je les ai tous lu , je peux vous dire que ceux ( malgré le fait que je n´ai jamais joue a CV) qui reprennent les jeux valent le coups , le 4 est pas mal mais bon , le 2 bof , le 8 je ne donnerais pas de jugement au peur de ne pas etre impartiale vus que le film ma decu a un point inimaginable
le 2 est caliban cove : la protagoniste principal est rebecca chambers , elle est accompagné des STARS du maine , le scenario est bien pensé mais la c´est plutot du foutage sur la gueule aux calibre 10 ( les mecs sont pas vraiment des zombies mais des gars sans aucune volonté) par les ennemis equipé de mitraillettes
a juger par vous meme
le 4 est pas mal , on reprend la meme equipe et on ajoute leon et claire , steve , un gars de l´equipe du maine , et leon sont enfermé par un con d´umbrella dans cinq salle , devrais je dire environnement , avec des types de monstre specifique a chaque salles , des espece de pteranodon a la premiere , des scorpions a la deuxieme , la troisieme je ne m´en rapelle plus , la quatrieme des monstre cracheurs d´acide , et la cinquieme des hunters
pendant ce temps a la surface ( car c´est un centre souterrain ) il y´a claire , rebecca et david ( un autre du maine) qui en decoudent avec une equipe d´extermination