CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Zombie dangereux

elverde
elverde
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:43:11

en reponse à lepseudodemoi

il te faut une carte tuner TV avec une entrée composite en RCA

Lepseudodemoi
Lepseudodemoi
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:13:54

Ok :merci:

elverde
elverde
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:27:23

en mode zombi dangereux forest te cours aprés il cours plustot vite et il ne faut pas le tuer. on peut le voir audessus de la salle a manger, dans la salle pour entrer dans le bureau spencer là ou on rencontre le premier hunter, il fait un bruit particulier, il est aussi dans le grand couloir qui est juste aprés la salle a manger(rdc), en haut de l´escalier qui est a coté de la salle de sauvegarde ou on peut voir rebecca, se sont les seuls endroits ou je l´ai vu.

hurricane256
hurricane256
Niveau 3
29 décembre 2005 à 23:19:12

pour voir forest ki te cours apré, c pa den le mode normal non ?e t jvoudrai savoir svp ou se trouve les armoires pour changer les fringues?g u une clé et je sai po ou aller.... :gne:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:51:49

dansle hall au tout debut,1ere porte a droite.
là t dans une salle avec une statue portant un vase.tu vas dans le couloir derriere un meuble(tu le pousse),et là c tout droit,tu tourne pas a gauche,meme si sa continue,tu verra une sorte de porte camouflée en tableau representant un paysage je crois,equipé de la clé tu fait:A,et là sa ouvre. :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 août 2006 à 19:29:44

J´ai regardé diverses vidéos du mode zombie dangereux et je remarque un truc c´est que dans la piece ou on trouve les partitions cachés derriere une armoire et bien a chaque fois le perso se fait mordre par Forest !

C´est possible de pas se faire mordre ou pas ?? ?

Car moi en fait vu que je suis un fan des films de zombie de Romero je fait tout pour ne jamais me faire mordre et si je me fait mordre je recommence le jeu en fait car normalement quand t´es mordu tu deviens aussi un zombie quoi !

Autre chose en mode escalade quand Forest te choppe tu peux pas lui planter de couteau comment sa se fait ?? ?
Pourquoi lui et pas Georges Trevor par explemple ?

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
08 août 2006 à 21:47:14

Bien sûr que c´est possible de pas se faire mordre :) Vu qu´on n´a pas le droit de lui tirer dessus, il faut rentrer derrière l´armoire et ressortir tout de suite, puis le faire courir un peu autour de la table et quand l´espace entre vous est suffisament grand, tu rentres prendre la partition vite vite.

Moi aussi la première fois que j´ai joué et que je me suis faite mordre je me suis dit "hein mais c´est fini là ? j´ai perdu ?"

Sinon pour Forest je pense que tu peux pas lui planter de couteau (même en mode randonnée) parce que t´as pas le droit de le frapper...quoique je sais pas si un couteau dans la tête le ferait exploser mais bon...c´est le jeu

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 août 2006 à 22:31:50

Mais sa a l´air vraiment dur car un mec qui fait des vidéos et qui est très très fort s´est fait mordre mais bon je pense que si il le voulait il aurait réussit

Mais sa semble bien compliqué

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment