Sujet : j volt help help
of[f]-Spring Posté le 23 juillet 2006 à 14:14:39
=> je suis ac le mec et je me trouve dans la residence.je dois faire le v jolt pour tuer la plante mais quand j´esseille de prendre les bocaux vide ils disent que je ne peux pas(pas de forte connaisance sur les medocs).
alors comment je dois faire le v jjolt?
paraparadise Posté le 23 juillet 2006 à 14:58:38
=> salut! moi j´ai terminé resident evil il y a 2 mois en tout cas je peux te dire que pour fabrique le v-jolt il va falloir t´amuser à faire des petits mélanges!!
Donc tu ramasses les bocaux. Ensuite d´après mes souvenirs tu as accès à deux produits bizarres et l´eau dans le robinet. C´est là que tu commence les mélanges genre l´eau et un produit.Petit à petit tu avanceras dans les mélanges jusqu´à fabriqué le produit désiré. En tout cas si tu veux le vaporiser sur les racines il faut aller ds la salle remplie de lianes près du bassin à requin.
PS: SANS OUBLIER QUE SI TU PEUX PAS PRENDRE LES BOCAUX PAR MANQUE DE CONNAISSANCES EN FAIT IL TE FAUT RéCUPéRER UN DOCUMENT QUI T´éVOQUES L´HISTOIRE DU V-JOLT QUE TU RéCUPERES SI JE ME SOUVIENS BIEN EN REMETTANT LE LIVRE ROUGE à SA PLACE
of[f]-Spring Posté le 23 juillet 2006 à 15:01:30
=> g le document ki explique le v jolt mais je epux tjs pas prendre les bocaux
paraparadise Posté le 23 juillet 2006 à 15:10:41
=> tu l´as lu?
of[f]-Spring Posté le 23 juillet 2006 à 15:12:51
=> oui
paraparadise Posté le 23 juillet 2006 à 15:16:14
=> alors dans la pièce il ya des affiches qui te donnent la marche à suivre pour fabriquer le v-jolt tu les as lu ou pas?
of[f]-Spring Posté le 23 juillet 2006 à 15:17:38
=> oui
paraparadise Posté le 23 juillet 2006 à 15:26:52
=> alors la je vois pas moi jai fini avec jill et je pouvais prendre les bocaus je pense que c´est une difficulté en plus pour chris faut voir désolé
of[f]-Spring Posté le 23 juillet 2006 à 15:39:17
=> c hiant pcq mon frere a pris jill en mode dur et moi chris en facile et on sen sort pas tout les deux^^