CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau topic de modération

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:41:17

Topic - Est-ce normal ? - ( de kurtis2030 ) - copier/coller sur le topic " [ Topic Bla-Bla et Resident Evil ] "

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:29:57

Topic - J´ai pas tout compris - ( de Damscrew ) - copier/coller sur le topic " [ Topic Bla-Bla et Resident Evil ] "

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:39:13

Topic - Lampe + boule de billard + araîgnée - ( de david-louis ) - copier/coller sur le topic " Le topic officiel de Resident Evil "

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:42:51

Topic - Le plus puissant, berretta ou couteau ? - ( de Dimension_87 ) - copier/coller sur le topic " [ Topic Bla-Bla et Resident Evil ] "

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:57:20

Topic - Topic des lien de RE !! !!!!!!!!!!!!!!!! - ( de Billy_Rere ) - supprimé, Motif => D’une part, il y a déjà un topic qui parle de ça ( plus au moins ), et d´autre part, le titre de ce topic est moche ( trop de symboles ). Déjà que le premier topic ( 09 juin 2006 à 11:56:14 ) est limite, alors celui-ci, c´est la goutte d´eau qui a fait déborder le vase, si je puis m´exprimer ainsi.

Merci de ta compréhension.

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
14 juin 2006 à 09:34:18

Qu´il y es deja un topic qui parle de ca je veux bien mais me dit pas qu´il y as trop de symbole

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:14:46

" mais me dit pas qu´il y as trop de symbole "

Dix-huit points d´exclamations pour un titre de topic ce n´est pas trop peut-être ?

Franchement, c´est un peu trop, non ?

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
15 juin 2006 à 12:23:21

bah ouais mais on peut pas juger un topic sur son titre c´est pas possible donc dans ce cas ca voudrais dire que si j´avais fait une faute d´orthographe dans un mot tu va me dire "oh bah non ton topic a une faute d´ortographe dans son titre je le supprime" nan frenchement c´est de l´abbus mais bon de toute maniére c´est rien mais bon :snif:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:19:49

Topic - Helo ... - ( de Spirits_of_NGC ) - copier/coller sur le topic " [ Topic Bla-Bla et Resident Evil ] "

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:30:07

Billy_Rere : Ceci est une question d´esthétique, rien de plus... Si demain, je tolère ce genre de topics. Que se passerait-il ? La réponse est simple, ce forum deviendra tout simplement une sorte de décharge. Veux-tu vraiment que ce forum devienne une décharge ambulante ? De mon coté, la réponse est non...

Autre chose, tu parles des fautes d´orthographes, tout le monde fait des fautes, tout le monde, sans exception... Maintenant, ce que je pourrais faire, ce serait tout simplement de bloquer, voire, supprimer les topics ( je parles des titres ) qui comporteraient des fautes orthographes, qui comporteraient plus de deux symboles etc…

Serais-tu d’accord que je fasse cela ? :)

De mon coté, il n’y aura pas de problème.

D’ailleurs, je vais le faire demain. Je vais refaire un nouveau topic de modération, puis, les topics ( nouveaux ou anciens ) qui comporteront des fautes d’orthographes, ou bien, plus de deux symboles, seront tout simplement bloqués, voire, supprimés.

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
16 juin 2006 à 09:53:23

tu va vraiment le fair ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:57:59

Bien sûr que oui. Je vais créer un topic, ou bien, je vais poster une petite notation sur ce topic afin d´avertir les forumeuses et les forumeurs.

Ceci dit, cette nouvelle façon de modérer ce forum ne durera qu´un certain temps. Ce temps sera donc défini, et par conséquent, quand il arrivera à son terme, ce forum sera modéré comme avant.

Les anciens topics seront bloqués et non supprimés, et les nouveaux topics seront tout simplement supprimés.

Ceci s´appellera tout simplement une modération autoritaire. Bref, la plupart des modérateurs font cela donc pourquoi pas ici...

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
16 juin 2006 à 18:40:03

je sais pas comment on peut appeller sa mais ca doit s´appeller un pétage de plomb !

alabdark
alabdark
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:52:35

pr arturo , tu vas pas un peu loin là

T´as pas le droit de bloqué tout les topic comme ca enfin ..

Et comment je fais pour ma parodie

Et meme si tu m´autorise a moi ca sera de l´abus de pouvoir

T´as envie de te montrer aussi con que les autres modéro , t´as envie de baisser la reputation d´ETAJV encore plus qu´elle ne l´est deja

De toute facon il y aura toujours des petit cons qui posteront , on y eut rien , a par empeché les nouvelle entré dans ETAJV , mais ca c´est impossible

Par contre ta mesure est plus que radical , et moi qui me plaignait que le forum sois mort là ca va etre carrement no man land

Dis toi que tu es un general, si tu n´as pas d´armée tu commenderas rien du tout (en l´occurence les forumeurs) et une armée ca ne se commande pas a la repression , mais a la victoire

Tu veux un forum replendissant , investits toi , fais quelque chose , tu en as le pouvoir

mais la tu t´arrete a l´extrimité de la lacheté et de la feignantise

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:25:00

Billy_Rere : Maintenant tu peux dire que ceci est de l´abus de pouvoir, :) c´est indéniable. Mais pas avant. As-tu compris ? :)

Alabdark : Je ne suis pas d´accord sur un point " l´extrimité de la lacheté et de la feignantise ", il ne faut tout de même pas oublier que si je devrais appliquer cela, ceci me prendrait beaucoup de temps. :( ^^

Enfin, le message est passé, c´est l´essentiel. :) Je me suis tout de même pas embêté pour rien. :-)))

Il est bien évident que je n´appliquerais pas cela, ceci irait à l´encontre de mes idées. Pour preuve, allez donc faire un petit tour sur les forums Resident Evil Cinq et Sciences & Technologies. :) ( un peu de pub gratuite :p) )

A l’heure actuelle, je viens de faire passer un message, un message qui avait pour but de vous montrer qu’il y a encore trop de modérateurs autoritaires sur ce site. Nous ne pouvons rien n’y faire, mais nous pouvons que désapprouver leur façon de modérer leur forum, rien de plus. Mais bon, ceci est une autre histoire. :)

Mes chers forumeurs, je vous dis à très bientôt :-)

Bonne soirée et Banzai :-p ^^

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:00:18

Topic - comment passer derriere le meuble ? - ( de ToSho2k6 ) - copier/coller sur le topic " Le topic officiel de Resident Evil "

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:48:15

Topic - Soluces Complete - ( de zesecteur ) - supprimé, Motif => Topic inutile...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
31 août 2006 à 17:01:29

Topic - M´aider - ( de GreatSatan ) - copier/coller sur le topic " |>>>Topic d´ Aide RE<<<| "

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:56:51

Topic - Zombie forest sur psx - ( de Aubergine ) - copier/coller sur le topic " Le topic officiel de Resident Evil "

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:33:32

Topic - J´hésite - ( de maxousam ) - copier/coller sur le topic " [ Topic Bla-Bla et Resident Evil ] "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment