CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérence avec la video de Kenneth ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 août 2006 à 18:50:57

" Il a peut-être pris la vidéo pendant qu´il se faisait lentement bouffer, histoire que quelqu´un qui passe miraculeusement par là puisse savoir ce qui s´est passé "

Ou bien, il voulait quelques vidéos souvenirs :-o))

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
10 août 2006 à 13:33:22

Pourquoi remonter un topic vieu d´un an, ça sert strictement à rien :ouch2:

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
10 août 2006 à 16:30:05

Dis LosMikos ce forum a déjà suffisament de mal à subsister pour qu´on trie les topics utiles ou inutiles à remonter...

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
13 février 2007 à 03:36:26

:d) La plus grosse incohérence c´est que Kenneth n´est pas trés doué pour le tir :o))

sergeant2
sergeant2
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:12:24

Mr_death, t´aurai pas un site ou on peut voir cette vidéo, s´il te plait ?

damscrew
damscrew
Niveau 5
03 mars 2007 à 00:39:25

En faites l´incohérence tient sur le coup de feu de lintro qui intrigue jill ou chris... Mais sur la vidéo ce sont deux coups de feu ou trois qui sont tirés... Seconde incohérence... retrouver Lisa à l´Autel... comment peut elle etre arrivé ainsi des cavernes a l´autel... Si quelqu´un peut m´eclaircir ce serait brave;..

rorkh
rorkh
Niveau 3
16 mars 2007 à 14:53:10

Non c´est parceque Kenneth a peur,c´est pour ça qui tir a coté il ne regarde pas le zombie,il regarde derière lui.Et pour Lisa dans l´autel elle a du remonter par la cascade de la cour travrser la foret arriver au bassin et puis descendu a l´autel voila tous simplement.

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
17 mars 2007 à 12:39:15

http://www.youtube.com/watch?v=lanqKIwZuqk La voilà cette vidéo!Ils auraient du la faire plus gore(même si les hurlements de Kenneth sont horribles).

http://www.youtube.com/watch?v=iLGqbH7OpmE Une superbe vidéo montrant la mort de chacun des STARS (qui meurent dans l´histoire biensûr :lol: )mais Richard ne meurt pas tué par un requin aussi?

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
17 mars 2007 à 13:03:52

Au fait quelqu´un sait-il comment Forest arrive t-il sur ce Balcon?Comment meurt-il?Et pourquoi tout les STARS ce sont séparés?
Je pose aussi la question sur chacun des autres BRAVO. Merci d´essayer de me répondre^^.Toute supposition est la bienvenue.

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:00:19

Forest meurt tué par les corbeaux :diable:

Neo299
Neo299
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:59:54

C´est plus une illusion d´optique du a la lumière comme la couleur d´une voiture sous un lampadaire en pleine rue

Mais je vous rassure Kenneth est bien noir, on le voyait mieux dans Resident evil 1 original
http://img457.imageshack..us/img457/4886/kennethse9.jpg

Mais dans rebirth c´est moins évident
http://img250.imageshack..us/img250/9610/zombiews8.jpg(

(image de biohazard france)

Pour répondre a ta question "dracaufeumaniac " sur comment les membre de l´équipe bravo se sont séparés, ReØ répond un peu a cette question après s´être fait attaqué dans la foret ils se sont réfugiés dans le manoir et séparés pour trouver de l´aide et résultat c´était pas une bonne idée

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
19 mars 2007 à 12:16:09

hi

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
22 mars 2007 à 20:55:23

Merci Neo pour ta réponse!Ca m´étonne toujours que des...oiseaux...L´aient tué!C´est que des ptis volatiles!Mais bon ayant vu le film d´hitchkok( je sais pas comment ça s´écrit).Ils devaient être beaucoup

Neo299
Neo299
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:09:10

Prends un groupe de corbeaux, dans la réalité ils ont déjà un super bec, maintenant imagines ces même corbeaux avec le virus, tu comprendra comment forest a pu si facilement se faire tuer

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:35:25

Justement, non. Comme a si bien dit Neo299, les corbeaux sont des oiseaux assez imposants, et en aucun cas, ces oiseaux sont de petits volatiles. :)

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
24 mars 2007 à 18:41:00

Ah oui mais je trouve bizarre...Que il y ai du sang à Forest dans le couloir...Etait-il déjà blessé?Moi je trouve le sang dans le couloir assez étrange quand même...D´autant que dans Rebirth,il est assis sur une chaise!Comment s´est il "posé" sur cette chaise?
Ou même dans le vieux RE il est adossé au mur ne devrait pas être par terre en train de se faire dévorer parles corbeaux?(enfin son cadavre car ils sont particulièrement nécrophage non?)
Moi je pense que les corbeaux l´ont achvé alors qu´il était déjà blessé,vous en pensez quoi vous?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:25:33

Ton raisonnement est fort intéressant. :)

" Moi je pense que les corbeaux l´ont achvé alors qu´il était déjà blessé,vous en pensez quoi vous? "

Je partage ton avis. :)

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
25 mars 2007 à 12:55:36

Merci Pr_Arturo! :rire: Enfin un compliment,n´est-ce pas LosMikos et son ami seaman2508,hum! :honte:

Bon revenons-en au sujet.Je pense qu´il c´est fait attaqué au rez-de-chaussée à l´étage ou alors dans ce petit corridor qui mène au balcon (quoi que...La dernière hypothèse est peu probable sinon le monstre l´aurait tué j´pense.)

Il était blessé,il s´est assis contre un mur/sur la chaise et les corbeaux attirés par l´odeur du sang (Ca à une odeur le sang :lol: ?) ,et voyant leur proie affaiblie(et par regaint d´aggrssivité à cause du virus-T).
Attaquent Forest,qui étant épuisé se laisse faire j´pense.
Voilà,c´est mon hypothèse concernant la mort du pauvre Forest.
On peut retracer la mort de différent STARS sur ce ´pic :lol:

Par exemple comment Enrico edt-il allé se foutre dans les égouts?

BazarderUnChien
BazarderUnChien
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:40:26

La vidéo sur la mort de tous les STARS est super dracaufeumaniac! Merci!
D´ailleurs, dans l´histoire de la série, Rebecca est considérée comme morte? Barry aussi?(je n´ai que le 0, le rebirth, le 4 et code V que je n´ai jamais fini...)

Au fait, c´est dommage qu´un forum de ce jeu génial ait si peu d´actifs...

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
31 mars 2007 à 22:11:19

Non,mais il présentent les morts possibles!Pas celles qui se passent vraimnet!Barry est sensé être resté en vie et avoir crée une assoc´ contre Umbrella et Rebecca avoir continuée ses études!
Sinon comment est arrivé Enrico dans cette foutue cave?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment