CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vidéos de la série Resident Evil

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
06 septembre 2011 à 09:23:55

http://www.youtube.com/watch?v=kkJladi_gmA&feature=BFp&list=PL229D18CF6E40CF3B

Voici la quatrième vidéo comme convenu, beaucoup de recherches et d'objets à récupérer dans celle-là, et pas mal d'esquives. :)

Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou vous abonner si vous appréciez mon travail et que la suite vous intéresse :ok:

the_manor
the_manor
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:19:22

J'ai mis encore un commentaire... je parle de ta voix, parce que sur des walkthrough de ce type, y a des fois c'est assez désagréable (commentaires à la con, voix insupportables, etc...). Là, on a l'impression que tu respectes le jeu et son ambiance, et c'est suffisamment rare pour être souligné. :ok:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
06 septembre 2011 à 18:29:14

J'ai vu ça, merci bien à toi :)

Oui je vois ce que tu veux dire, certains commentateurs peuvent être parfois assez irritants à la longue, genre récemment je suis tombé sur lui :

http://www.youtube.com/watch?v=ZZJyL3CEX14&feature=related

Il joue plutôt bien et sait ce qu'il fait, mais il parle SANS arrêt, moi pour ma part ça m'énerve assez vite et ça casse toute l'ambiance si on compte regarder le Walkthrough en entier ou revivre un peu le jeu, c'est un style, il fait bien son truc, mais pour ma part je trouve ça trop excessif comme commentaires.

C'est pour ça que je me limite à des conseils utiles ou une vanne placée au bon moment mais sans trop en faire, on m'a parfois reproché de pas mettre assez de dynamisme, j'ai un peu corrigé ça sur ce Walkthrough (mon tout premier était bien plus amateur :noel: ), après je ne tiens pas non plus à animer une comédie... Faut essayer de doser :o))

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:13:12

Je regarderai vraiment plus tard, là c’est ma rentrée à l'université, je dois m'organiser avec ma copine pour qu'on puisse prendre le bon tram à la bonne heure pour qu'on puisse se voir avant qu'elle n'aille à son école d'infirmière, raconter ma vie sur notre forum, et échanger nos horaires pour que je puisse rendre ses jeux (Zelad Twilight princess et RE0 à un pote qui a redoubler et qui est encore au lycée :/ Sans compter mon travail de plus à l'ISTV, mais je pourrais surement regarder ce week end, j'ai pas cours à ce moment là x)

Puis je confirme les dires de manor, y a que sur toi que les commentaires audio ne me gênes pas, tu remarqueras sur les autres topics que j'ai souvent souligné que les commentaires audio me dérangeaient ..

Bonne continuation :)

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
06 septembre 2011 à 22:22:26

Hé bien écoute merci bien, ça fait plaisir à lire, encore une fois :-)

Bon courage pour ta rentrée et ton planning ! :)

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 septembre 2011 à 08:58:42

Oui ben voilà, c'est un très bon exemple! J'en avais même entendu un roter pendant un walkthrough de Castlevania :rire2:
En général, je coupe le son. Mais pas sur les tiennes, tu as adopté le ton feutré qui sied bien au jeu.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
08 septembre 2011 à 10:27:10

http://www.youtube.com/watch?v=d80fqZz0cAA&feature=BFp&list=PL229D18CF6E40CF3B

Cinquième partie fraîchement publiée, la vidéo est un peu plus longue, je vous rassure les suivantes reviennent à 20 minutes :)

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
10 septembre 2011 à 11:22:49

http://www.youtube.com/watch?v=vgZH_EfQ4VA&feature=BFp&list=PL229D18CF6E40CF3B

Sixième partie, rencontre avec Georges Trevor et sa fille :peur:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:33:20

Pas mal du tout. Mes félicitations. :)

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
12 septembre 2011 à 14:59:21

Merci bien :-)

http://www.youtube.com/watch?v=dZAOeUPyhAc&feature=BFp&list=PL229D18CF6E40CF3B

Septième partie de l'aventure, on va nager avec les requins :peur:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:59:46

Je remet ce que j'ai laisser comme commentaire sur ta vidéo:

hahaha! GG pour l'araignée et de rien , ravi que mes techniques te servent. Pour te faire une idée de la difficulté sur le prochain combat contre le serpent géant, c'est aussi dur qu'avec l'araignée, mais juste plus long.

PS: j'ai jamais eut le zombi qui rentre dans la salle de bain moi.. je l'ai toujours tué avant, au moins j'ai appris un truc ^^ x)

Et pour les hunter n'hésites pas à te faire sauter dessus (sans arrière pensée) si tu as des grenades tout en le visant avec ton fusil à pompe au cas où il ne sauterait pas, et ne leur tire pas dessus si ils tombent au sol, attends qu'il soit bien relevé comme ça tes tirs les remettrons à terre si le second tir ne le tue pas.

Si ils sont encore en vie après le second tir, prend ton couteau pour le finir (dans 75% des cas un seul coup suffira, rarement 2) néanmoins si tu veux être prudent, sors ton pistolet, il est inutile de mettre 3 cartouches x)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 septembre 2011 à 01:15:16

evilmantheone, tes vidéos sont bonnes et puis tu joues bien au jeu il faut le dire, tu es fort pour esquiver les ennemis.

Sinon autre chose, tu es agréable à écouter, ça fait bizarre de dire ça mais des fois sur certaines "walkthrough", c'est assez relou, la façon dont certains parlent.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
14 septembre 2011 à 03:12:31

Ah, ben décidément ma façon de commenter semble faire l'unanimité ici, c'est cool, merci :noel:

Sinon je ne suis tout de même pas le meilleur joueur à ce jeu même si je le connais en effet très bien, il y a de bien meilleurs joueurs mais bon merci tout de même ça fait plaisir à lire :noel:

Sur ce je vais enregistrer sans plus attendre la prochaine vidéo :-p J'ai pris un peu de retard mais ça devrait être posté dans la journée de demain. :-)

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
14 septembre 2011 à 05:09:07

Hum... Bon j'ai un léger problème avec mon compte youtube.

J'ai reçu un mail pour infraction aux droits d'auteurs ( :hum: ) à peine justifié, pour l'upload d'un Single mis en écoute libre il y a environ une semaine.
Oui, ça fait relativement mal au cul, désolé d'être malpoli.

Ma limitation de vidéos de 15 minutes a donc été supprimée, je ne peux plus poster de vidéos supérieurs à cette durée.

Evidemment, pour ce Walkthrough, ça va être compliqué maintenant :hum:

Ca fait vraiment chier ce genre de conneries, Youtube se fait vraiment une salle pub pour des trucs pareils, d'autant plus que la vidéo en question n'enfreignait aucunement les droits d'auteur vu qu'elle a été mise en écoute libre (pas de vente, que du stream, donc zero bénéfices dans les deux camps).

Bref je suis vraiment énervé là, je vais essayer de résoudre ça le plus vite possible mais pour l'instant, ce Walkthrough est reporté pour dans quelques jours, histoire que je résolve ce problème.

Désolé pour l'inconvénient, je pense que vous comprenez, je règle ça au plus vite.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:44:47

Bonne chance ;)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:39:53

Encore une fois Youtube montre son incompétence. L'incompétence dans toute sa splendeur !

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
15 septembre 2011 à 21:49:53

J'ai sauvegardé l'intégralité du contenu de ma chaîne en HD compressée (pas de perte de qualité, 26Go de vidéos en tout, à la base c'était facilement plus de 100 donc ça va...)

Je verrais dans les prochains jours si je recrée un compte et réupload les vidéos dessus, ou autre moyen, dans tous les cas je vais devoir refaire un compte car la limite ne sera plus disponible pour mon compte actuel, à moins de contacter ceux qui ont porté la plainte (WMG, autant dire que ça sert à rien d'avance).

Je sais pas exactement comment j'avais débloqué la limite sur mon précédent compte, en uploadant beaucoup de vidéos il me semble... J'verrais comment m'organiser mais bon ça risque d'être un poil long. :(

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:32:07

Arf, dommage ..

La suite va se faire attendre ^^

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:22:13

Sinon, tu as mis combien de temps pour terminer cette partie ?

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:24:27

Au pire tu continus sur des vidéos de 15 minutes ça éviteras de perdre tes commentaires sur les autres vidéos :ok: