CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 4 n'est pas un Resid...

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
18 février 2006 à 17:20:25

Salut a tous!!

Voila je voulais vous dire que pour moi Resident Evil 4 n´étais pas un Resident Evil,un RE pour moi c´est un flingue un chargeur et tu te démerde alors que la...

flingue,fusil a pompes ect...

Ostre-XV
Ostre-XV
Niveau 8
18 février 2006 à 21:05:25

Super mais pourquoi tu ne poste pas ton avis sur le forum dudit jeu ou sur le blabla?

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
18 février 2006 à 21:37:53

Ce que tu dis est vrai mais mal argumenté : dans rebirth il y a casiment autant d´armes que dans RE4 , il y a le lance grenade le lance roquette le fusil le magnum, ce que tu veux dore c´est que RE4 est un jeu trop bourrin pour un RE et je suis d´accord avec toi meme s´il reste quand meme un exellent titre :)

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
18 février 2006 à 21:45:36

enfaite il est moins axé sur l´horreur mais sur l´action,déja l´enlevement des zombies,on ne rentre plus dans un cadre iréelle,une secte.Bon.L´angle de Caméra,derriere l´épaule n´est pas du tout la même chose pareil action...

Dommage...car les graphismes magnifique!

et aussi beaucoup trop trop facile!!

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
19 février 2006 à 00:41:01

Moi ce que je trouve dommage c´est qu´il n´y as pas assez d´énigme !
Ca c´est trés trés dommage car il parait trop comme un jeu de shoot sans intérêt or qu´avec des énigme en plus sa rentrerais plus dans lés critére de Resident Evil !

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
19 février 2006 à 12:07:54

Oui c´est vrai mais il faut admettre que le scénario interne est intéressant, les boss ont beaucoup d´intéret (Krauser ou verdugo :ok: )mais c´est sur qu´il n´y a pas beaucoup d´énigmes c´est surtout du shoot.

amolie
amolie
Niveau 8
19 février 2006 à 14:48:22

c même plus du shoot c un carnage :rire:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
19 février 2006 à 16:21:09

C´est un exelent titre mais sans le titre RE4 ça l´aurait autant fait... :honte: Rien à redire ça fait 15fois que les gens disent les mêmes choses, ça avance pas à grand chose mais bon...

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
19 février 2006 à 16:26:35

ce que j´aime pas dans RE4:
- c´est trop américanisé
- fait pas peur!
- le systeme du marchand qui se déplace on ne sais absolument pas comment, c´es-t nul
- pas d´énigmes difficiles
- trop court et trop facil

Ce que j´aime dans RE en général (sauf le 4):
- Tout est expliqué (on ne te donne pas un bazooka et on te dit va shooter, on t´explique comment c´est arrivé)
- de beaux graphismes
- histoire palpitante
- un vrai survival- horror
- le role de wesker (sans lui, pas de resident evil)
- charisme des persos et des monstres (jill trop belle, claire de meme, chris bien fait, leon p´tit minet, barry semble dégager des émotions réelles, rebecca belle et billy salo (chui jalou de ses muscles))

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:02:37

Juste une question bouvier_retour, rassure moi, ton pseudo ne fait pas référence à un certain prof de français?

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:17:52

Désolé pour le retard.

Mon nom de famille est bouvier vue que j´ai été banni,j´ai mit retour parce que je reviens tu vois...

Sinon j´étais la depuis plus de 800jours!!!!!

:colere:

alabdark
alabdark
Niveau 8
14 mars 2006 à 14:21:24

Comme je dis toujours "Re 4 est un excellent Jeu , mais un tres mauvais Resident evil"

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:29:12

Il ne faut pas le comparer avec les autres Resident Evil. Vous le savez pourquoi, non ?

Sinon, c´est un excellent jeu d´action :)

powerfull
powerfull
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:01:56

Moi j´adore dans RE4 c´est quand dans le premier village qu´on rencontre,si vous sautez de la tour eh ben Leon il bronche meme pas après sa chute de 54654 de mètres (exagéré :p) et sinon j´aime quand il recharge son fusils a pompe en mettant une seule cartouche ouhaaaaaaa lol non mais sérieusement c´est en sortant de la dimension de RE habituel qu´on réussi a en faire un parfait...en se tatant...personnelement j´adore le concept du shoot comme celui-ci mais c´est vrai que les énigmes sont a chier (excusez le terme...) et que les zombies ne soient plus là :snif: et aussi que les boulets soient assez prévisibles...sinon il est XL surtout le mode mercenaire où c´est la boucherie Sanzo :p

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:06:28

C´est vrai que le premier village passe encore mais après :malade:

Myke360
Myke360
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:10:57

ben en parlant du marchant : vous avez vu ses yeux ?
des fois ils sont normaux et des autres fois...il sont rouges ! tiens rouge ? comme les hommes avec les plagas ? et pas de plagas ? et si on "tue" le mec, il revient ? curieux non ? selon moi :

ses yeux sont gris et sont corp est caché...or, ya que les aveugles qui ont les yeux gris ! et si c un aveugle, coment peut il passer tout les danger ? Moi j´aimerais bien voir les reste du corp ( enfin pas tout xD ) et vous avez vu le nombre de truc quil porte ? faut etre drolement phénoménal pour porter des tonnes darmes et éviter les danger en étant aveugle non ? et attention la conclusion la plus co*** du siècle : ben euh...
-soit c´est un qui a réussit a échapper au plagas mais qui a hériter de sa force et revient vendre des armes ( ?? ? ) pour le blé !?
-soit un monstre dé le début qui veut aller au night shop mais qui pas un rond, alors il trafique des armes

Et vous ? qu´ne pensez-vous ?

alabdark
alabdark
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:00:23

ni l´un ni l´autre , je pense juste que ca aurait cassé l´ambiance RE de foutre un distributeur automatique

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:59:46

moi j´aime bien le marchand il est cool

ps: en mode pro si tu le bute tu le revaira jamais!!!

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
25 avril 2006 à 09:52:58

Je suis tout a fait d´accord avec toi RE4 n´est pas u RE C :hs: Plus questions d´economiser difficulter tros mediocre meme en mode difficile
Maiss je trouve ce jeu trés bien notemment comme tu pe bloquer les portes les fenetre et les enemis sont enfin intelligent

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
25 avril 2006 à 09:54:49

Mais comme nous somme sur le topic de RE rebirth
on n´arrete de parler de RE4

--------------------TOPIC CLOS---------------------

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment