J'ai comparé vite fait les Screens de Resident Evil 1 et Resident Evil PS1...
Bon je te rejoins un peu...
Ils sont aussi moche tous les deux...
Par contre si puis m'faire mettre, heu... Si j'puis permettre Oo'
- Le Resident Evil PS1 est beaucoup mieux coloré
- Les cinématiques n'ont rien à voir ! Sur DS les cinématiques sont à vomir... Alors que sur PS1 elles tiennent la route...
- Et il y a aussi l'écran de la DS... Je me suis fait une partie au mois d'avril de Deadly Silence sur 3DS ! Non ? Si !
En fait fait commencé ma partie sur DS et j'ai vite changé pour me le faire sur ma 3DS...
RIEN...
A...
VOIR...
!
Franchement sur l'écran de la 3DS le jeu est beaucoup plus lumineux, mieux coloré, plus beau ! Sérieux oui oui, il est plus beau quand je le mets dans la 3DS !!!
Essaye tu verras par toi même !
Mais en tout cas ta remarque m'a fait prendre conscience que graphiquement j'idéalisais la version PS1 que je pensais beaucoup plus belle que la version DS...
Je retire donc le mot « beaucoup » mais je maintient la supériorité de la version PS1 ne serait-ce que pour les cinématiques...
Quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai maté ma cinématique préférée de Resident Evil sur DS... J'avais encore en mémoire la même version Rebirth...
J'ai failli avoir une attaque ^^'
Franchement les cinématiques vidéo de Resident Evil DS sont de qualité Game Boy... Pas GBA hein ! Game Boy 1.0
Oo'