CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel de Resident Evil

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
29 avril 2006 à 18:22:27

Flute desolé pour tout le monde davoir poster deux fois le message mon ordi navait pas rafraichit la page et pour Pr_arturo d´avoir créé un topic.Pardon.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:51:08

" Mais sur la version director´s cut, c´est peut-être bien CELL. "

Ca fait fort longtemps que je n´ai pas eu le plaisir de jouer à cette ancienne version. Pourtant, j´ai le jeu... Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je pense que le code CELL est bon.

Salut Azertqsddfgh, En mode normal, trois heures = lance-roquettes et cinq heures = Samourai Edge. Ce sera l’un ou l’autre, suivant le temps que tu mettras pour finir ta partie.

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:39:15

ok merci bocoup!

Wesker59
Wesker59
Niveau 1
30 avril 2006 à 01:52:38

Salut à tous les S.T.A.R.S. :p
Je vous propose un site qui vient d´ouvrir. Il est nouveau, donc pas encore complet, mais ça parait prometteur vu l´activité du webmaster! Il nécessite une petite inscription pour accéder aux dossiers mais en 10 secondes c terminé.

http://www.biohazardzone.net

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:24:19

Sujet : bloquée

karinettep Posté le 02 mai 2006 à 13:23:09

=> allo y a kelkun pour m´aider je suis bloké pour entrer dans une pièce
on me demande un code avant d´entrer dans le labo c koi

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:26:30

Ta question est trop vague...

Theimmortal
Theimmortal
Niveau 3
16 mai 2006 à 19:45:36

Je voudré savoir une chose : je commence ds la serie des resident evil et je voudré savoir quel est le moins dur entre le 1 et le 0 ? Je ne suis pas très très fort et je voudré pas mourir tout le temps...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:37:26

Question délicate.

Je pense que Resident Evil Un serait moins dur. Mais bon, il serait mieux que tu commences avec le premier Resident Evil, en l´occurrence, le Un, afin d´éviter les spoilers... :)

Theimmortal
Theimmortal
Niveau 3
16 mai 2006 à 21:14:06

oki merci. En tout cas j´ai le 4 et il est géant meme si il n´a pas grand chose à voir avec les précédents...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:52:36

De rien :)

" j´ai le 4 et il est géant meme si il n´a pas grand chose à voir avec les précédents... "

C´est clair :)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:40:25

Sujet : Lampe + boule de billard + araîgnée

david-louis Posté le 22 mai 2006 à 13:00:55

=> Salut A tous

On parle dans le forum qu´il faut allumer des lampes (bougie) pour mettre dans l´ordre le code.
Mais ou sont ces lampes de différente couleur? J´arrive pas à les allumer.
:snif2:

LastWaltz Posté le 22 mai 2006 à 13:05:11

=> T´as bien de la chance que je passais par là héhé... C´est dans la salle des araignées tu cherches dans le coin à droite de la porte, une autre en bas au niveaux des tables et l´autre .... ? sais plus... En tout cas t oublie pas de noter à quoi correspont le symbole/couleur et le chiffre des boules de billards (billard surplombe la pièce) pour entrer le chiffre qui correspond à la couleur du symbole des lampes et des boules de la salle du billard lui même près de l´araignée en haut à droite pour le digicode de la salle zoologie... hum on aura compris bonne chance

_Vif-Argent_ Posté le 22 mai 2006 à 14:46:35

=> Si je me souviens bien, y´en a une à droite quand tu entres dans la pièce, une en bas sur la table, et la troisième en haut près du billard.

david-louis Posté le 22 mai 2006 à 16:42:06

=> :merci:

___leny___
___leny___
Niveau 1
02 juin 2006 à 00:03:58

bonsoir a tous

j´ai un souchis......

non loin de la salle avec la plante 42, il y a un piece avec un clavier et des touches rondes de couleur rouge...

je me bats pour en connaitre l´ordre....lol

puis dés que chris se fait attraper par la plante, ou doit avec Rebecca on aller pour préparer la solution qui sera verser sur les racines..??..??

___leny___
___leny___
Niveau 1
02 juin 2006 à 00:04:52

j´ai oublié de préciser que je jouais sur Play.... ;)

___leny___
___leny___
Niveau 1
02 juin 2006 à 00:09:54

j´ai aussi oublié de dire que c´était pour le premier des resident evil sur psone mais vous l´aurez surement deviné.. :p

___leny___
___leny___
Niveau 1
03 juin 2006 à 14:04:00

bon finalement a force d´acharnement, j´ai trouvé la solution pour cette satanée porte avec le clavier...

peut on me dire si Resident evil code veronica suit l´histoire ou ca n´a rien a voir..??

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:58:20

Resident Evil Code Veronica suit l´histoire des autres jeux.

___leny___
___leny___
Niveau 1
04 juin 2006 à 11:56:32

donc l´ordre a suivre c´est resident evil 1, 2, 3, code veronica et enfin le 4..??

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:38:06

Le quatre n´a rien à voir avec les autres Resident Evil. Et pour finir, tu as oublié de parler de Resident Evil zéro qui passe avant le deux. :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2006 à 21:19:38

J´ai eu Resident Evil sur Saturn et bien je peux dire qu´une chose la version PS1 est largement supérieure sur beaucoup de points !

La différence graphique est flagrante , les monstres sont trop cubiques et les couleurs sont horribles surtout sur les hunters et aussi les perso sont moins détaillés et aussi cubiques et sinon lors des chargement de piece au moment ou on voit la orte s´ouvrir , sa rame plus ou moins , en totu cas sur PS1 pour passer d´une piece a une autre sa met un peu moins de temps

Et sinon le son sur Saturn est vraiment mauvais

Mais peu importe

Mais bon j´ai acheté cette version Saturn pour le fun car elle comporte le mode battle qui d´après Residentevilfr.com est le meilleur mini jeu de tous les RE

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
27 août 2006 à 11:27:36

Je n´ai jamais eu la chance de connaître cette version de Resident Evil. Vu que tu as parlé avec habileté, je n´ai plus besoin de m´intéresser à cette ancienne version. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment