Hello les gens, peut être que certains me reconnaîtrons, je passais énormément de temps sur ce forum il y a quelques années. Je me suis remis à Resident Evil (ça faisait longtemps que je n'y avais pas joué) et j'ai décidé de faire ma série de vidéo maintenant que j'en ai les moyens.
Inspiré par le walkthrough de Evilmantheone que j'ai suivi en direct, commenté et à qui j'avais passé quelques trucs et profitant de la sortie du remake HD remaster, je vous propose une solution intégrale où je jouerai avec Chris en difficulté Old School (surement difficile).
Je débute dans ce type de vidéo et c'est pourquoi je choisi de commencer par Resident Evil remake, étant fan de RE et celui-ci étant mon favoris. Pour cette version HD ramaster, j'ai décidé de jouer sur la version PC en 1080p-60FPS, à la manette.
Je compte m’attaquer à tout les Resident Evil jusqu'au 4 (pour le 5 et 6 je ne sais pas encore si je le ferai, il me faudrait un partenaire sur PC, j’ai pas envie de jouer avec cette IA pourrie).
Si jamais ça vous plait, n'hésitez pas à commenter, à me poser des questions ou à partager.
Voilà, voilà, je pense ne rien avoir oublié. Sans plus attendre, voici la première vidéo, la prochaine arrivera surement demain ou après demain 
https://www.youtube.com/watch?v=iKRykCOi1iQ