Pour ma part je trouve REbirth plus simple que les autres opus, c'est sur celui là que j'ai le plus de facilité à faire un all kill+ no dammage, même en mode survie.
Pour le moment je suis rendu au moment de mettre la batterie dans la cour pour descendre dans le souterrain (avec Chris en mode survie) il me reste 39 balle de 9mm, 21 cartouches de fusil et 18 balles de magnum (j'ai même fait exprès de me faire sauter dessus par les hunters pour leur coller toutes mes grenades dans leurs dents
et de planter des poignards dans la tête des zombis.
Le manoir et le poste de garde ont entièrement été nettoyé (sauf l'escalier le plus à l'ouest où je n'ai pas encore tuer les corbeaux) même les chiens qui passent par les fenêtres du couloir et celui du hall d'entrée, au passage j'en profite pour te conseiller de tuer les araignées du postes de gardes au couteau, très simple aussi, la première tourne très lentement, la seconde il suffit de monter au billard, lui donner un coup pour la faire tomber, retourner à proximité de la porte en restant collé à la barrière et donné des coups de couteau lorsqu'elle s'approchera pour prendre l'escalier ou grimper sur le mur. Et George Trevor, je le tue en lui collant une grenade dans les dents également, mais c’est parfois lourd quand il ne donne que des coups de griffes, le timing pour esquiver est très serré.. Et dans la cour il me reste 2 zombi dans le cimetières, et un crimson heads à côté de la cabane de Lisa.
Pour RE3 je n'ai jamais fait de Knife only, en revanche j'ai bien fait un Handgun/Knife only+ all kill (sauf Nicholai à la fin, j'ai pas réussi à détruire l'hélico avec mon pistolet à munitions améliorées) même pour Nemesis.
Sur REbirth je garde le pistolet pour les zombis et les araignées et la plante 42 et le premier combat contre Tyrant (les corbeaux si je juge que j'ai assez de munitons à gaspiller :noel) , le fusil pour les chimères et les hunters (pour les corbeaux si j'estime avoir assez de cartouches à gaspiller), les hunter, crimsons heads et les chiens, le Magnum pour les hunter en dernier recours et contre tyrant, le couteau pour les zombis, requins, araignées dans certains cas, tous les serpents et les autres créatures qui au sol ou auxquelles il ne manque plus que un ou deux coups de couteau pour qu'elles rendent l'âme