chupaland Posté le 23 septembre 2005 à 17:27:25
=> pour faire ce produit on m a dit qu il fallait dans la salle avec le code 345 remplir une bouteille vide d eau une autre avec l UMB n°2 par contre je trouve pas se produit dans le salle, qqun pourrait me dire ou il est?
merci
chupaland Posté le 23 septembre 2005 à 17:51:19
please je suis coince la
-Dark_04- Posté le 23 septembre 2005 à 17:58:59
=> Prenez les quatre bouteilles vides. A présent, pour fabriquer le V-jolt, il faut lire les deux inscriptions sur le mur. Le calcul indique chaque produit à mélanger en indiquant sa puissance. L’autre inscription donne la puissance de chaque composant. Bref, pour résoudre ce puzzle, il faut :
Prendre de l´eau (gris) dans un flacon, du jaune-6 (le liquide jaune), de l´umb 3 (le liquide rouge). Associer le jaune-6 et l´eau pour obtenir de l´umb 7 (vert). Reprendre de l´eau et associer l´eau avec l´umb 3 pour obtenir du NP-004 (violet). Reprendre du jaune-6 et le mélanger avec le NP-004 pour obtenir du umb 10 (orange). Mélanger umb 7 et umb 10 pour obtenir du VP-017 (bleu). Reprendre de l´umb 3 et mélanger avec VP-O17 pour obtenir du V-JOLT et résoudre le puzzle !
Voici un résumé des opérations.
Jaune-6 + eau = umb 7
Umb 3 + eau = NP-OO4
Jaune-6 + NP-004 = umb 10
umb 10 + umb 7 = VP-O17
VP-017 + umb 3 = V-JOLT
Le produit fait, revenez dans le haut du bassin souterrain (comme il n’y a plus le pont de caisses, vous devrez faire tout le tour en repassant par le dessous du bassin) et entrez dans la pièce à l’ouest du cercle sur le plan. Marchez dans les racines de la plante et utilisez votre V-JOLT.
En ésperant que ça puisse t´aider!
chupaland Posté le 23 septembre 2005 à 18:01:30
=> ou sont les produits?
-Dark_04- Posté le 23 septembre 2005 à 18:03:52
=> Bah nan...ça t´aide pas! Ben désolé mon gars mais ça fait bien un an que j´ai pas retouché à ce jeu alors y a certains trucs qui sont loins dans ma mémoire!
Bon ben j´éspère que tu trouveras, ce jeu vaut la peine d´être terminé! Salut! 
chupaland Posté le 23 septembre 2005 à 18:07:20
=> Trouve il me manquait le bouquin en fait
-Dark_04- Posté le 23 septembre 2005 à 18:10:27
Good luck then!