CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste deux trois questions...

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:52:49

Bonjour à tous, je viens d´acheter ce splendide jeu, je l´avais déjà fait sur play 1 avant mais je voudrais savoir:
Combien d´heures vous mettez en gros pour le faire une première fois ( une dizaine non?)
S´il y a de nouveaux bonus à débloquer
et pour finir si vous pensez qu´il est meilleur que resident evil 4... merci beaucoup à ceux répondront...

Link34
Link34
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:08:00

1 - Ouai mais ca dépend des joueurs
2 - Beretta tir rafale mun infinies, Lance roquette mun infinies, mode ennemis invisibles, mode zombie dangereux ( forest te poursuit et si tu le tues, boum), . ..
3 - Il est différent . .., sur certains points RE4 bat RE et sous d´autres, RE dépasse RE4 facilement

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:17:23

ok ok...merci...parce que je viens de faire le 4 é jlé trouvé vraiment vraiment bien mais c´est vrai qu´on a plus trop l´impression de jouer à un resident...alors que lui :hap: . ..d´ailleurs je trouve que les graphismes i son hallucinants... :merci: beaucoup pour ta réponse Link34...

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:19:25

en me relisant je voi que jme sui pa super bien expliqué :lol: je parlais d graphisme de rebirth...

Link34
Link34
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:21:10

Ceux de RE4 méritent plus d´applaudissements puisqu´en temps réel, alors que ceux du Rebirth sont précalculés

M´enfin ca n´empêche que les deux sont hyper beaux :)

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:23:24

ouais c clair que ceux du 4 son beaux aussi mais je trouve que dans le 1 ils sont excellent ( c vrai que c du précalculé mé sa ren bien)...le coup des éclairs qui illumine la pièce est :ok:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:31:09

Link22nald : En faisant une recherche tu aurais trouvé toutes les réponses à tes questions.

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:54:12

ouais c vrai...ceci dis au moins là je les eu toutes en même temps mes réponses...

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:24:35

Et sa annime le forum Arturo !
Moi jai pris environ 8 heures la premiere fois et avec Jill !
J´ai toujours pas finis avec Chris, alors que sa fait 2 ans que jai le jeu et que jai fini 5 fois avec Jill :rire2:
Les bonus sont bien mais faut etre rapide par exemple pour avoir le lance-roquette faire le jeu en moin de 3 heures faut le savoir sur le bout de ses doigts la bestiole !
Sinon, je le préfère amplemant à RE4 meme si ce dernier est exelent :)

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:35:43

C´est vrai qu´il est trop bien...Par contre au couteau c´est vachement chaud!!! Sinon je trouve que l´ambiance ele est bien plus opressante que dans le 4...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:03:17

LosMikos : Il est où le problème ?

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:44:33

non c´est bon il n´y a aucun problème... par contre moi j´en ai un :(
Peot on me dire où est ce que l´on trouve la première malle??? parce que là je joue avec Jill et j´arrête pas de passer devant des trucs et je sais plus où elle se trouve dans celui de play 1 ( ça doit faire 4 ou 5 ans que je l´ai fait) et je commence à me demander si je suis pas passer devant... Dites moi où elle se trouve :svp:

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:53:44

mais encore :question:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:10:05

Link22nald : Elle n´est pas adressé à toi cette question donc évite de répondre à sa place.

Pour répondre, tu as pris le fusil à pompe ? car la première malle se trouve à coté. De toute façon, tu es obligé de passer par les escaliers en forme de L et la pièce où se trouve malle se trouve juste à droite. Tu ne cherches pas assez, c´est tout :)

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:12:34

ok merci...de toutes façons il est partis je crois alors...

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
13 juin 2005 à 01:21:42

la premiere fois j´ai mis 6h51 ! :ok:

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:57:04

jen profite pr demander un truc.Je suis vers la fin du jeu mai la ca me fait chier serieu paske je doi ramener la nitro mai ya ces saletés de bestioles ki me font peter.Vous allez me dire faut les tuer mai voila g plus bcp d e munitions almor avec le smoyens du bord gen ai kan meme tué 6 ou 7 mai apre yen a encore plusieurs ca devient lourd!

Neo299
Neo299
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:25:24

Ben non justement faut en tuer juste une car les autres reviennentn a l´infini, faut tuer celle qui est près de l´endroit ou tu remet la nitro

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
13 juin 2005 à 11:19:15

et encore celle là je la passe , je la tue pas !
mais faut faire tres attention , car cette bestiole monte au plafond , ne passe surtout pas en dessous car elle t´attraperais et te secouerais , et là la nitro exploserait !
si elle grimpe au plafond tu tire une seul balle au plafond , elle devrait tomber !
par contre si elle reste au sol , esquive là , si elle te donne un coup c´est pas grave ! :ok:

Neo299
Neo299
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:24:28

A ce compte la mieux faut perdre 2 balles de fusil environ et la tuer quand ta pas encore la nitro, c´est a dire quand tu prends le contenaire vide, et quand tu reviens t´es tranquille aucun risque qu´elle te fasse exploser, car je sais pas si ca te l´a déjà fait, mais tirer quand tu portes la nitro ca peut faire exploser je sais de quoi je parle j´ai voulu essayer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment