CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil sur DS

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
26 août 2005 à 12:21:13

au fait il me semble que la nds serait encore plus puissante que la n64 dc regardez resident evil 2 sur n64,ils seraient capables de faire mieux ou au moins pareil que re 2.

J´espere que par la suite ils feront aussi un remake de re 2.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
26 août 2005 à 12:22:52

Le site officiel

http://www.capcom.co.jp/ds_bio/

Vous pourrez remarquer que les screens sont dix fois plus beau une fois adapté à l´écran de la DS.

Et cette musique, comment oublier cette musique? :peur:

On joue a un jeu, ok?

Arrivez-vous a faire la diffèrence entre la 3D précalculé de RE1 PS et la 3D temps réel de RE1 DS?

Moi j´y arrive et c´est ça qui est impressionant.

alabdark
alabdark
Niveau 8
26 août 2005 à 15:35:50

J´ai pas voulu m´enerver a ce point , mais la plupart des gens jugent que sur les graphisme , et comme l´as dit le mec apres moi ca sera de la 3D a 100 % donc ca sera pas moche , moi perso , je me fiche de me retrouver avec un jeu graphisme playstation , m´en fout , je sais qu´avec ce jeu je vais m´eclater

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2005 à 15:46:23

comme l´a dit alabdark le plus important c´est de s´amuser. Code veronica est laid sur game cube et je m´amuse quand même comme un petit fou dessu !
et c´est vrai que sur le site de capcom avec les screen en taile réel ça a l´air bcp mieu ! Mais je ne vois pas pourquoi refaire le 1 ? le 2 ,3 et CV méritent plus une bouvelle adaptation vu velle de game cube qui sont laide ! j´espère qu´il von au moin changé quelque chose par raport à la version rebirth ! (a par le gameplay)

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
26 août 2005 à 16:39:57

je trouve quon en a assez bouffé de remake du 1 en + ca va nous faire tout bizarre pour ceux quon passez des heures sur rebirth...éspèrons que le gameplay sera bien nouveau et les fonctionalité bien utilisé,le truc a la première a la première personne c plutot une bonne idée (il avait fait pareil pour mgs tws,d´ailleur si les choses s suive ca veut dire quon aura un remake de celui ci sur ds :sarcastic: )mais bon éstimer vous heureux parce que le remake du 1 devait sortir sur game boy color :lol:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
26 août 2005 à 18:27:23

Et ouai les remake du 1 cest pas ce qui manque, ya meme le 1 qui est ressortis sur portable uniquement au japon :rire2:
en tout cas sont exelents les screens du site officiel !
jveux ce jeu
ya déjas une nouveauté, cest des fois ya du sang pleins lécran et faut lessuyer ! et aussi une vue à la gun survivor :)

Lepseudodemoi
Lepseudodemoi
Niveau 7
26 août 2005 à 18:37:35

Du sang qui faut essuyer!!! :ouch: J´espère que plus tard ils feront un remake de RE2.

alabdark
alabdark
Niveau 8
26 août 2005 à 23:37:35

Il a l´air vraiment vraiment terrible ( meme si il est pas tres beau pour faire plaisir a quelques personnes)

Atomic_yoman
Atomic_yoman
Niveau 5
28 août 2005 à 12:10:19

Le jeu sera legerement un peu plus beau que le jeu original (on va dire graphiquement que le jeu sera aussi beau que resident evil 3) normalement il pourrait faire encore mieux mais tous les decor sont en 3D alors ca rendra le jeu moin fin mais bon si vous etes trop compliquer aller acheter une psp et attendez le futur resident evil.

Vous avez remarquer Deadly Silence ca fait DS lol.

Atomic_yoman
Atomic_yoman
Niveau 5
28 août 2005 à 12:11:52

Si Deadly Silence est bien vendue sur DS on pourrait s attendre a soi un remake de RE 2 ou encore un nouvel episode.

alabdark
alabdark
Niveau 8
28 août 2005 à 13:10:42

Donc , ACHETEZ LE

:lol:

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
28 août 2005 à 13:23:06

bande de duchnock´ comen voulez vous que ce soit des images originales alor qu´il ont a peine commencé le jeu....pff vraimen zete pa fut´fut´ de nos jours!

et pour les 1° Screnn de prepa. que se soit + bo que sur PSone ça me scie!

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
28 août 2005 à 14:19:41

Espece de boulets, il y a déjas le site officiel, c´est que ce sont bien les screens du jeu !! En tout cas il me donne bien envie, mais jacheterais pas la DS, un pote est ok pour me la preter autant que je veux, c´est pas cool sa? :ok:
Et oui une bonne purée de sang sur l´écran qu´il faudra essuyer avec le styllet pourra se faire pendant un carnage :rire2:

Atomic_yoman
Atomic_yoman
Niveau 5
28 août 2005 à 15:45:24

MetroidHunter tu fait expres de faire le boulet ou quoi, le fait qu´il y ai un site avec des images du jeu prouve que tu as tort car le jeu est sur le point d´etre fini et je parierai meme qu´il sortira avant la fin de l´annee au japon.
Pas trop dure pour Capcom de nous refaire un remake de Resident Evil car ils vont reprendre le moteur de Resident Evil 2 sur N64 et l´ameliorer (la preuve le jeu ressemble presque a Resident Evil 2 mais avec des decors en 3D).

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
28 août 2005 à 16:53:30

Heu... j´vois pas comment tu peux dire que sa ressemble à Resident 2 là ^^´ :-)

Atomic_yoman
Atomic_yoman
Niveau 5
28 août 2005 à 17:34:24

Regarde le test de RE 2 sur N64.

Atomic_yoman
Atomic_yoman
Niveau 5
28 août 2005 à 17:40:18

Voici mon forum sur Resident Evil Deadly Silence : http://re-ds.fr-bb.com.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
29 août 2005 à 12:54:47

Ralala, c´est le deuxieme forum sur DS sur lequel je m´inscrit, j´espere qu´ils vont marchés ces nouveaux forums hein ? :question:
En tout cas j´espere que RE2 va sortir sur DS aussi :)

Atomic_yoman
Atomic_yoman
Niveau 5
29 août 2005 à 15:43:40

Le mien je compte le mettre a jours des qu´il y aura une news mais au faite t qui sur le forum ?

resolution
resolution
Niveau 33
29 août 2005 à 20:26:43

je ne comprend pas pourquoi il s´appele deadly silence ? soit silence mortel je pense ! il fallait bien un nom mais pourquoi celui là ? personnellement je le trouve pas terrible ! et en plus d´aprè JV.com il est seulement interdit au -12 alors que en ce moment on fait plus volontier du -18 pour une question de marketing !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment