CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau topic de modération

Valefar
Valefar
Niveau 4
22 avril 2008 à 08:19:49

Bonjour

Je suis ce foumarc,

Vous avez même banni mon pseudo de ce fofo..

Ok j'aurais du expliquer plus mon topik, qui est un jeu de piste sur le net en fait... Et le rapport avec RE c'est qu'une bande dessiné amène dans ce forum pour finir ce jeu de piste.

exemple

http://colalefou.free.fr/Foumarc/dom/re1.jpg

Mes intentions étaient loin d'être mauvaises...

Je ne demande pas de pouvoir le remettre car je vois que ce forum est stricte. Mais de là à bannir mon pseudo... quand même.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:15:17

Topic - aide me - ( de bastie10 ) - copier/coller sur le topic " |>>>Topic d´ Aide RE<<<| ".

Topic - [PUB] Mon site RE - ( de zesecteur ) - supprimé, Motif => Il y a un topic publicité pour faire de la pub de vos blogs.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:21:20

Topic - aider moi please - ( de bastie10 ) - copier/coller sur le topic " Le topic officiel de Resident Evil "

Topic - kess kil faut faire?? - ( de labrunedu57 ) - copier/coller sur le topic " |>>>Topic d´ Aide RE<<<| ".

Valefar
Valefar
Niveau 4
24 avril 2008 à 10:07:46

Les couilles d'eraser sans expliquer, en lâche! et pas les couilles de répondre à mon post. Je compatie mon pauvre... :hap:

dom370
dom370
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:13:08

Zeeeeennnn!
• Foumarc / Valefar est un type bien, qui n'a pas pensé à mal avec son topic certes HS, mais qui ne méritait certainement pas un bannissement.
• Pr_Arturo est un type bien également, qui a pensé bien faire en protégeant ce forum des floodeurs et Dieu sait qu'on en a vu passer, ici. On peut imaginer qu'après, on doit se montrer strict sans trop faire de distinction

Je pense que vous pouvez vous entendre sans faire d'esclandre : il s'agit avant tout d'un malentendu. :ok:

Valefar
Valefar
Niveau 4
24 avril 2008 à 10:34:12

Dom qui essai de calmer le jeu.

Bah t'as pas tort, j'insiste pas. Et arturo, sera un mec bien quand il ne snobera pas des forumeurs qui n'ont pas de mauvaises intention s. Mais je peux comprendre qu'un statu de modérateur puisse occasionner un peu de zèle dont seuls les p'tits chefs suffisants ont le secret.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:35:57

tout ça pour un fichu topic à titre non explicite :honte:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:56:05

" valefar Posté le 24 avril 2008 à 10:07:46 Les couilles d'eraser sans expliquer, en lâche! et pas les couilles de répondre à mon post. Je compatie mon pauvre... "

Mais mon petit, j'ai déjà répondu à cette question ( involontairement je l'admets ) il faut un peu lire, non ? :) Ton topic = hors sujet, donc suppression. Tu as recréé ton topic hors sujet = bannissement temporairement de ce forum. Maintenant, amuse-toi à me provoquer et tu seras banni définitivement. As-tu compris, très cher ? :)

Valefar
Valefar
Niveau 4
25 avril 2008 à 10:34:40

Oui, j'ai compris que ce pouvoir de bannir tu en uses à bon escient, tu n'aimes pas quelqu'un? Hop. Plutôt que d'argumenter, tu bannis. C'est pratique ça. C'est aussi simple que d'appuyer sur une gâchette à bout portant et dans le dos de quelqu'un qui a le malheur de ne pas suivre la même route que toi.

Je préfère être bannis que de me taire face à ce fabuleux courage dont tu fais preuve petit chef. :-)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:03:06

après ça dépend quel HS
y'en a qui peuvent être biens à laisser, surtout sur un forum peu actif
c'était quoi son topic ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:31:30

" tu n'aimes pas quelqu'un? Hop. Plutôt que d'argumenter, tu bannis "

Oui, je n'aime guère les flooders, emmerdeurs, boulets etc. Donc oui, je les bannis. Il n'y a pas de dialogue possible avec eux. Mais bon, il y a bien une chose qui me fait rigoler avec toi, c'est que Monsieur arrive on ne sait d'où et veut dicter ses propres règles alors que les anciens ne se permettent pas de faire cela. Maintenant, si cela ne te convient pas, tu n'es pas obligé de rester ici.

Valefar
Valefar
Niveau 4
25 avril 2008 à 19:13:40

J'avais fait un topik qui cloturait un jeu de piste et dont la réponse était "Resident Evil" , j'ai donc posté dans ce forum effectivement pas très vivant, un sujet qui félicitait les joueurs des énigmes d'être arrivés jusque là. Rien de bien insultant ou gènant pour ce forum je crois... Mais non, ça ne va pas... Le modérateur un peu nerveux, a décidé de virer sans autre forme de procès ce qu'il ne comprenait comme du HS.

Alors j'explique gentillement ce que c'est et non toujours pas, et j'ai eu le droit à un banissement en prime.

Donc là je lui dit simplement qu'il reste dans sa tour d'ivoire à flinguer tout c qui bouge et ciao! Je veux surtout pas toucher à tes règles nauséabondes..

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:18:49

" Donc là je lui dit simplement qu'il reste dans sa tour d'ivoire à flinguer tout c qui bouge et ciao! Je veux surtout pas toucher à tes règles nauséabondes.. "

Je vois, tu es juste là pour engendrer une guéguerre inutile, le débat est clos, je ne veux plus entendre parler de ça. Au revoir.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:20:19

Topic - lance roquettes infini_sauvegardes - ( de thib-73 ) - copier/coller sur le topic " Le topic officiel de Resident Evil "

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:58:08

Topic - Besoin d'aide pour le retour du serpent - ( de gonedu02 ) - copier/coller sur le topic " Le topic officiel de Resident Evil "

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:10:23

Topic - Conseil aux vieux loups de mer - ( de mission_piratak ) - copier/coller sur le topic " [ Topic Bla-Bla et Resident Evil ] "

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:02:00

Topic - Biohazard-Univers - ( de -fritou- ) - supprimé, Motif => Il y a un topic publicité pour faire de la pub de vos blogs, sites, forums etc. " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-877-8758902-1-0-26-0-0.htm "

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:25:43

Topic - petitiononline - ( de Paupaul3000 ) - supprimé, Motif => Le titre est, comment dirais-je, moche.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:22:54

Topic - RESIDENT EVIL 1:DANS LE LABORATOIR - ( de [SWAT]KEVIN ) - supprimé, Motif => Pas besoin de créer un topic pour parler de ça. Le topic bla-bla est fait pour ça.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:48:46

la suppression a loupé apparemment XD
mais c'est unf fic qu'il fait je crois

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment