CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vidéos de la série Resident Evil

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
16 septembre 2011 à 22:31:54

J'ai pas encore terminé le Walkthrough hein ^^

Sinon pour la partie 8 j'ai mis 20 minutes, comme d'habitude, je ne me suis aperçu de ce problème qu'après...

Continuer par parties de 20 minutes, ouais, c'est une solution qui ne me plaît pas trop mais bon...

Je me vois mal uploader la suite sur Dailymotion, ce serait un peu stupide de séparer en deux. Je suis vraiment bloquer sur tous les points là à cause de ça :(

Je vais voir si des vidéos de 15 minutes ne semblent pas trop courtes pour ce jeu, vu la vitesse de déplacement on risque de pas beaucoup progresser mais bon... :(

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:58:09

" Je vais voir si des vidéos de 15 minutes ne semblent pas trop courtes pour ce jeu, vu la vitesse de déplacement on risque de pas beaucoup progresser mais bon... "

=> Oui, c'est vrai mais si tu n'as pas le choix, tu seras obligé de les couper à quinze minutes. Mais bon, je pense que cela ne nuira pas le visionnement des vidéos.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
21 septembre 2011 à 22:34:20

http://russiansilverfox.com/video.html

:bave:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
23 septembre 2011 à 11:16:37

Salut à tous :globe:

J'ai résolu mon problème, bon, il y a de la casse, mais j'ai limité les dégâts d'une belle façon je trouve (avec de la chance). :peur:

Bref, voici donc les news :

:d) J'ai changé de compte Youtube. Mon ancien compte est toujours actif, mes précédentes vidéos sont toujours là, mais je ne posterais plus de vidéos avec ce compte. Désormais, mon nouveau compte est accessible via le pseudo et lien suivant :
http://www.youtube.com/usser/ThisIsEvilman?feature=mhee

:d) Pour ceux qui suivaient mes vidéos et s'étaient abonnés, vous pouvez donc vous abonner sur ce nouveau profil pour avoir toutes mes futures mises à jours plus facilement. Evidemment, je ne vous force à rien bien entendu mais ça me donnerait un super coup de pouce pour que mes vidéos soient plus rapidement référencées dans les recherches associées :)

:d) Les vidéos seront toujours postées dans leur format de ~20 minutes environ. La limitation est débloquée sur ce compte donc aucun changement dans la façon de les voir. Évidemment, toutes mes vidéos sont encore en HD et commentées par moi-même :-)

:d) Le design de ma chaîne n'a absolument pas été fait pour l'instant, je m'en occupe dans la journée. Enfin, il y a des chances que j'upload par la suite mes vidéos présentes sur mon ancien compte sur ce nouveau, de façon à tout regrouper... mais ça ce n'est pas prévu pour l'instant.

:d) La prochaine vidéo arrive demain sans faute ! :g)

Voilà, merci à vous d'avoir lu et à ceux qui apprécient mes vidéos, , n'hésitez pas à en parler et sur ce je vous dis rendez-vous à très vite sur ma nouvelle chaîne pour plus de vidéos. N'hésitez pas non plus à faire des suggestions sur ma page si vous souhaitez voir un test/avis/walkthrough sur un jeu de votre choix, si j'en ai la possibilité, j'étudierais votre demande :-)

http://www.youtube.com/usser/ThisIsEvilman?feature=mhee

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
24 septembre 2011 à 14:29:02

Enfin de retour, voici la huitième vidéo, j'espère que ça vous plaira et désolé pour l'attente !

http://www.youtube.com/watch?v=ZXUXxeVkUOU&list=PLCC638C5B150DB51B&feature=plpp

Bonne vidéo à tous :-)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:57:33

Je regarde dans la journée :ok:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
24 septembre 2011 à 14:59:48

Ah tu tombes bien, tu m'excuseras, un moment je fais référence au conseil que tu m'as donné pour vaincre les Hunters, et j'ai complètement oublié ton pseudo sur le coup :rire:

Je mettrais une petite vignette pour me faire pardonner :noel:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:27:25

Oé, sinon je te châtie ! :noel:

siblay
siblay
Niveau 10
26 septembre 2011 à 11:12:12

Super tes vidéos ! Merci pour ton taf! :ok:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:47:59

J'en suis uniquement à la cinquième vidéo et je trouve cela fort bien fait. Encore une fois, merci pour ton travail. :)

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
26 septembre 2011 à 21:58:22

Merci bien ! Très content que cela te plaise en tout cas :-)

J'ai eu un léger problème de timing au niveau de l'upload, je devais poster la suivante aujourd'hui, mais ce sera demain sans faute du coup. :-p

Second combat avec le serpent dans la suivante, je m'y suis super mal pris par contre... :honte:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
27 septembre 2011 à 17:10:23

http://www.youtube.com/watch?v=x2teYsVkpHY&feature=BFp&list=PLCC638C5B150DB51B

C'est tout chaud, ne laissez pas refroidir :-p

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:41:54

" je m'y suis super mal pris par contre... "

=> Comme d'habitude. :noel:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
27 septembre 2011 à 17:45:26

Je fais de mon mieux hey :noel: :-(

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:24:36

Utilise le flingue pour les zombis et le fusil pour les crimson heads. Pour le serpent géant, fais le au couteau c'ets super simple ! http://www.youtube.com/watch?v=EPLKLrT1m_4&feature=related là il le fait avec jil, avec Chris c'ets plus simple comme il fait plus de dégat que Jill au couteau.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:24:53

Fort bien ! :noel:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
29 septembre 2011 à 17:41:10

Je vais essayer le Real Survivor au couteau à l'occasion, je te donnerais mes impressions, bon j'oublie le No-Dégâts vu que de toutes façons même en jouant normalement je n'y arrive pas... :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=78nraWVl9qI&feature=BFp&list=PLCC638C5B150DB51B

Dixième vidéo sinon !

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:53:12

" même en jouant normalement je n'y arrive pas "

=> Il ne faut jamais omettre la positive attitude. :oui: :noel:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:10:42

J'ai vu ta vidéo et je l'ai comentée :ok:

Pour le real survival, test le quand tu auras fini ton walkthrough, tu t'amélioreras pas mal en utilisant le couteau régulièrement ;)

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
29 septembre 2011 à 22:49:58

Ouaip, dès que j'aurai la motivation j'me tente ça, j'aime le challenge :noel:

Autrement vous aurez peut-être remarqué que le gamma de la vidéo était très bas, j'ai expliqué pourquoi dans les comms / descriptions, mauvaise idée de changer d'encodage...