Sujet : code porte introuvable
znake Posté le 30 novembre 2005 à 17:16:25
=> voila j´ai déjà lu les différents topics, mais cela ne répond pas à mon prob, je suis bloqué à la porte avec le code qui mène au labo.
j´ai déjà testé le code avec 3 5 et 6 ça ne marche pas !
et certains ont également parlé de lampes à huile à allumer dans la salle du billard, mais il n´y en a pas !
il y a juste le billard avec les queues qui représentent un horloge avec les chiffres 9 6 et 3 sur les boules, biensur j´ai essayé ce code, ça ne marche pas !
décidement...
si qqn pouvait m´aider
deessedukatana Posté le 01 décembre 2005 à 11:03:58
=> Mais si il y a des lampes mais pas a huile ces des lampes avec des abats-jours vert jaune et orange regarde les symboles dessus
elverde Posté le 01 décembre 2005 à 15:40:31
=> il y a une lampe associée à une couleur de boule de billard. tu notes chaque numero de boule et sa couleur et aprés tu va allumer les trois lampe en notant l´insigne qui se dessine.
aprés tu associe chaque numeros a une insigne grace aux codes des couleurs et tu trouvera le numero qui correspond a l´insigne. sinon tu essayes au hazard et tu trouvera aussi et plus rapidement que tu ne crois car il n´y a pas bcp de combinaisons possible il n´y a que 3! (lire factorielle 3) combinaison possibles. bonne chance pour la suite.
znake Posté le 01 décembre 2005 à 16:49:11
=> merci
mais ces lampes se trouvent où? car dans la grande pièce où est le billard, il n´y a aucun abat jour, les seules lampes qui s´y trouvent sont celles du plafond et elles sont allumés
deessedukatana Posté le 01 décembre 2005 à 20:15:44
=> dans les coins sur des petis meubles
znake Posté le 02 décembre 2005 à 17:54:30
=> c´est bien valable avec jill ?
parce que moi il n´y a rien ds les coins de la salle où il y a le billard