Salut à tous !
Peut-être que certains ici m'ont déjà vu ou me reconnaîtront, j'ai pas mal posté sur différents forums du site comme pourra vous le prouver ma CDV (
) et j'ai également réalisé il y a quelques temps un Walkthrough sur GoldenEye 64 et le tout nouveau Portal 2.
Je débute un peu dans ce domaine et me suis attaqué à des jeux qui sont pour moi des classiques, ou d'intéressantes nouveautés, et aujourd'hui j'ai décidé de me pencher sur l'excellentissime épisode Gamecube de Resident Evil (appelé Rebirth).
Je joue sur l'émulateur Dolphin, pour des raisons que j'explique dans ma première vidéo. Le jeu est en difficulté difficile, et avec Chris, donc grosses sueurs froides en perspectives
Je suis très soigneux de la qualité de mes vidéos donc j'ai passé énormément de temps à configurer, retoucher l'image, et proposer des vidéos de bonne qualité, précises, allant droit au but sans m'égarer dans des détails futiles, j'espère que vous apprécierez donc ce Walkthrough que je réalise avec grand intérêt, étant très fan de la série (Ce jeu est facilement dans mon top 5).
N'hésitez surtout pas à commenter mes vidéos, faire tourner, en parler, ou bien vous abonner, c'est le meilleur remerciement que je puisse obtenir
Voici donc pour ma première vidéo, l'introduction et les premières minutes du jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=zmabTMv1yJs&feature=BFp&list=PL229D18CF6E40CF3B
Je pense tenir un rythme relativement constant dans les publications, avec une vidéo uploadée tous les deux jours si tout se passe bien.
J'espère que ça vous plaira et surtout n'hésitez pas à me rappeler quelque chose ou préciser un oubli si vous en voyez un !
Merci et bonnes vidéos à vous