CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel de Resident Evil

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:46:09

Sujet : code porte introuvable

znake Posté le 03 décembre 2005 à 14:19:44

=> il semble que mon ancien topic ait disparu...

il n´y a aucun meuble dans les coins de la grande pièce où se trouve le billard, et encore moins de lampes...
serait ce un bug du jeu ou la solution que vous m´avez indiqué ne marche pas avec jill ?? ?

_Vif-Argent_ Posté le 03 décembre 2005 à 15:32:07

=> Bah...regarde mieux normalement c´est pareil pour Jill, il y a des lampes à allumer, mais elles sont pas toutes au meme endroit, il y en a une près de la table de billard, une autre sur la table en bas et l´autre à gauche quand tu rentres dans la grande pièce. Je te donnerais bien le code mais il varie en fonction des parties...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:56:14

uriel_jacobus Posté le 04 décembre 2005 à 13:29:28

=> voila j´ai acheté récemment le resident evil après avoir acheté le 4 (je sai ce n´est pas logique) mai voila je ne sai pas en quelle difficulté je suis, mais après avoir ramassé la clef armure, je revien à l´étage de l´infirmerie pour sauvegarder, la musique angoissante se fait entendre et une porte s´ouvre je ne sais pas où et un grognement s´en suis jai pa cherché a savoir ce que s´étai je sui tout de suite alé sauvegardé, qui peut m´aider et me dire se que c´est?merci!!!
ps: le zombie devant la porte de l´infirmerie déja mort quand on y arrive pour la premiere foi fotil le cramé?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:10:23

" (je sai ce n´est pas logique) "

Je ne dirais pas ça. Tu peux commencer par le quatre sans problème.

" la musique angoissante se fait entendre et une porte s´ouvre je ne sais pas où et un grognement s´en suis jai pa cherché a savoir ce que s´étai je sui tout de suite alé sauvegardé, qui peut m´aider et me dire se que c´est?merci!!! "

Je ne me rappelle plus de ce passage...

" ps: le zombie devant la porte de l´infirmerie déja mort quand on y arrive pour la premiere foi fotil le cramé? "

oui, il vaudrait mieux pour toi...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:07:38

sujet : kerozene

sed9 Posté le 04 décembre 2005 à 23:33:50

=> juste une petite question:

à quoi sa sert le kerozene, merci d´avance

sed9

elverde Posté le 05 décembre 2005 à 10:15:03

=> le kerozene il faut que t´en mette dans ton "reservoir" en fait c´est une flasque ke tu trouves dans la salle de sauvegarde en dessous de l´escalier le kero sert à foutre le feu au zombis ki sont "morts" pour pas kil se transforme en crimson head mais t´es carrement pas obligé surtout ke avec jill il faut ransproter le reservoir + le briquet et le reservoir ne peut servir ke pour deux zombis alors laisse tombé en mode facile ou normal en étant econome oubien tu fuis ou alors tu leur plombe le cul avec le fusil.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:50:57

uriel_jacobus, le bruit et la musique, c´est en fait un zombie qui a défoncer la porte pour essayer de te bouffer, sois un zombie normal, sois un crimsons head, pour ce dernier, t´as interet de courrir :peur:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:05:19

Je m´en souviens maintenant de ce passage :peur: Je ne l´avais pas brûlé au départ et dès qu´il a ouvert la porte, il a couru vers moi, quelle rapidité pour descendre les escaliers afin de me faire choir par terre :peur:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:27:58

Sujet : avan salle de sauvegarde,poigné cassé

uriel_jacobus Posté le 11 décembre 2005 à 12:24:06

=> jai les 3 masque mai pa celui de la salle des tableau et la poigné a laché, ya pa moyen de la réparé ou on est obligé de faire tou le tour avec les 4 zombi dan le couloir avan la salle des tableau? parce que je les ai pas tué et jai peur di retourné :( merci davance pour vos réponse

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:33:57

" laché, ya pa moyen de la réparé "

Il n´y pas moyen de réparer cette poignée. Mais en revenant du manoir, Barry aura réparé cette poignée...

" ou on est obligé de faire tou le tour avec les 4 zombi dan le couloir avan la salle des tableau? "

Oui, tu es obligé...

Zico
Zico
Niveau 13
16 décembre 2005 à 11:44:29

J´ ai une question à poser à tous les Nintendomaniacs : A quel moment rencontre-t-on Lisa Trevor ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:59:02

Début ( presque au milieu ) et fin du jeu.

Zico
Zico
Niveau 13
21 décembre 2005 à 23:17:19

Tu peux être plus précis stp ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:43:14

Au début, tu l´attends "grogner", rien de plus. Ensuite, vers le milieu du jeu, dans la cabane, derrière le manoir, tu verras Lisa pour la première fois...

Zico
Zico
Niveau 13
23 décembre 2005 à 16:57:13

Ok, merci, Arturo. :)

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
24 décembre 2005 à 14:10:04

´jour.J´aurais voulu savoir si pour finir le jeu en moin de 5 heure au moment de la plante il fallait faire le V-JLOT ou il faillait lui ballancer des grenades incendiaires?Merci d´avance.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:44:24

Il faut utiliser les grenades.

:noel: Arturo :noel:

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
24 décembre 2005 à 14:47:00

cimer.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:49:42

Sujet : Probleme avec Chris (petite clé)

residentkiller Posté le 24 décembre 2005 à 18:00:42

=> J´ai utilisé ma dernière petite clé pour ouvrir la salle du fusil cassé, il me manque du coup une petite clé pour ouvrir la salle de l´abeille (à côté de la tête de Cerf).

PS: j´ai utilisé la petite clé de la chambre à côté de la salle du cerf pour ouvrir la salle du fusil cassé.

Aidez moi, ou sont les autres petites clés?

Jackasso Posté le 24 décembre 2005 à 20:50:31

=> L´autre clé se trouve dans le petit couloir qui mène l´autre salle où on voit Joseph a été attaqué par les corbeaux... Je crois ! :)

• Jackasso ***

link7777 Posté le 24 décembre 2005 à 22:09:13

=> je crois que tu es fichu j ai deja eu un probleme et j ai ete obliger de recomencer ps si tu avait jouer comme une bete c domage

L30N Posté le 24 décembre 2005 à 22:45:08

=> N´importe quoi :)
A chaque serrure sa p´tite clé :)

residentkiller, matte bien tes cartes t´as dû passer à côté de quelque chose.

LosMikos Posté le 25 décembre 2005 à 17:21:02

=> Petite rectification Jackasso, c´est Forest le gars qui s´est fait bouffer par les corbeaux :)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:51:25

Sujet : bloqué .... de l´aide svp

radegout Posté le 26 décembre 2005 à 11:13:29

=> voila je vient de jeter ma deuxieme clée et je ne sais ou aller . j´ai le fusil cassé , un insigne avec le sigle du vent et j´ai deja recupéré 3 masques que j´ai inseré a leur place pres du cercueil...

la je tourne dans le manoir mais je ne sais plus quoi faire .si quelqu´un porrait me mettre sur la voie sans tout me devoiler ...fiertée oblige :fier: . merci d´avance

LosMikos Posté le 26 décembre 2005 à 13:25:43

=> Alors déjas : :hello:
Ensuite, faudrait que tu nous donne un peu plus d´infos parce que là ça reste vague...
Avec quel personnage joues-tu ?? Quels masques as-tu ??
Après, je pourrais t´aider :)
Merci

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:41:36

Sujet : CHOC-V

Roger_Smith Posté le 27 décembre 2005 à 11:29:34

=> J´utilise le CHOC-V sur la racine de la Plante 42 et elle est toujours en vie, c´est normal ?

william-birkin Posté le 27 décembre 2005 à 12:00:54

=> oui tu dois remonter la battre ! Si tu a Jill je te conseille le lance-grenades avec les grenades au napalme, sinon prends le fusil avec Chris :ok:

_Vif-Argent_ Posté le 27 décembre 2005 à 12:55:15

=> La battre..c´est un grand mot :sarcastic:

william-birkin Posté le 27 décembre 2005 à 13:28:31

=> c´est à dire?

azertqsddfgh Posté le 27 décembre 2005 à 13:35:09

=> tu met le V-jolt sur les racines de la plante 42 tu va dans la salle ou elle se trouve et si tu as Jill, Barry la bat pour toi !

Roger_Smith Posté le 27 décembre 2005 à 15:31:12

=> C´est bon j´ai vu que ça servait à affaiblir la plante :ok:

radegout
radegout
Niveau 5
28 décembre 2005 à 00:31:07

bonjour a tous :hello:

pour mon probleme c´est bon losmikos , en fait je viens de me rendre compte que j´ai oublié une porte , celle qui s´ouvre avec la clée "bouclier"ou se trouve le serpent ... du coup j´ai bien progressé : quatrieme masque , cercueil etc ..

la je suis dans le batiment derriere le manoir et je viens de recuperer la clée de la salle des commandes .Juste une question : j´en suis encore au premier dvd et j´ai deja + de 15 heures de jeu :ouch: c´est moi qui suis lent ou le jeu est vraiment long ?? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment