Niveau 1
29 octobre 2012 à 12:04:21

moi ce qui me fait rire je me suis dit que c'était sans doute un délire ou alors que bon sous influence de substances illicites ont peu se faire de drôle de scénars mais avouez que dans les re on se soigne avec des plantes sachant que les plantes ont des couleurs bizarres genre bleue rouge verte jaunes perso moi je dit vert rouge jaune c'est un peu rasta tout ça ... m'étonne pas que ça devais planer a l'époque sans parler des soint moi jvous dit ça ne m'étonnerais pas que dasn la salle de coffre ça sente le solvant... et dans le 6 on a laisser la place a des pilules alors je joint ce com avec un autre lu c'est vrai on se fait mâchouiller sec suffit d'une plante pour être debout et dasn le 6 une pilule et c'est reparti donc j'en ai conclu que les perso dans r.e sont des camé et qu'au début ils étaient sages avec leur solvant et leurs plantes et que dans le 6 ils sont un peu plus matures et sont arrivés au truc plus dur d'ailleurs les plantes servent a faire les pilules coïncidences?

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:40:53

Le parc de Raccoon City : J'appelle pas ça un parc mais un square, non mais tu traverses un espèce de pont fait avec 2 planches et après tu traverses un petit chemin et t'es coincé devant une grille cadenassé !

[Eliott]
[Eliott]
Niveau 2
09 décembre 2012 à 18:52:51

"le truc tout con c´est au début dans la pièce où on doit appuyer sur les bouttons sous les tableaux (du plus jeune au plus vieux) les corbeaux attaquent que si on se plante de combinaison ou si on les attaque, mais pas quand on réussi... drôle de réaction "

C'est parce-que, si tu aurait remarquer, les corbeaux sont percher sur de longes barre de fer. Si tu appuie sur le mauvais bouton, tu envoie une decharge electrique sur toute la barre. Si tu as juste, rien ne se produit ;)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 décembre 2012 à 00:26:07

Oui c'est un mécanisme très bien vu, comme ça ça oblige à être sûr de soi quand on valide :noel: mais bon quand j'y repense, ils sont trop faciles à éviter ces corbeaux, dire que je trouvais ça dur avant :( je suis devenu trop bon :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 00:48:07

LE truc le plus con c'est l'intro en video, Kitch!!!!

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
11 décembre 2012 à 02:37:42

NOOOOOO, DON'T GOOOOOOOO !! :noel: :noel:

La vidéo du moment