l´hélicoptère de l´équipe de jill arrive et ils voient l´hélico de l´autre équipe.jill voit son compagnon se faire bouffer par des chien mort-vivant...
jill:oh putain quelle horeur!!!bon,qu´est que j´fais?j´ai 2 solutions:sois j´vais l´aider au risque de me faire bouffer a mon tour,sois j´me casse et j´le laisse crever.bon,j´croit que je vais prendre la meilleure solution:j´me casse et j´le laisse crever!!!
mais la,un des putain de chien mort-vivant s´apprète a lui sauter desus mais chris tire 2 balles sur le chien...
jill:oh putain j´lai échappé belle!!merci chris,tu m´a saver la vie...
chris:(il n´écoute pas jill)oh putain comment chui saucé,j´ai réussi a toucher le chien mort-vivant a plus de 1 mère!!!
jill:bordel de merde!!!!!ecoute-moi!!!
chris:(il n´écoute toujours pas jill tellement il est saucé.il chante:)chui trop fort ,chui trop fort ,chui trop fort...
jill:putain d´merde,attention!!!tu vas te faire bouffer par un connard de chien mort-vivant!!!!
la,un chien mort-vivant lui saute dessus mais chris l´évite de justesse...
chris:oh putain comment chui trop balèze!!!
jill:oh non!!tu vas pas te r´mettre a chanter cette putain d´chanson a la con!!!
chris:chui trop fort,chui trop fort,chui trop fort...
la,le troupeau d´chien mort-vivant leur cours après...tout en courant:
jill:bordel de merde!!!on va tous crever!!!
chris:chui trop fort,chui trop fort,chui trop fort
jill:putain tu fai chier avec cette chanson tete de con!!!
la,ils appercoive le manoir...
jill:eh!!tete de con!!regarde la bas!!!y´a une grosse maison,on est sauvé!!!
chris:chui trop fo..hein quoi?ouais,cool!!!
mais enfaite,tu rentre dedans avec moi,n´est-ce pas?
jill:pourquoi,t´a peur d´y aller tout seul?
chris:nan,c´est pas ca,c´est que..
jill:arrete de mito!!!t´a peur,t´es qu´une lopette!!!!normalement c´est a moi d´avoir peur d´etre avec un mec qui a une tete de con comme la tienne!!!
la, ils entrent dans le manoir avec une autre tete de con, c´est wesker...
mais pour savoir la suite,dite moi si le debut vous plai sinon je laisse béton!!!