CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic publicité pour vos sites.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 33
Page suivanteFin
GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 19:12:34

Tiens Manor ça y est tu te décides à me reparler d'égal à égal ! J'arrive pas à y croire :-d j'ai ri juste pour te provoquer, j'ai tjrs dit que t'avais un très bon blog, même si tu refuses de le croire.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 21:43:01

Cherche pas la p'tite bête Grand Cerf... :-p

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 20:54:32
RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 01:00:10

Dans le cadre de son développement, la communauté RetrOnline recherche des joueurs motivés et des testeurs de jeux anciens! L'objectif premier est ici de redonner un second souffle à de très nombreux jeux anciens généralement abandonnés par les éditeurs:
-en leur apportant une connectivité internet facile et rapide à mettre en place
-en rassemblant un maximum de joueurs (nostalgiques ou curieux)

Profils recherchés:

-personnes passionnées par les jeux vidéo en général ayant si possible de bonnes connaissances des jeux anciens (PC (DOS/Windows), Amiga, Commodore64, ZX Spectrum...)
-personnes motivées pour organiser ou participer à des parties en ligne régulièrement avec d'autres joueurs
-personnes motivées pour participer à des tests de jeux anciens en ligne (connectivité/jouabilité)

Rédaction d'articles possible surtout si vous avez de bonnes notions d'anglais :)
Si vous pensez correspondre à ces critères, vous pouvez nous rejoindre sur le site RetrOnline:

retronline (point) forumactif (point) net

De nombreux joueurs vous y attendent déjà! :)

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 09:47:30

:d) RetrOnline,

Encore un Nième forum... Je n'suis pas contre les initiatives de projets, bien au contraire... Mais bon trop de forums tue le forum ! Il faudrait proposer du contenu, un site internet participatif à la limite... Mais le format des forum actifs est trop limitatif !

Je te souhaite que ce ne soit que le point de départ de ce projet avant une migration vers une forme plus chatoyante (un site internet par exemple !).

:d) Manor,

C'est marrant mais... Ce jeu ne m'intéresse pas et je n'ai pas de PS3... Mais ! Je prends toujours autant de plaisir à lire tes tests ! Belle qualité d'écriture, tu as le sens de la formule et une façon de décrire un environnement, un lieu ou une atmosphère qui nous plonge directement au cœur de l'action ! Ce qui est appréciable aussi c'est de lire un style qui est à la fois appliqué avec de belles tournures sans pour autant verser dans le pompeux et le complexe. Ainsi je pense que tout le monde peut s'y retrouver ! Tu devrais écrire des tests pour JVC ^^ Ca rendrait certains tests plus intéressant...

:-)))

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 10:13:05

[Guybrush]: Merci pour ton avis ;) Une migration est effectivement envisagée par la suite :) Pour le moment il s'agit avant tout de lancer le concept, et rallier les personnes les plus motivées (en général des nostalgiques de l'époque) :)

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 10:25:17

De rien ! :ok:

Bonne continuation pour ton projet alors ! En ce cas le forum est une bonne idée et devrait (?) à terme devenir une rubrique du site retronline...

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 12:40:23

Guy : si je te dis que ton paragraphe au complet me va droit au cœur, ça va paraître galvaudé et vide de sens, mais c'est pourtant la pure vérité! :)
Ça me fait d'autant plus plaisir, d'avoir des retours comme le tien, que... allez je l'avoue : ce test, je l'ai ré-écrit 3 fois. j'en avais fini un prêt à mettre en ligne, et il me paraissant plat, sans âme. Je l'ai écrit ensuite sous forme de compte-rendu de mission, mais là ça versait dans le pur fanfic. Et j'ai fini par écrire cette version, qui m'a paru simple et inspirée, donc je l'ai balancée.
Quand je vois comment je me creuse la tête pour avoir un truc qui ait un minimum de gueule, je te donne raison sur le fait que je devrais en faire une activité rémunérée en effet. J'y songe, mais je ne me sens pas d'écrire sur n'importe quel type de jeu, tu vois?

En tout cas, merci pour tout ça, ça motive grave! :ok:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 14:29:37

Bah honnêtement j'ai commencé à lire ton test parce que je connaissais ta plume et j'ai continué jusqu'au bout car fil de la lecture ça me rendait le jeu intéressant !

Sinon jamais je n'aurai lu le test d'un jeu sur lequel mes yeux ne s'étaient jusque là encore pas arrêtés plus de 2 secondes...

Je pense que ta troisième version, donc celle que tu as publié, doit être la meilleur étant donné le sujet. C'est à dire le test d'un jeu vidéo.

Mais franchement, tu as vraiment un bon style et c'est toujours un plaisir de lire l'un de tes tests ! Mais pour un film ! D'ailleurs ça y'est, je l'ai "L'enfer des Zombies". Plus qu'à le voir maintenant ^^

Beaucoup tomberaient dans plusieurs pièges entre lesquels tu te faufile avec une rare habileté comme de ne pas trop verser dans un style pseudo-intellectuelo-cérébral !

On sent un bon niveau et pourtant ça se lit aussi facilement que l'Aisne Nouvelle :-)))

Je crois que c'est (comme je le soulignais plus haut) l'art de la formule bien placée et surtout bien sentie ! Jamais trop lourd ni gros sabots !

Et j'ai noté que sur ce test c'était encore plus flagrant ! D'où mes commentaires plutôt élogieux...

:)

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 14:59:26

Ben... un grand merci, au moins j'aurais pas bossé totalement gratuitement! :)

Et j'attends ton avis sur le film, bien sûr...

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 15:06:13

Le problème c'est qu'entre mon fils, mon boulot et ma copine, je n'sais pas quand je pourrai le voir...

Il faut :

- Que mon fils soit couché,
- Que ma copine ne soit pas devant la télé,
- Que je ne sois pas trop claqué par mon taf...

Mais dès que je l'ai vu je te dis ce que j'en ai pensé ! :)

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 15:09:52

Oh comme je te comprends! Je renais depuis que je me mate des films sur ma PSP dans le train! :ok:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 15:35:13

De temps en temps je me mate un film sur PC avec un casque mais... Pfiou c'est tellement moins agréable que quand je suis bien calé au fond du canap' ^^

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 15:37:26

Ben oui je suis d'accord, mais si c'est la seule opportunité (à peu près) pour pouvoir mater des films, tant pis!
Sans compter la quantité de films que j'ai envie de revoir sans que ma copine en ait envie... donc c'est impecc même si c'est moins confortable!

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 17:10:02

Oui moi aussi bien sur, si c'était la seule opportunité je saurais la saisir !

Mais en étant patient j'arrive toujours à me mater ce que je veux !

Comme les Saw par exemple ^^ Dès que je les ai eu j'ai trouvé le moyen de les mater dans les 2 jours...

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 13:23:29

[Guybrush]: Merci du soutien :) Maintenant j'attends de nombreux joueurs. C'est déjà bien parti en tout cas! Le plus important restant à trouver régulièrement des joueurs qui participent au projet (pour les tests de nouveaux jeux en ligne essentiellement) :)

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:22:19

Ça y est, j'ai enfin pu accoucher du test de Dead Space 2, malgré les bâtons dans les roues mis par l'éditeur d'articles de jv.com! Le voici, encore tout chaud : http://themanor.blog.jeuxvideo.com/1622239/Dead-Space-2-les-tourments-d-Isaac-Clarke/

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:33:22

C'est très bien écrit. Mes félicitations. :)

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 10:14:49

Merci beaucoup, msieur! :ok:

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:07:23

De rien. :)

Sinon, est-ce que tu as aimé la série "Silent Hill" ?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment