Pour rebecca je n'sais pas...
Par contre c'est chaud niveau munition là ^^ ce n'est pas foutu, t'inquiète, mais fais gaffe à tes balles ! Et si si tu peux vaincre la plante grâce au V-Jolt ! Il faut aller dans le petit labo (accessible par un code d'accès là où il y a une ruche dans la résidence).
Pour accéder au Labo et trouver le code, il faut allumer les 3 lampes où il y a le billard, noter les symboles avec les couleurs, et ensuite, aller sur le billard, et noter le numéro des billes dont tu as trouvé les couleurs en allumant les lampes avec ton briquet.
Une fois dans le labo, prends les 4 flacons et fait les mélanges qu'il faut faire (c'est un peu chaud à obtenir quand même le V-Jolt) pour obtenir ce fameux V-Jolt.
Une fois que tu as le V-Jolt retourne là ou il y a les requins dans la salle circulaire et prend la porte accessible depuis le milieu ouest du bassin.
Dans cette salle tu verras les racines du boss "Plante".
Utilise le flacon contenant le V-Jolt dans cette pièce pour buter à moitié (c'est à dire fragiliser) le boss "Plante".
Ensuite remonte avec le livre (rouge je crois) avec toi, pour faire la mini enigme où tu dois échanger des livres de place pour reconstituer une image et accéder au boss...
En principe une fois face au boss, il meurt sans utiliser de balles ni perdre de munition grace à Barry...
Tiens moi au courant ! Bon courage !