Il me tente vraiment bien depuis que tu m'en avais parlé il y a quelques joues ou quelques semaines...
Mais j'ai vraiment trop de jeux sur le feu pour le moment... Mais j'ai une grande facilité à me refaire ou faire des jeux même s'ils ne sont plus d'actualité ! Donc je n'désespère pas de me le faire tôt ou tard !
Surtout que tu me dis qu'il y a peu de monstres et de phases chiantes comme ça, ça m'intéresse d'autant plus !
L'image illisible c'est celle qu'il y a juste après :
« mais s'avèrent suffisamment consistantes, et s'intègrent surtout parfaitement bien à l'intrigue. »
C'est cette image là :
http://data.imagup.com/member/1114765133_note.jpg
Et le problème c'est que redimensionnée on ne voit plus rien du tout !
Et on ne peut même pas faire un « Clic-Droit » Afficher l'image puisque les clic-droits sont interdits visiblement... J'ai du aller farfouiller ton code source pour trouver le lien !
Des jeux de plateaux j'en ai fait une ou deux fois (Warhammer 40.000) ça se joue avec des petites figurines sur un grand plateau ! Mais j'naime pas... Trop long et pas assez d'action !
Des grandeurs natures j'en n'ai jamais fait non plus mais j'en ai suivit qui se déroulaient ! Pas mon truc non plus ^^
Par contre des JDR papier j'en ai fait énormément !
Et puis les années passantes et les études dispatchant tout le monde... J'ai d'abord commencé à avoir du mal à monter un groupe d'aventurier avant d'en arriver à la conclusion qu'il était dur de réunir suffisamment de rôlistes motivés pour faire une belle campagne ou un beau petit scénar !
Donc je n'en fait plus du tout !
Mais ceci-dit, c'est difficile quand on est parent de faire des jeux de rôles sérieusement parce que ça implique un rythme de sommeil atypique doublé d'un épuisement qui ne laisse guère de place au réveils très matinaux qu'imposent les enfants...
Donc pas de regrets mais de la nostalgie je dirais !
Au cas où ça te parle, de tête je vais te citer les JDR auxquels je jouais...
Joueur de :
- L'appel de Cthulhu
- Vampire : La Mascarade
Maître et joueur de :
- KULT
- Paranoïa
- Warhammer
- ADD
- Château Falkenstein
- Cyber Punk
Voilà, j'en oublie peut être mais en gros ce sont les cordes de mon arc de rôliste !