Sujet : « quelques questions »
atabl Posté le 03 juin 2009 à 14:57:34
=> désolé si ces questions ont deja été posées mais bon:
-est-ce que ça vaut le coup que je me l'achète vu que j'ai fini l'original 4 fois?
-si un crismon head apparait et qu'on le (re)tue, est-ce qu'il peut encore ressuciter ou est-ce definitivement terminé?
-si on tue un zombie avec une grenade au napalm (lance grenade) est-ce que ça compte comme si on l'avait brulé au briquet?
-le briquet prend-il de la place et utilise-t-il des "munitions"?
-si on n'a pas brulé un zombie, est-ce que son corps disparait quand on change d'ecran (et si c'est le cas, est-ce trop tard pour le faire?)?
voila
encore je sais que je suis un peu ch***t de vous faire subir un interrogatoire ^^' mais bon c'est pour savoir si ce jeu est assez simple pour moi paske l'histoire des crismon heads...
d'avance 
The_Manor Posté le 03 juin 2009 à 15:03:37
=> -est-ce que ça vaut le coup que je me l'achète vu que j'ai fini l'original 4 fois?
Si tu as la version GameCube et que tu parles de la version Wii, je ne pense pas que ça vaille vraiment le coup du fait que c'est un portage, sauf pour des malades comme moi.
Maintenant, si tu dis n'avoir jamais fait Rebirth, alors OUI ça vaut le coup.
-si un crismon head apparait et qu'on le (re)tue, est-ce qu'il peut encore ressuciter ou est-ce definitivement terminé?
C'est fini pour lui. Définitivement.
-si on tue un zombie avec une grenade au napalm (lance grenade) est-ce que ça compte comme si on l'avait brulé au briquet?
Je pense que oui.
-le briquet prend-il de la place et utilise-t-il des "munitions"?
Avec Jill, oui. Pas avec Chris.
-si on n'a pas brulé un zombie, est-ce que son corps disparait quand on change d'ecran (et si c'est le cas, est-ce trop tard pour le faire?)?
Non, son corps ne disparaît pas. mais tu disposes d'un certain temps pour te décider à aller le brûler.
On va dire en moyenne, si tu passes 3 ou 4 fois par dessus le corps du zombie à terre, celui-ci finit à ce moment-là par se relever en crimson.
atabl Posté le 03 juin 2009 à 15:23:12
=> waaaaaw ça c'est de la réponse rapide!!
en tout cas
beaucoup
et sinon dans la premiere question je ne parlais pas de la version gamecube mais de la version ps1 ^^
:merci; encore
The_Manor Posté le 03 juin 2009 à 15:26:31
=> Je trouve que tu en sais déjà beaucoup trop sur cette version sans même y avoir joué... méfie-toi, ça gâche les surprises et donc le jeux. ;-)))
GrandSephiroth Posté le 03 juin 2009 à 16:50:54
=> Atabl : et là t'installes tout le monde
si t'as joué qu'à l'original OUI MAGNE TOI DE PRENDRE REBIRTH :bave; (et au passage ne délaisse pas le director's cut et le deadly silence :ok; )
quand on crame un zombie, ça prend des "munitions" dans le kérozène, et oui une granade au napalm devrait le cramer (au pire tu verras bien si son corps est encore là oopa)
Si tu as la version GameCube et que tu parles de la version Wii, je ne pense pas que ça vaille vraiment le coup du fait que c'est un portage, sauf pour des malades comme moi.
;d) et moi donc :bave;
atabl Posté le 03 juin 2009 à 18:31:16
=> ok :merci;