CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique étrange...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:29:00

Salut tout le monde ^^
Voila un ami a RE : Rebirth et on y a joué pendant... 3 ou 4 heures par la et je ne sais plus trop a quel moment ( après avoir eu le premier masque mortuaire , je sais on est lent c´est la premiere fois ... ) on entend une musique très dynamique ! et très stressante come si une grosse bestiole courait vers nous mais on l´entendait qui défoncait des portes.
On était près d´une infirmerie où devant la porte de cette dernière se trouve un cadavre de zombie :p
Toujours est il que l´on a pas vu le monstre mais savez vous qu´est ce que c´est ? merci de me répondre car ça m´intrigue ...

Spatsa
Spatsa
Niveau 6
11 avril 2006 à 20:35:29

Dans la pharmacie, là où il y a les sérums, une machine à écrire et une caisse où on peut rangé ses objets?

Spatsa
Spatsa
Niveau 6
11 avril 2006 à 20:38:17

Ou est-ce que s´est la salle où il y a un cadvre de zombi, avec de la viande mangé par les insectes, dans une genre de cuisine? Si s´est là, s´est un zombi qui vient quand on essaye de partir.
PS: :desole: pour le double-post.

alabdark
alabdark
Niveau 8
11 avril 2006 à 22:58:06

je ne vois qu´un crimson head , mais vraiment je sais pas

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:16:42

a un moment ici ya un zombie qui ouvre une porte au 1er etage(la porte qui mene au balcon des chiens a siffer),c ptete ça...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:07:00

c´est une infirmerie ou il y a une caisse eet le sérum pour sauver Richard je crois... il y a aussi une machine a écrire quant au cadavre du zombie il se trouve a l´exterieur de la pharmacie devant la porte.
Je ne sais pas c´était quoi et on a vu et tuer un crimson head il était mort mais pas par nous celui la a été tuer et on a pas entendu la meme musique quand on l´a vu et revu.
Je trouve ça quand meme très étrange...

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:03:10

argh!un monstre inconnu! je repasserai plus par là moi! :peur: Richard il a qu´a crever!

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:17:26

Je me souviens parfaitement de ce passage là, et Blackhawk l´a dit, c´est au premier étage, ya un zombie qui défonce la porte du balcon avec les chiens que t´appelles au siflet :oui:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:26:20

et ouais.donc fais gaffe Nightmare_edge quand tu repassera par là,un zombie t´atendra!

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:16:37

En fait c´est juste un zombie normal ? mince moi je croyais que c´était un gros truc :p
vous voulez dire que c´est le balcon ou y´a le pote au héros assis sur une chaise infecté par le virus et que quand tu vas plus loin il t´attaque ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:28:34

" En fait c´est juste un zombie normal ? "

Oui.

" vous voulez dire que c´est le balcon ou y´a le pote au héros assis sur une chaise infecté par le virus et que quand tu vas plus loin il t´attaque ? "

Non.

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:53:28

Lol franc et clair mais une musique pareil pour un zombie normal...

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:06:15

C´est censé faire surprendre le joueur et le faire balisé :oui:
Non c´est le balcon où tu utilises le sifflet pour chien quand tu récuperes l´imitation de la clef armure !!

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:48:24

Ah ouais désolé j´y ai joué quoi... 2 fois lol vu que c´est a un pote enfin j´vais pas vous racontez ma vie en tout cas merci et salut ;)

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
29 avril 2006 à 17:29:26

Euh un zombie normal, pas forcément, je me souviens la première fois que j´ai réussi à aller jusqu´à l´infirmerie (je jouais sans carte mémoire et j´étais pas super douée...c´était un exploit lol) la porte du balcon s´est ouverte dans un gros bruit avec un crimson head, un vrai de vrai. Enfin ça avait peut-être quelque chose à voir avec le fait que je n´avais brûlé aucun zombie depuis le début. Bref pour finir cette chose totalement inconnue pour moi, pauvre innocente, m´a traumatisée par son arrivée brutale et m´a tuée...mais je n´ai jamais retrouvé de crimson à ce moment dans mes parties ultérieures

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:05:19

Ca me fait penser qu´il m´est arrivé presque la même chose avec un pote, dans Silent Hill 2: c´est dans la salle où il y a la pendule (dans l´hôtel) que si on mets sur la bonne heure ça ouvre un passage. Bah quand on y repassait, on entendait une musique bien steessante, mais je crois qu´on entendait pas la radio qui grésillait.

PS : C´est pas la salle où Pyramide Head copule avec les paires de jambes ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:34:17

Non, il est dans un autre appartement :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment