Elle ne réappareterait pas de le code veronica??
J´aurais dit aussi l´arbalète.
pareil , pour l´arba j´aurai dit qui apparait dans le 2 , pas qui disparait , du moins pas seulement
y´a aussi le fusil à plasma mais je vois pas dans quel autre episode il peut y etre...un survivor?
c´etait le lance flamme , il revit dans rebirth (d´ou renaitre )
une autre question
plus facile
(livre ) celui dont rebecca etait amoureuse dans la crique de caliban (juste son prenom)?
euh j´crois c´est steve mais je me souviens plus de son nom de famille
a toi
Classement.
1- William-birkin => 15 pts2- Pr_Arturo => 11 pts3- Lepseudodemoi => 9 pts4- Blackhawk=> 5 pts5- Mook14=> 4pts6- Neo299 => 3 pts7- [cradle] => 3 pts8- Zico => 2 pts9- Krauser_sozer => 2 pts10- Albinoide => 2 pts11- Deathninja => 1 pt12- Deessedukatana => 1 pt13- Kenti240 => 1 pt14- [TiGuY] => 1 pt15- PurSaiyenZombie => 1 pt16- Alabdark => 1 pt
Gloups faut que je me rattrape, j´ai que 9 points
Et moi avec mon seul point...
Il faut dire que je viens plus depuis 20 jours au moins. Alors pour marquer des points...
Et moi je suis deuxième
A qui le tour ?
J´en poserai une demain...
ok comme ca je vais monter mon scores , remarque ca sera simple je suis peut etre le seul a jouer
C´est clair
Question facile.
Qui a donné l´ordre d´assassiner Marcus ?
Wesker et Birkin.
j´arrive trop tard ,quoique , c´est pas plutot spencer qui a donné l´ordre , il me semble que wesker et birkins L´ONT assassiné
Effectivement, Spencer est aussi une bonne réponse.
Je donne les points à Zico et Alabdark.
A vous
1- William-birkin => 15 pts2- Pr_Arturo => 11 pts3- Lepseudodemoi => 9 pts4- Blackhawk=> 5 pts5- Mook14=> 4pts6- Neo299 => 3 pts7- [cradle] => 3 pts8- Zico => 3 pts9- Krauser_sozer => 2 pts10- Albinoide => 2 pts11- Alabdark => 2 pt12- Deessedukatana => 1 pt13- Kenti240 => 1 pt14- [TiGuY] => 1 pt15- PurSaiyenZombie => 1 pt16- Deathninja => 1 pt
Ce qui est bete c´est que quand on questionne on peut pas avoir de point
bon
Donnez moi le prenom qu´aurais du avoir l´heroine de Resident evil 1.5 (celle qui sera remplacé par claire)