CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau topic de modération

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:33:25

J'ai bien supprimé le premier topic, il a juste refait un autre topic similaire. De plus, rien ne me prouve que ceci soit une véritable fic, ceci pourrait être tout bonnement du flood.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 juin 2008 à 08:26:32

Topic - vous ete bloké - ( de thi_gf3t_2008 ) - supprimé, Motif => Inutile d'en avoir un autre, il y a déjà deux topics similaires.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:58:30

Topic - Au mon dieu... - ( de mR-WWE ) - supprimé, Motif => Pas besoin de créer un topic pour exprimer ton mécontentement, ce topic suffit largement, non ? :sarcastic:

mR-WWE
mR-WWE
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:16:38

Yup, j'ai penser après d'avoir posté.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:55:26

faut pas copier sur Nico XD
qu'est-ce qui ne va pas :pacd: ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:24:12

Topic - le carburant? - ( de karWIIm ) - copier/coller sur le topic " |>>>Topic d´ Aide RE<<<| ".

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:27:14

Topic - Comment faire faire le V-Jolt par Rebeca - ( de Eska333 ) - copier/coller sur le topic " |>>>Topic d´ Aide RE<<<| ".

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:50:37

Topic - le carburant? - ( de karWIIm ) - copier/coller sur le topic " |>>>Topic d´ Aide RE<<<| ".

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:10:33

Topic - aide esquive - ( de x-hihi9-x ) - copier/coller sur le topic " |>>>Topic d´ Aide RE<<<| ".

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:51:02

Topic - une pièce reste fermé - ( de gotojo ) - copier/coller sur le topic " Le topic officiel de Resident Evil "

Topic - ATTENTION: Risque d'explosion en cas de - ( de Theluc_is_back ) - copier/coller sur le topic " |>>>Topic d´ Aide RE<<<| ".

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:55:16

Topic - Ultimate Umbrella - ( de [THE-THUNDER] ) - supprimé, Motif => Il y a un topic publicité pour faire de la pub de vos sites.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:21:35

Topic - raccoon city fic ses plus fort que toi ! - ( de bonustime ) - supprimé, Motif => Le mieux serait de faire la publicité de ces écrits sur ce forum : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-58-0-1-0-1-0-0.htm . Il accrocherait plus facilement des lecteurs.

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
25 juillet 2008 à 01:58:24

Cet olibrius a décidément l'art de pomper l'air...
En plus d'une incorrection orthographique désastreuse ! :o))

Le septième jour, Dieu ne se reposa pas, il créa le bannissement des forums...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:13:56

Topic - racoon city fic ses plus fort que toi ! - ( de bonustime ) - supprimé, Motif => Inutile de créer un topic pour parler de ça. Deuxième avertissement.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:34:55

Topic - balle dumdum - ( de gaetmobile ) - copier/coller sur le topic " |>>>Topic d´ Aide RE<<<| ".

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
03 août 2008 à 12:17:47

Topic - Resident evil avait disparu - ( de Fake-O-Nuteylla ) - supprimé, Motif => Topic inutile.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
08 août 2008 à 22:18:38

Topic - Les musiques les plus stressantes du jeu - ( de Jordy2Bruxelles ) - supprimé, Motif => Le mieux serait d'utiliser ce topic, non ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-877-8761265-1-0-1-0-0.htm

Jordy2Bruxelles
Jordy2Bruxelles
Niveau 5
09 août 2008 à 00:14:37

toujours autant dictateur pr arturo

tu pourris ce forum à tout le temps faire comme bon te semble

tu vois un topic tu dis " a nan je le supprime et je pense que c'est mieu de le mettre dans celui là"

et mais t'es payé au nombre de topic bloqué ?

tu crois pas que c'est mieu de faire un topic pour parler de ça plutot que d'aller dans un lien vidéo ?

bref j'ai vu que t'étais aussi sur Resident Evil 5 , quel dommage qu'ils t'aient pris comme modéro , quand le jeu va sortir plein de gens vont le fréquenter et tu vas te sentir tout puissant

tu as été victimisé et tu n'as aucune influence dans la vie alors quand on te donne un peu "autorité" forcément tu ne te sent plus

ps : efface ce message si tu veux et kick mon pseudo , je viendrais le reposté avec un autre pseudo

je sais que tu vas faire ça car tu es incapable de te défendre :rire: :rire: :rire:

et c'est surtout que ce que j'ai dit est vrai

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 août 2008 à 21:47:06

" et c'est surtout que ce que j'ai dit est vrai "

Ceci est donc vrai, je ne peux donc que me prosterner face à votre présence. Vous êtes une lumière, que dis-je ! vous êtes un dieu vivant !

Les forumeurs de ce forum vous doivent également un grand respect...

Trêve de plaisanteries, tes topics ne font que pourrir ce forum donc si monsieur n'est pas content de ma façon de modérer ce forum, monsieur est libre de le quitter. Ca ne va pas être un petit de douze ans avec seulement dix jours d'ancienneté qui va faire sa loi ici, et contrairement à ce que tu penses, je sais me défendre. Depuis des années, un bon nombre de petits roquets de ton genre ont essayé de me faire choir de la modération, donc je ne peux que rire de tes propos insignifiants.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
10 août 2008 à 10:44:36

Topic - (hs) - ( de TIswife3 ) - copier/coller sur le topic " [ Topic Bla-Bla et Resident Evil ] "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment